Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lahna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Lahna   Dim 5 Avr - 13:23

Nom du compte SL : Lahna Watson

Nom du personnage : Lahna

Race : humaine

Lieu de naissance : Kapu

Âge : 26 ans

Concept / Spécificités : voleuse.

Traits de caractère et description physique :
De nature, elle est gentille et douce (un peu trouillarde, surtout envers les hommes) mais son passé lui a forgé un caractère assez prononcé ainsi qu'une sacré carapace...Au fil des année le vol est devenu une seconde nature.

Physiquement c'est une femme que l'on peut considérer comme belle. Elle est blonde de taille moyenne, une cicatrice agrémente son dos. Elle ne porte pas d'autres marques particulières.

Background :

Lahna… Rien ne la préparait au cataclysme qui c'est abattu sur son existence. Sa beauté, sa chasteté et sa dot la promettait au meilleur des partis. A 18 ans, elle avait un avenir tout tracé.

Amoureuse de Tim son ami d’enfance, elle envisage déjà une vie paisible et calme a la campagne entouré de leurs 3 enfants et de son mari aimant.  

Mais son père, un riche marchand de tapis, en a décidé autrement. Selon sa volonté, elle épousera Maître Luter T, jeune et brillant homme, fils illégitime d’un noble local.

Sa mère n'avait pas son mot a dire puisqu'elle était morte en couche. N'ayant pas eu l'amour maternelle dont elle avait besoin pour s'épanouir, elle avait compensé par les amis qui l'entouraient. Ceux-ci l'épaulèrent durant de nombreuses années mais malheureusement pour elle, pas lorsqu'elle l'aurait voulu...

Pourtant, à la veille de son mariage, elle était loin d'être épanouie... Cette union lui aurait permit de devenir une noble et d’avoir accès à plusieurs avantages, ce dont elle n'avait que faire, puisque l'amour de sa vie ce n'était aucunement ce Luther.

Mais lorsque Lahna est victime d'un coup monté par son futur époux (qui lui non plus n'avait pas envie de cette alliance à premiere vue), elle est calomniée, jetée en prison puis violée...
Sa vie paisible tourne soudain au cauchemar…

Jugée sommairement puis bannie, elle n’a d’autre solution pour survivre que de rejoindre un groupe de prostituées itinérantes. Rejetée avec ses compagnes d’infortune au ban de la société, Lahna a cependant un atout qui l’aidera à surmonter toutes les épreuves : en elle, brûle le feu de la vengeance…
Grâce à ses complices et son agilité en cours d'apprentissage, Lahna apprit à maîtrise l'art du vol. Les piécettes que les hommes pouvaient lui laisser derriere leurs nuits mouvementées ne suffisaient pas pour se nourrir ou continuer à vivre. Au début, c'est ainsi qu'elle voyait les choses, ce n'était pas mal puisque sa survie et celle des filles avec qui elle allait de ville en ville, était en jeu. Au fil des mois, cette tactique parut tellement plus facile que c'en est devenu une habitude. Ca lui permettra de cesser ces activités infâmes qui la répugnait tant. Enfin, c'en était devenu une sorte de jeu, quelque chose qui lui donner du plaisir. Elle se sentait libre, elle se sentait vivante !

Ce n'est que 5 ans plus tard (après avoir mis une coquette somme de coté grace à ses talents de voleuse émérite) qu'elle décida de passer a l'action... Elle retourna à Kapu, dans son petit village natal pour aller a la rencontre des hommes qui jadis l'avaient souillée et fait de sa vie un enfer.

Meurtrière dans l'âme lorsqu'elle avait le privilège de récolter toutes les informations lui permettant de remonter jusqu'a Luter et ses complices, elle aura assouvie ses pulsions alors que la ville toute entière avait parlé d'épidémie. Un vieillard, dûment récompensé, croisé sur la route de son ancienne vie, l'avait aidé a mettre au point ce plan diabolique alors que lui seul détenait les clefs de l'empoisonnement grace aux plantes.

Il n'aura suffit que de quelques gouttes dans le vin des hommes pour que ceux-ci souffrent le martyr durant deux long mois. Lahna les aura regardé mourir a petit feu, dégustant avec passion sa vengeance assouvie.

Elle aura poussé le vice si loin que son père, l'homme a qui elle devait la vie mais aussi a celui qu'elle devait son reniement et ses événements passés, fut sa victime suivante. Elle n'avait pas l'intention de le laissé s'en tirer ainsi. Une nuit de pleine lune, sombre et particulièrement noire, elle se glissa dans son lit, pour aller l'égorger de sang froid. Une fois ce crime commis, elle se sentit presque revivre et décida de commencer une nouvelle vie, loin de là ou quelqu'un pourrait la reconnaitre et la prendre pour cette catin que jadis elle fut. Le vol étant une pratique acquise et habituelle pour Lahna, elle ne s'en déferrera pas si facilement, si tenté qu'elle le veuille.

C'est là, aux terres d'asylum, qu'elle a l'intention de reprendre le cour de sa vie déjà usée.


Dernière édition par Ambrosiaras le Dim 5 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Lahna   Dim 5 Avr - 13:24

BG validé à très vite Lah :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lahna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: