Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Aubargent (WIP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubargent

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: [BG] Aubargent (WIP)   Mar 3 Mar - 23:22

Nom de compte IG : Aubargent

Nom de compte forum : Aubargent

Nom du PJ : Aubargent (humain), Crocrouge (hybride, loup)

Race : lycanthrope né (forme humaine)

Sexe : masculin

Âge : 29 ans ?

Classe(s): chaman spiritiste(primaire)/barbare(secondaire)

Divinité(s): animiste

Arme(s) de prédilection(s): ses griffes, ses crocs. Autrement il n'utilise que ses sortilèges, une sarbacane de dards (le plus souvent empoisonnés) et un petit couteau en pierre

Alignement : chaotique neutre

Langues : commun, amnien, sylvestre, comprend les loups et dans une moindre mesure la communication animale en général

Exemple de communication animale lupine :



Artisanat : herboriste, tanneur

Traits de caractère : territorial et fougueux, est prompt à la colère et lent au pardon mais se révèle en compagnon fiable pour qui sait s'en montrer digne. Protecteur il est d'une nature partagée entre la sagacité résultant de sa pratique régulière dans les rites chamaniques et sa tempétueuse rage de bataille qu'il laisse éclater lorsqu'il fait face à un adversaire susceptible de lui poser problème. Taciturne et distant avec les étrangers, il sait faire preuve de compétences sociales lorsque le besoin s'en fait sentir (sous forme humaine généralement) et n'oublie jamais un visage, ou une odeur. Bon vivant, il apprécie les plaisirs de la vie et abhorre tout ce qui contrevient à ce qu'il nomme "Le Cycle", la non-vie et les engeances démoniaques en particulier

Apparences :


En tant qu'humain c'est un homme de taille supérieure à la moyenne et a la musculature naturellement développée, au teint sombre et au crâne rasé. Son corps arbore les signes de meurtrissures passées causées par de cruelles armes en argent, son visage est dissimulé presque en permanence par un masque de pierre portant des signes chamaniques. Il porte des vêtements de cuir et des peaux animales, un bâton de bois noir enchevêtré qu'il tient à la main droite.

--------------------------------------



En tant qu'animal il se révèle sous la forme d'un grand et vigoureux loup arctique au pelage immaculé, il arbore quand il le souhaite des marques écarlates dont la signification échappe aux profanes, deux yeux d'une nuance dorée et des crocs saillant. L'éclat de ses yeux dénote d'une intelligence supérieure à celle de ses congénères loups.

--------------------------------------



En tant qu'hybride sa musculature colossale et son allure générale tranche nettement avec l'une ou l'autre des deux formes, il porte toujours ses marques rouges et ses traits animaliers sont reconnaissables mais il est empreint d'une férocité et d'une fougue presque tangibles. Lorsqu'il entre en rage sous cette forme il ne lui reste plus qu'un pan d'esprit limité à distinguer les ennemis de ses alliés, l'instinct et la fureur prenant le dessus.

Forces :

-Une force monstrueuse en hybride (équivalente à celle de deux hommes en tant qu'humain)
-En tant que chaman spiritiste il peut discerner les esprits, peut communiquer avec eux
-Empathie animale

Faiblesses :

-Points faibles universels des lycanthropes (argent et belladone)
-Doit se nourrir significativement pour sustenter sa forme hybride (après être entré en rage notamment)
-Agite les animaux domestiques et les sauvages qui le sentent s'enfuient (saufs loups et prédateurs)

Historique (WIP) :

Né au cœur des Pics Brumeux du nord de l'Amn en Féérune, Aubargent n'est pas le dernier mais l'aîné des survivants d'un clan d'arpenteurs des Pics qui s'était donné pour mission, guidés par les esprits et d'autres bienfaiteurs proches du culte de Sélune, de défaire les hordes au service des Ver blancs qui infestaient la région. Une tâche fastidieuse qui s'est soldée par une défaite du fait de la corruption par intermédiaires démoniaques, d'humains au service de la meute Aubargent, des lycanthropes enracinés depuis plusieurs générations au Pics Brumeux.

Parce que la corruption gagne toujours le cœur des hommes avant de gagner celui des terres, la Guilde des Arpenteurs des Brumes dont se réclamait le clan d'Aubargent fut perçue comme une menace et incomprise. Une alliance de créatures maléfiques et plusieurs batailles plus tard du clan ne demeura que trois individus, lui-même, sa sœur aînée et un tout jeune lycanthrope.

Les trois s'exilèrent au cœur des bois de Shilmista, la Forêt des Ombres. Domaine du Roi Elbereth des Elfes Verts. Là ils furent entendus et leur clan décimé pu s'efforcer de se reconstruire. Mais si accueillant que furent les elfes, ils vivaient reclus et leur terre natale était envahie de créatures malveillantes.

Leurs alliés elfes ne pouvaient pas s'aventurer jusque là, bien qu'ils aient fait preuve de beaucoup d'empathie à leur endroit, aussi leur offrirent-ils l'asile. De cet asile les lycanthropes prirent avantage et avec les années, forgèrent une solide amitié. Toutefois, notre homme prit une direction différente, les esprits lui ouvrirent la voie vers un portail aléatoire qui devait l'aider ou l'achever, lui apporter victoire ou défaite ... où demeurerait-il ?


Dernière édition par Aubargent le Mar 24 Mar - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Aubargent (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: