Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mокоnpokoj Nailosruspose ou Mok le Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opihun jupiter

MessageSujet: Mокоnpokoj Nailosruspose ou Mok le Paladin   Lun 27 Avr - 0:43

Nom du compte SL : Opihum Jupiter

Nom du personnage : Mокоnpokoj Fils de Nailosruspose maître orfèvre , bien qu'il se présente en général sous le nom de  Mok

Race : Humain, sauf que.... ((voir concept))

Lieu de naissance : un planète, à plus de un quadrant de Tatooine, dans une autre époque, dans une autre temps... sur Anchor'head dans le quadrant 18-19167

Âge : Il n'ai plus d'age, du moins pas pour les humains, pour vous ses 974 cycles ne signifie rien, la conversion en révolution terrestre doit représenter quelque chose comme 120 ou 130, je ne saurait le dire avec exactitude, je suis.. ha comment vous dites, journaleux?, ha non, journaliste, pas mathématicien.    

Concept / Spécificités : Comme je le disais, il est humain, sauf que....
Il est né avec une force invisible au commun des mortels, dans mon village on appelait ça gnose, les miens l'ont donc élevé dans le temple comme un maître parmi les maîtres.

Je vous vois venir, non, non , il ne lance pas de sort comme les grands sorciers, mais lorsque qu'il entre sur un champ de bataille, son aura intensifie la volonté, renforce les courages et donne à ses alliés grande force et bravoure. La puissance divine qui coule dans ses veines l'immunise des maladies et pourrait aussi vous sauver, si une volonté du mal vous contrôlait ou pourrissait votre sang.

Les dieux lui ont aussi donné une grande force physique, les maîtres m'ont fait de lui un guerrier. Le marteau de guerre qu'il porte si fièrement a été forgé par les plus grands artisans nôtre planète natale, l'arme est à son image avec un long manche finement sculpté de runes

Avec l'aide des archi-mages, l'importante masse métallique qui la constitue la tête de son arme a été ensorcelée, pour la rendre presque indestructible ce qui l'a intimement liée à son âme, depuis les blessures de son être entremêlent les saintes écritures qui scarifie la surface de l'arme. Peut-être que ses écritures sont trop nombreuse...

((pour info. ma référence à l'ordre des paladins ==>> http://www.gemmaline.com/paladin.htm
Voir sur cette autre page, la classe 2 ==>>   http://www.gemmaline.com/sorts/liste-classe-paladin.htm ))

Traits de caractère et description physique : c'est un homme haut et sec, sans musculature apparente, son corps est entièrement tatoué, plus les années passent plus sa peau semble être un livre d'histoire où l'on trouve principalement écho d'un peuple éteint, des batailles glorieuses, des défaites, la peur, la compassion ainsi que l'amour.
Il a le contact facile, c'est un homme, si je peux dire ainsi, ouvert d'esprit, il aide facilement son prochain et malgré l'âge arrive encore à s'étonner d'un simple papillons.
Vous le trouverez aussi souvent assis à une table de la taverne,  il aime les bonnes chose que peux apporter le plaisir de la chair et raconter ses haut fait de guerre!

Background 
Notre planète était l'un des rare havre de paix, notre terre n'est plus...

[...]

La quatrième et dernière terre habitée de ce système, ou est né notre paladin,  était assez éloignée des autres planètes, bien plus petite aussi, c'est peut-être ce qui l'a sauvée durant si longtemps.

Elle était si petite qu'elle n'avait que 2 grandes cités, celle des artisans et commerçants et celle des maîtres, bien qu'il avait le nom de maître, ou grand maître, ils ne dirigeaient les habitants. Leur cité était un sanctuaire où vivaient les mages, oracles, moine-guerriers et autre gardiens de la grande bibliothèque, ces sentinelles du savoir et de la mémoire d'un peuple.

Mокоnpokoj Nailosruspose, que tout le monde appelait Mok, voir Monkon (Note du narrateur les extensions en "kon" étant un signe d'honneur pour son peuple), est né dans la cité artisane, son père était orfèvre mécanique et sa mère, une femme simple qui s'occupait agréablement et amoureusement de son mari. Afin de garder un équilibre parfait entre eux humanoïdes et la faune local les coupes n'étaient autorisés à n'avoir que un enfant et chaque naissance donner lieu à une fête. La naissance du fils de Nailosruspose fut célébrée par toute la ville et fait assez rare les oracles et l'archi-mage s'étaient invités à la célébration. Ils se penchèrent sur le berceau et bénirent l'enfant, ce n'est que bien plus tard que Zoläiritawo, le plus ancien des mages annonçât que l'enfant avait la gnose.
Les parents Mокоnpokoj se regardèrent inquiet ne sachant que dire, le grand mage les rassuras et lança dans le ciel que que vous autres terrien appellent, feux d'artifice, il me semble.

((.... plusieurs pages de vie qui seront probablement disponibless un jour ...))

Mok a combattu un temps auprès d'un peuple qui se fait appeler les pacificateurs, mais ce ne sont que des assassins, peu après a rencontré le peuple de Moera, une femme qu'il sauva d'une mort certaine au cours d'une bataille. Il a vécu un temps avec elle, sont histoire ne permet pas actuellement de savoir pour quelle raison, il est reparti et arrive aujourd'hui sur la vôtre planète.
la seule chose que je sais c'est qui est venue sur les terres d'Asylum pour chercher un artefact, lier à l'histoire de son peuple.

Dernière édition par opihun jupiter le Mar 28 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin

MessageSujet: Re: Mокоnpokoj Nailosruspose ou Mok le Paladin   Jeu 30 Avr - 21:07

fiche de perso validée :-)
Revenir en haut Aller en bas

Mокоnpokoj Nailosruspose ou Mok le Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1