Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Aurora   Sam 2 Mai - 20:41

Nom des compte SL : Lahna

Nom des personnages : Aurora

Race : Humaine

Lieu de naissance : Sigmaril

Âge : 27 ans



Concept / Spécificités :
----------------------------

Aurora vient d'une lignée de chasseur ce qui lui aura permis d'approfondir toutes les bases qui lui auront été transmises. C'est une femme intelligente et elle a toujours aimé utiliser ses capacités a bon escient.
Spécialisée dans la traque et de surcroît la dissimulation, elle excelle dans ces domaines. Ce sont deux choses qu'elle utilise fréquemment mais pas seulement pour la chasse, elle l'utilise aussi pour une autre partie d'elle du nom de Heiko...

La chose essentiel dans sa vie c'est sa soeur. elle ferait tout pour la voir s'épanouir et se sentir bien. C'est pourquoi, depuis qu'elles sont en fuite, elle masque tous ces meurtres par diverses subterfuges comme des attaques d’animaux ou des disparitions incomprises. Toutes deux savent très bien ce qui se passe dans leur duo mais la chose n'a jamais été évoqué. Une façon pour Aurora de se protéger.

Fusionnelle avec sa jumelle Heiko, si bien qu'elle finisse souvent l'une des phrases de l'autre... mais aussi elles ont la capacité à ressentir certaines de leurs émotions même en étant séparée...


Traits de caractère et description physique :
------------------------------------------------------

De nature extrêmement gentille et relativement douce, Aurora est très tactile. Elle voit toujours de la lumière dans l'obscurité et préfère penser que la vie n'est pas si dure qu'elle n'y parait. Son état d'esprit ne lui permet pas de masquer les atrocités de sa jumelle sans conséquence. C'est pourquoi, pour chaque meurtre elle utilise la mutilation en guise de compensation à la douleur moral que toutes ces situations lui procure. Une entaille pour un meurtre, c'est sa façon d'expier ses péchés et de se punir pour toutes les souffrances commises par sa sœur et dissimuler par sa propre personne.

Physiquement c'est une belle femme aux longs cheveux bruns. Ses yeux bleus perçant se marient très bien avec sa peau mat. Son corps est mutilé à de nombreux endroits : son visage, ses jambes, ses bras, son dos et son ventre jusqu'aux prochaines cicatrices...



Background :
----------------

Heïko et Aurora sont deux jumelles issues de la tribu des Sigmarils, un peuple des bois ayant préféré s'émanciper du développement technique pour se concentrer à l'écoute de la nature.

Un choix qui finalement n'en n'était pas un puisqu'il avait été dicté par la voie du Dieu "Erod" dont l'ordre religieux en était le relaie sur terre... Autant dire que le culte se voyant en face d'un risque avait voulu contraindre ses croyants sous couvert d'une fausse prédiction à lever le camp vers les bois... Quoiqu'il en soit, ce peuple avait vécu ainsi durant des siècles alors qu'au delà des forêts les arbres avaient laissés place à la pierre et aux constructions de places fortes.

Un temps durant lequel l'ordre prit la main sur les décisions de la populace et qui dit gouvernance religieux dit règles spirituelles, c'est en ce sens que fut créer la journée du dexima... où tout les 10 ans deux jeunes vierges étaient choisie comme sacrifice à un rituel visant à remercier Erod de les avoir protéger des blasphèmes extérieurs.

Vous l'aurez donc compris, Heïko et Aurora, alors qu'elle n'avait que 17 ans furent choisie comme offrandes et livrées par leurs propres parents aux bouchers voulant rompre leur lien avec la vie. Mais alors que la cérémonie allée commencer, leur frère ainé s'interposa et réussis sous couvert de sa propre vie à leur laisser une opportunité de fuite.

Grâce aux capacités de Aurora, bien plus experte pour la traque que sa jumelle, les deux jeunes filles réussirent à s'échapper et à se glisser vers une terre appartenant aux elfes et aux contes de leur enfance : "Asylum"... Un voyage qui dura presque 10 ans, années durant lesquelles Heïko développa des envies de meurtres suite au trama de son adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Aurora   Sam 2 Mai - 20:41

Fiche validée..à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ❖ aurora borealis – SAZEHA
» Nouveauté Forge World
» [Ellipse 1748][RP Serafim-Aurora] Gweler, darganfod a dysgu! ~Début du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: