Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gakhala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Gakhala   Mer 8 Avr - 13:20


Nom du compte SL : faelivrincalmcacil
Nom du personnage : Gakhala
Race : Humain
Lieu de naissance : peuple des Chariots
Âge : 25 ans
Concept / Spécificités : la capacité de devenir BERSEEKER :peut entrer dans une rage destructrice un certain nombre de fois par jour, elle devient dans ces moments là incroyablement plus forte et plus résistante mais sa defense est moindre.

Traits de caractère et description physique : caractère farouche, Gakhala a la peau bronzé, les yeux en amande de couleur bleu ciel, de corpulence mince, ce qui lui permet d’être plus souple et rapide que les homme lors des combats. Parfois rusée, lorsqu'elle prend une décision elle ne revient jamais dessus. Elle porte souvent des vêtements de peau d'animaux chassé.

Background :

Digne fille de la sauvage Hereena, Gakhala grandit dans un petit village barbare du nord... alors que les femmes n'ont pas vraiment leur place au combat, seule sa mère a su se donner un nom et une réputation de guerrière. Voulant suivre son exemple et la rendre fière, Gakhala se mit des son plus jeune âge à jouer avec des armes en bois avec ses petit camarade passant leur temps à courir dans le village effrayant quelque animaux en les menaçant de leur fausse lame. Elle aimait plus que tout observer sa mère lors de ses entraînements, la voyant donné du fil à retordre aux homme qui la défiée... Elle enregistrer chacun de ses mouvements afin de les reproduire elle même lors de ses combats amicaux. Le temps passe et Gakhala devint une merveilleuse jeune femme, à la peau bronzé, les cheveux brun ondulé qui lui arrive au milieu du dos, des yeux en amande de couleur bleu ciel. La plupart des garçon de son age passait leur temps à rire d'elle disant que ses maigre bras n'arriverait jamais à soulever une arme,,,,sa mère qui était fière, l'attrapa et lui donna des cours particulier.

-Je me souviens d'une petite fille avec une épée en bois qui s'amusait à défier n'importe qui....maintenant que tu est adulte je vais t'apprendre ce que je sais et tu clouera le bec de ses idiots de gamin.

Des mois passèrent et Gakhala devient aussi farouche que sa mère, rapide, souple elle maniait sa propre arme, un bâton qu'elle avait reçue de son père lors d'un raid contre des ennemis, assez grand et assez léger sa mère du arrêter avec plaisir voyant que sa fille la surpassait... lorsqu'elle affrontait des ennemis plus fort, elle ne cessait de les combattre jusqu'à ce qu'elle parvienne à les mettre à terre. Les hommes du village étant contre l'idée d'avoir une femme dans leur rang lors des combats, elle décida alors de partir à la recherche d'un lieu ou femme et homme seront égaux et ou elle pourrait, comme sa mère se faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Gakhala   Mer 8 Avr - 13:21

Fiche perso validée...pour la capacité du bersek celà dépendra du niveau au fur et à mesure atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gakhala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: