Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pyractès

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Pyractès Empty
MessageSujet: Pyractès   Pyractès Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:43

Race : Centaure
Sexe : Mâle
Age : environ 32 ans

**Je me souviens de ce cris... une voix qui ne m'était pas familière. J'avais peur et j'étais blaissé à la patte arrière gauche. J'éssaie de me relever mais je retombe à chaque tentatives. Je vois derriere moi la foret, je me souviens de mon père car j'étais dans ses bras bercé brusquement par son galop... il m'a déposé ici et m'a dit d'attendre sans bouger, qu'il revienne avec ma mère et mes soeurs. Mais je crois que ça fait longtemps que j'attend et j'ai mal aux pattes.
J'entend un bruit qui s'approche, provennant du champs en face. Les hautes herbes s'écartent devant moi et j'entend crier, un cri que je n'oublierait jamais. Une espèce que je ne connais pas de taille moyenne face à moi qui fait de grands signes en criant un langage que je ne comprend pas. J'essai de reculer, de m'échapper... mais je suis tétanisé et mon corps ne bouge plus. Je vois derriere l'espece une autre arriver rapidement, bien plus grande celle ci et avec une voix grave. **

C'est ainsi que Pyractès sera pris sous l'aile de deux êtres humains. Un fermier et sa fille de 3 ans vivant de la culture d'orge dans une ferme recluée de la ville. Seul le fermier échangeait une fois par semaine avec la ville pour son commerce, il quittait la ferme tot le matin et revennait tard le soir. Pyractès grandi dans cette ferme, attaché seul aux abords. Elevé et éduqué pour labourer les champs. Il fut battu lors de soirée trop arrosée du fermier... après avoir violé sa fille, il finissait dans l'étable avec son baton de bois à frapper pour se soulager jusqu'a épuisement. A raison d'une fois par semaine en moyenne, Pyractès savait qu'il allait subir les coups après avoir entendu les cris de la petite fillette. ​​

Quelques années plus tard, cette petite fillette avec qui il avait tissé des liens, grandissait. Elle avait pour habitude de le rejoindre dans la nuit apres avoir fait un cauchemar. C'est en regardant pendant de longues heures son visage, qu'il vi la petite fillette devenir une femme. Une complicité liait ces deux êtres.

Un soir, cette jeune femme entra dans l'étable en courant, en sanglot, sa robe tachée de sangs, se jettant sur les larges cordes qui mintenaient en captivité le centaure. D'une force surhumaine, surement engendré par la haine, elle les brisa à l'aide d'une hache.

**Je ne comprend pas ce qui lui arrive, elle a les yeux brillants comme quand elle était enfant et qu'elle avait crié fort. Elle me fait des signes vers la sortie et m'attrappe le bras pour me tirer. Je la suis et sort de l'étable, on passe devant la ferme et je vois à travers les fenetres le fermier sur la table avec une marre rouge comme sur la robe de la femme. Je me laisse emporter par ses pas et on s'éloigne de cette ferme. Quelques minutes plus tard je vois en face de moi ces arbres qui m'indiquent le debut de la foret. Soudain elle s'arrete et me cri dessus avec ses yeux rouges et coulants. Elle me fait de grands signes encore vers la foret... quand je m'approche des arbres elle arrete de crier. Je n'aime pas son cri alors je continue de trotter vers la foret. Cette foret que je ne connais plus. Quand je me retourne je ne la vois plus dans ce noir..."

Pyractès galopa jusqu'à l'aube. Jusqu'a ce que la lumiere du jour lui offre la vue de cette foret qu'il va devoir découvrir...​​​
​​​​​​
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Pyractès Empty
MessageSujet: Re: Pyractès   Pyractès Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:44

Fiche Perso validée...Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyractès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: