Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage: D'Jenaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojinfame

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : France

MessageSujet: Personnage: D'Jenaï   Mer 8 Avr - 13:03

Nom du compte SL : gayleah

Nom du personnage : d'jenaÏ (celle qui aime son prochain)

Race : humaine ?!

Lieu de naissance : inconnu, trouvée bébé dans la Foret du Sombreperdu ?

Âge : 25 ans depuis sa decouverte.

Concept / Spécificités : medaillon protecteur mysterieux orné d'une representation de pegase au recto et d'un aigle au verso. Dotée d'un grand sens d'empathie, elle semble, au yeux des gens qui la croisent, entretenir une relation privilegiée avec les animaux.

Traits de caractère et description physique :

ame pure, cette grande rousse aux cheveux de feu et à l'allure féline est la fille adoptive d'un enchanteur et d'une paysanne !
Trouvée à l'orée de la foret du sombreperdu, avec dans ses langes un médaillon portant le sceau d'une vielle famille de mages et de fées, elle parcoure les terres à la recherche des ses origines depuis ses 14 ans, quand son village fut rasé par une armée maléfique et qu'elle fut sauvée et cachée par un cheval ailé accompagné d'un aigle rouge.
Ne pouvant quitter les terres sacrées ou ils vivaient ses nouveaux amis ont du se résoudre a la laisser partir pour sa quette personnelle.
(Son père adoptif lui avait laissé entendre qu'elle retrouverai  ses parents et sans doute la mémoire de sa lignée si elle parvenait à retrouver les terres qui l'ont vu naître.)
Errante avec pour seul bagage son médaillon protecteur et quelques guenilles, elle cherche son identité réelle parcourant le vaste monde en apportant son aides a ceux qui souffre.
au cours de ses aventures elle fut l’éleve d'un chevalier qui lui apprit à combattre avant qu'il ne succombe aux forces du mal la laissant deseperement seule.
Son médaillon, qu'elle portait a meme la peau sur sa poitrine s'est, au fil des ans incorporé a sa chair et il ne subsiste aujourd hui qu'un tache sombre gravée au centre de sa poitrine, irradiant une vitalité bénéfique pouvant soulager la douleur et guerrir les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage: D'Jenaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: