Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heïko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Heïko   Sam 2 Mai - 20:41

Nom des compte SL : Heïko

Nom des personnages : Heïko

Race : Humaine

Lieu de naissance : Sigmaril

Âge : 27 ans

Concept / Spécificités :
Heïko vient d'une lignée de chasseur et en a donc hérité de tout les attributs de bases : ceux lui permettant d'abattre un animal après l'avoir traqué... A une différence près, sa petite taille l'a orienté vers une branche différentes de celle prise par les mâles de la famille : Les poisons.

Fusionnelle avec sa jumelle Aurora, si bien qu'elle finisse souvent l'une des phrases de l'autre... mais aussi elles ont la capacité à resentir certaines de leurs émotions même en étant séparée...

A tué 14 personnes depuis qu'elle est en fuite...


Traits de caractère et description physique :
Heïko est une jeune fille qui est attiré par des pulsions sanglantes suite au traumatisme de son enfance. Elle a hérité de ce fait de tout les traits qui vont avec ce profil orienté psychotique : narcissisme, actes de manipulation, tendance maniaque, simulation de sentiments, aucune empathie et remords, ...

Heïko jouït en outre d'un physique avantageux, lui permettant de passer plus facilement à l'acte. Elle a une petite taille, la peau mate et la chevelure d'un noir aussi obscure que son ame consummé par la terreur.


Background :
Heïko et Aurora sont deux jumelles issues de la tribu des Sigmarils, un peuple des bois ayant préféré s'émanciper du développement technique pour se concentrer à l'écoute de la nature.

Un choix qui finalement n'en n'était pas un puisqu'il avait été dicté par la voie du Dieu "Erod" dont l'ordre religieux en était le relaie sur terre... Autant dire que le culte se voyant en face d'un risque avait voulu contraindre ses croyants sous couvert d'une fausse prédiction à lever le camp vers les bois... Quoiqu'il en soit, ce peuple avait vécu ainsi durant des siècles alors qu'au delà des forêts les arbres avaient laissés place à la pierre et aux constructions de places fortes.

Un temps durant lequel l'ordre prit la main sur les décisions de la populace et qui dit gouvernance religieux dit règles spirituelles, c'est en ce sens que fut créer la journée du dexima... où tout les 10 ans deux jeunes vierges étaient choisie comme sacrifice à un rituel visant à remercier Erod de les avoir protéger des blasphèmes extérieurs.

Vous l'aurez donc compris, Heïko et Aurora, alors qu'elle n'avait que 17 ans furent choisie comme offrandes et livrées par leurs propres parents aux bouchers voulant rompre leur lien avec la vie. Mais alors que la cérémonie allée commencer, leur frère ainé s'interposa et réussis sous couvert de sa propre vie à leur laisser une opportunité de fuite.

Grâce aux capacités de Aurora, bien plus experte pour la traque que sa jumelle, les deux jeunes filles réussirent à s'échapper et à se glisser vers une terre appartenant aux elfes et aux contes de leur enfance : "Asylum"... Un voyage qui dura presque 10 ans, années durant lesquelles Heïko développa des envies de meurtres suite au trama de son adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Heïko   Sam 2 Mai - 20:42

Fiche perso validée...Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heïko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: