Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elaura (Lilalali Resident)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaura Lilalali

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A Asylum

MessageSujet: Elaura (Lilalali Resident)   Sam 2 Mai - 14:19

Nom du compte SL : Lilalali Resident

Nom du personnage : Elaura

Race : Humaine

Lieu de naissance : Asylum

Âge : 23 ans

Concept / Spécificités : Espionne et rend des comptes au plus offrant tout en aidant les elfes dans leurs travaux quotidiens. Manie l'arc lorsque cela lui semble utile.

Traits de caractère et description physique: Elaura est une jeune femme pleine de vie. Celle d'un être humain étant bien trop courte, c'est bien pourquoi elle fait un peu ce que bon lui semble, sans se soucier de ce que cela peu engendrer par la suite. Flâner quelque peu pendant sa cueillette, faire une pause discussion alors qu'elle cuisine, jouer avec la marmaille sous la pluie... Une femme enfant en somme. C'est pourquoi il faut toujours quelqu'un qui puisse la remettre à sa place, même si elle bougonne. Malgré tout, son travail se finit toujours à temps et minutieusement. Ce qui épate à chaque fois ses employeurs du moment.
Même si charmante, n'allez pas tenter le diable. Elle n'est pas prête à céder sa vertue et son coeur au premier venu. Et n'osez jamais insister de peur de vous retrouver avec une infame rumeur sur le dos. C'est qu'elle papote beaucoup et sait se montrer convaincante quand elle le souhaite! L'habit ne fait pas le moine chers amis!

Bien entendu, qui ne rêverait pas en même temps de pouvoir un jour passer une soirée sous un ciel étoilé avec une charmante créature? Ne possedant que très peu de moyen, Elaura sait malgré tout se rendre agréable. Rien n'est laissé au hasard. Elle fait particulièrement attention à ses cheveux longs, soyeux et d'un joli blond. Sa peau est d'une couleur claire. L'on pourrait penser caressé de la soie rien qu'en l'observant.. Ses yeux sont d'une couleur légèrement doré, rendant les personnes curieuses de cet espèce de "sortilège" qu'on lui aurait infligé. N'allons pas non plus parler de ses courbes arrondis et de ses traits fins, ne soyez pas si pervers à ce point... même si l'imaginer sans ses tissus rend l'image alléchante. Elle se fait souvent reconnaître lors de son passage par le parfum qu'elle dégage, menthe poivrée. Une belle plante à découvrir!

Background :
Elaura est née au sein d'Asylum. Elle n'eut comme attache que sa mère, son père ayant été une simple aventure de quelques semaines. Elle vécut donc la grande partie de sa vie à ses côtés, sans l'ombre d'un nuage au-dessus de leurs têtes. Turbulente et garçon manqué en étant enfant, elle se fait tout d'abord appeler "La ratée". Elle se forge alors un petit caractère et arrive à intéresser quelques camarades avec qui elle passe son temps à comploter et à imaginer des scènes de grandes batailles et de barbareries. Pourtant, lorsqu'elle revient chez elle, elle redevient la petite fille idéale, même si elle sent la porcherie et est recouverte de boue. A cette époque, cela n'a pas vraiment d'importance, pour sa mère, Tania.
Et puis un jour, alors qu'elle n'a que 16 ans, Elaura fait la connaissance d'un bon partie. Désirant que sa fille puisse grandir sans encombres, elle lui présente Jeyson, un Haut conseiller d'une planète voisine, une planète où bon nombre de lycan avaient trouvé refuge. Mais ne s'intéressant guère à tout cela, Elaura se décide alors à repêcher des informations ici et là sur cet individu qui ne lui semble aucunement bon. Elle apprend alors au dernier moment qu'il est en réalité mercénaire et qu'il se fait souvent passer pour quelqu'un d'important pour atteindre ses cibles.
Elle arriva cependant trop tard chez elle. Les plantes et les fleurs gisaient ici et là. L'eau tapissait le plancher, les vases étaient brisés et le sang avait tâché les murs. Mais plus aucun corps, plus aucune vie n'habitait ces lieux. Seul le collier de sa mère, un fil orné d'une seule et unique perle, indiquait qu'elle n'était plus là.
Ne pouvant se venger seule, elle engagea avec le peu de moyen qui lui restait un mercénaire du pays, qui revint d'ailleurs avec un coffre ou trônait un coeur encore chaud.... Mais était-ce réellement celui de l'assassin?... Ne l'avait-il pas berner en lui offrant un coeur de lycan?
Depuis ce jour, Elaura reste sur ses gardes quant aux visiteurs des autres planètes et plus particulièrement des "loups". Elle espionne et informe ceux qui en ont besoin contre quelques accessoires et de la monnaie. Ayant gardé sa partie de garçon manqué, elle garde sur elle un arc fabriqué de ses propres mains, au cas où un malfaiteur viendrait un jour à sa rencontre. Elle tente malgré tout de vivre, même si ses événements passés lui demande au jour d'aujourd'hui de la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Elaura (Lilalali Resident)   Sam 2 Mai - 15:16

Fiche de perso validée...Bienvenue sur Asylum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elaura (Lilalali Resident)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Resident Evil Apocalypse
» Resident Evil Damnation
» [Rumeur] Resident Evil 1.5 de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: