Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arès

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 8

MessageSujet: Arès   Ven 1 Mai - 13:22

Nom du compte SL : Shynriu Resident
Nom du personnage : Arès
Race : Genasi
Lieu de naissance : Terres de feu, en Azeroth
Âge : 40 ans
Concept / Spécificités : Genasi de feu, né d'une mère élémentaire et d'un père humain, il ne peut être brulé et possède une facilité déconcertante à la manipulation du feu et des métaux. Don de nature qu'il développa longuement au travers d'études techniques, ce qui fait maintenant de lui un forgeron hors pair.

Traits de caractère et description physique :
Grand et massif de stature, peut-être trop pour un humain, Arès est doté d’une force herculéenne et d’un tempérament orageux. Irascible, il s’énerve trop vite et se met dans ses états de colère explosive préfigurant l’Armageddon. Ses yeux couleur de vif argent décochent des regards coupant comme l’acier de ses lames. Il tente en vain de se cacher sou sa barbe et d’avoir les plus brefs entretiens avec ses commanditaires afin de passer le moins de temps avec qui que ce soit. Car tôt ou tard, un trait de caractère déplaisant, une odeur de mauvaise foi fleurant trop fort ou une tonalité fondamentale sonnant fausse chez son vis-à-vis finiront par déclencher le Vésuve de son impatience, et les morts en tapisseront les pentes. De même avec les femmes : elles l’énervent beaucoup trop vite et il a toujours craint le pire, bien qu’il eût réussi jusqu’alors l’exploit de n’en tarter aucune assez violemment pour attenter à leur vie. A moins que ses aventures aient toujours été assez intelligentes pour courir vite et loin, une fois qu'elles se révélaient cause de sa colère destructrice.

Background :
Ce n’est qu’en vain qu’Arès tente de cacher sa nature de genasi et de passer pour un simple forgeron talentueux où qu’il décide de se fixer. Il doit toujours finir par reprendre la route suite à l’éclatement de son tempérament et de quelques crânes de casse-burnes ou d’imbéciles lui ayant cherché noise. Car tel est son fardeau. Par tout moyen il essaya de se contrôler, de tamiser le feu qui brûle en lui et de tempérer la lave qui coule en ses veines. Méditation, sorcières, hypnose, des tentatives vaines et énervantes... Alors il s’est résolu à se tenir loin de toute créature sapiens sapiens et de réduire ses échanges avec les hommes, les nains et les elfes au minimum. L’arrogance elfique lui est imbittable et le caractère des nains, susceptible de le faire démarrer au quart de tour. Cela fait maintenant quelques temps que le forgeron itinérant s’est fixé sur les terres d’Asylum et délivre commandes, prudent et taciturne, et jusqu’ici nul incident n’éclata. Mais cela ne saurait tarder, le genasi de feu qu’il était ne se faisait plus aucune illusion sur sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelunivers3d.com/
Admin
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 8

MessageSujet: Re: Arès   Ven 1 Mai - 13:22

bg validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtuelunivers3d.com/
 
Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» Nemeth - prêtresse des berserkers d'Arès
» Harmonie fille d'Arès
» Berserkers d'Arès
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: