Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Audran Astarym

Aller en bas 
AuteurMessage
Audran



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Audran Astarym   Mar 3 Mar - 19:16

Nom du compte SL : Faenaro
Nom du personnage : Audran Astarym
Race : Extraterrestre
Lieu de naissance : Gəhənnə
Âge :  Non connu
Concept / Spécificités : Gehenien de la planète Assiah.
Traits de caractère et description physique : Apparence démoniaque. Yeux noirs à pupilles bleues

Désavantages :                                                                    
   Considéré comme démon sur sa planète                                               
   En colère                                                                                      
   Ego démesuré

Avantages :
   Pas fondamentalement mauvais
   Cherche à réaliser son rêve

Peurs :
  Être pourchassé comme sur sa planète
  Être incompris
  La magie (crainte)

Background :

La planète Assiah est divisée en 2 hémisphères. Eden et Gəhənnə séparée par plusieurs barrières presque infranchissables. Ça pouvait faire penser au paradis et l'enfer. Les deux Hémisphères sont gouvernées par deux Êtres :
Yuri Egin, Saint Paladin d'Eden, qui amenait la paix et la prospérité et Audran Astarym, Grand Arc de Gəhənnə, qui faisait régner une paix à seul différence qu'il était craint.Lui était persuadé qu'il n'y avait que Gəhənnə mais elle était consciente de son existence.

Un jour une lumière d'un blanc immaculé éclaire le ciel de Gəhənnə la traversant. Audran curieux de savoir d'où venait cette lumière parcouru son "monde" jusqu'à ce qu'il arrive à un mur. Chose curieuse puisqu'il se croit seul. Il tenta encore et encore de le franchir. Il ordonna même à ses sujets tout faire pour qu'il y arrive. Et un beau jour, il y parvint. Une lumière blanche l'aveugle. Il passe de l'autre côté et il tombe nez à nez avec une créature "blanche"qui le regarde qui se met à crier reconnaissant le personnage du mythe connu sur Eden.
Arrêté et enchainé par la magie qu'il ne connaissait pas. Audran rend la vie impossible à ses geôliers. Il leur montra l'horreur, la tentation et le désespoir tant il les harcelait. Il était craint au plus au point. Mais ils le tenaient. Après de longs mois d'emprisonnement, les facéties du démon arrivèrent aux oreilles du Saint Paladin qui demanda à le voir dans les délais les plus brefs. Le Gəhənniən fut emmené à la demeure d'Eden, forteresse bien gardée du Saint Paladin et de son administration.On le ramène enchaîné devant la Sainteté en le forçant à se soumettre et à ne regarder que le sol. "Laissez le !" dit Yuri Egin, le Saint Paladin d'Eden. "Mais Excellence.." furent surpris les gardes "laisser le !!"
Ils obéirent. "Tu peux te lever !" dit elle. Audran se lève souriant puis fut tellement surpris par la pureté et la beauté de Yuri qu'il fini par tomber. Elle le releva et lui offrit l'hospitalité ce qui contrariait tout le pays. Il discutèrent, tous deux, bien longtemps. Elle lui explique les vérités et la beauté de ce monde et lui dit comment il était perçut Lui, lui expliquait comment était Gəhənnə. C'était nouveau pour lui et il était surpris de tant de bonté et de beauté. Ils se respectèrent avec le temps car Audran comprit que sa malice n'avait pas lieu d'être avec un tel être. Il tombèrent amoureux et décidèrent d'unir les deux mondes. Mais Eden et son administration n'étaient pas de cet avis. Il s'agissait d'hérétiques et on ne pouvait pas les laisser faire.
En secret, Eden décida de prendre les choses en main. Ils enfermèrent Audran et empoisonnèrent Yuri par la magie interdite du sang réalisée par un vieux gəhənniən banni,  trouvé, il y a des années dans une grotte près du mur et gardé pour sa magie utilisée dans les cas comme celui ci. Audran abattu par l'annonce de la mort  de Yuri trouva le moyen de s'échapper par le biais d'un vaisseau qu'il a essayé de contrôler tant bien que mal. Et Eden décida alors de partir en guerre contre Gəhənnə affaiblit par le départ de son chef et de construire un bouclier englobant toute la planète. Ce qui ne permettra pas à Audran de revenir. Assiah est, alors, le terrain des pires massacres dû à la guerre sainte et vivra dans le chaos

Audran, lui, a l'ambition de pouvoir réaliser le rêve qu'il a fait avec sa Yuri et s'écrase sur une planète nommée Asylum. Une nouvelle vie  s'offre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Audran Astarym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chabrol est décédé.
» Hippolyte Audran Rosier ~ Do you really know who I am?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: