Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée Improvisation 10/05/2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Soirée Improvisation 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Soirée Improvisation 10/05/2015   Soirée Improvisation 10/05/2015 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:14

PRINCIPES D'UNE SOIREE D'IMPROVISATION

* Le but est de se marrer !
* Une phrase place le décor et la scène ("Trois aventuriers s'engueulent sur le partagent d'un trésor")
* Des joueurs sont choisis au hasard parmi ceux présent et vont devoir improviser leur rôle. On détermine uniquement celui qui commence.

--------------

LES SCENETTES

* La soirée étant OOC, les thèmes peuvent varier (antique, Star Wars, Gor, heroic-fantasy...) et les situations sont souvent loufoques ("chéri, j'ai acheté un dragon !").
* Une scénette dure entre cinq et dix minutes, compte deux ou plusieurs participants sachant qu'il peut s'en rajouter ("Le mari trompé, incarné par machin, arrive par surprise !").
* Quasi uniquement du dialogue (d'une ou deux lignes), très peu de description sauf pour véhiculer une idée essentielle. Pas de para-rp (!).

--------------

REGLES DE BIENSEANCE

* Evènement OOC, donc on ne vient pas incarner les personnages. Peu importe votre apparence ou genre, vous êtes susceptible d'incarner n'importe quoi.
* Si vous venez, c'est que vous passerez sur scène. Obligatoirement.
* Jouez le jeu et évitez de trop spamer le chan local quand vous n'êtes pas sur scène.

--------------
(merci à Payne Sciarri pour les explications et à Daezur Fallen pour être maître de cérémonie)
--------------

L'animation aura lieu dans la salle ooc sous le village à partir de 20h30 heure française
Revenir en haut Aller en bas
Daezur

Daezur


Messages : 183
Date d'inscription : 08/05/2015

Soirée Improvisation 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisation 10/05/2015   Soirée Improvisation 10/05/2015 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:01

"Papa, j'ai rencontré un garçon et je vais l'épouser … C'est un elfe."
Fille orque : Tiana
Père orque : Chriss
Prétendant elfe : Ambro

[11:55]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident) en digne elfe mâle se cache derrière sa dulcinée
[11:55] Earwen (YokoTomo Resident) lance un regard noir à son voisin de droite
[11:55] Tiana machouille son gum "heuu p'paaaa ? t'es busy la genre ?"
[11:56] Christiana Helldane (Chriss Rodas): grrr, quoi ?
[11:56] Christiana Helldane (Chriss Rodas): tu as encore faim ?
[11:57] Christiana Helldane (Chriss Rodas): je n'es plus de morceau d'elfe au garde mangé faudra aller en chercher bientot
[11:57] Tiana leve les yeux au ciel "franchement j'en ai marre tu fais tout le temps la gueule... du coup ben j'ai décidé que j'allais m'accrocher à un autre gars tu vois genre plus calme et masculin..."
[11:57] Shadiya (bob Madrigal): merci !
[11:58]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident) tripote ses cheveux longs en reluquant le derrière rebondi de sa future ..lache un "UIK?" surpris en entendant la demande de l'orc
[11:58] Earwen (YokoTomo Resident): les elfes sont en majorité ou presque!
[11:58] Earwen (YokoTomo Resident) tente au cas ou ca fait peur
[11:58] Christiana Helldane (Chriss Rodas): plus masculin ?
[11:59] Christiana Helldane (Chriss Rodas): tua sdéjà vu des orque male féminin , en meme temps quand je te regarde je me dit que ta mère ta bien rater
[11:59]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident) reste quand même planqué bien que dépassant sa copine et lève une main style babacool avec le même sourire pas très vaillant "Salut le vieux "
[12:00] Christiana Helldane (Chriss Rodas): c'est qui celui là derriere ,
[12:00] Christiana Helldane (Chriss Rodas): Grrrr
[12:00] Tiana attrape le bras de son mec et le pousse devant "bah voila P'pa c'est mon fiancé...." s'assume total meme pas peur
[12:00] Christiana Helldane (Chriss Rodas): tu ramene le diner, brave fille
[12:01] Tiana fait des gros yeux "tu penses qu'à bouffer serieu t'es pas swag quoi.... open mind merde..."
[12:01] Christiana Helldane (Chriss Rodas): COMMENT SA fiancé,
[12:01] Christiana Helldane (Chriss Rodas) pousse le minet et chuchotte a sa fille
[12:02] Christiana Helldane (Chriss Rodas): c'est quoi cette combine, tu amadout tes proie comme sa maintenant ?
[12:02]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident) roule de yeux se pointant et avec un air un peu snob et enchaine très vite "J'ai l'air d'un diner moi monsieur?....Je veux juste épouser votre fille ...c'est d'accord ? Super merci" se laisse pousser et vient se replanquer derrière sa douce
[12:02] Tiana soupire "'tain mais p'pa quoi t'es tellement old school quoi la loose quoi"
[12:03] Christiana Helldane (Chriss Rodas) éclate de rire
[12:03]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident) hoche vite la tête toutafay d'accord "Bien dit !"
[12:03] Tiana: "nan mais on est en 2345564 avant JC quoi c'est bon les moeurs un peu quoi free love quoi merdeuh"
[12:04] Christiana Helldane (Chriss Rodas): tu veux me quitter pour un mec plus ...virile et tu prend le diner pour t'amuser, jok c'ets de ma faute je tes toujours dis que tu pouvais jouer avec la nourriture
[12:04] Christiana Helldane (Chriss Rodas): toi la tapette elfique tu te tais
[12:04] Tiana passe son bras sur les épaules de son gars l'elfe "allez viens ma poule on va se faire un FF, un fast food quoi, t'es pas végétarien au moins j'espere..."
[12:05]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident) tire une tronche de 3m de long...faudrait qu'il fasse gaffe p'être quand sa copine lui fera des gateries...un coup de dent c'est si vite arrivé
[12:05]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident): ça me va m'sieur ! les histoires de famille j'aime pas trop du reste
[12:05] Christiana Helldane (Chriss Rodas): GGrRRR !!! la loose c'est de manger dehors devant tout le monde
[12:06] Christiana Helldane (Chriss Rodas) attrappe une hache et va la planté dans l'elfe
[12:06] Christiana Helldane (Chriss Rodas): voilà ca va etre vite réglé le repas est près !!!!!!
[12:06]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident): ARRRG je me meurs ma douce !! *agonise au sol *
[12:06] Tiana: "pff de toute facon avec toi on peut jamais rigoler j'en ai trop marre je veux un scooter !!"
[12:07]  Åრъʀ۵  (Ambrosiaras Resident) meurt
[12:07] Daezur Fallen: (Et c'est ainsi que les liens du mariage ont été rompu - à la hache !)

------
------

"Je pars faire un donjon, je veux un équipement qui assure."
Marchand : Katsuto
Barbare : Earwen
Client nain mécontent (qui vient plus tard) : Daezur

[12:12] Earwen (YokoTomo Resident) s'avance replacant ses lunettes et grattant sa chevelure grasse.." hey mons'ieur, hey le vendeur!" claque sur la table "je veux faire un donjon! de mort qui déchire qu'est ce que tu me conseilles"
[12:13] Katsuto Resident frotte son comptoir tranquilement et relève la tête en entendant le diling de la clochette de la porte d'entrée "Bonjour ! Bienvenue au Vide tes poches j'ai d'la merde à revendre ! Un dongeon alors quel genre de Dongeon?"
[12:15] Earwen (YokoTomo Resident) plisse le regard détaillant le vendeur qui a l'air d'un escroc, donne un grand coup de poing sur la table faisant vibrer le magasin "je suis un gros tank moi, je veux tout dépoper! tout dézinguer les mob! je veux du stuff du stuff! "
[12:16] Katsuto Resident: "Aaaah mais c'est que j'ai du bon stuff moi! pour un tank même... tu veux prendre des coups? c'est vrai que t'as une bonne tête à claque... t'es quel level d'abord parce que jpeux pas t'vendre n'importe quoi non plus tu pourrais te blesser !"
[12:17] Earwen (YokoTomo Resident): "t'as vu ce poing, ce poing il a dépopé le gros boss du donjon level 22! je veux un méga level, du gros stuff une armure, je vais jouer le passe muraille! "
[12:18] Daezur Fallen: *fait le client nain mécontent qui rentre* Ventre saint gris, marchand! J'ai demandé de l'huile pour mes armes et votre truc pue le lila ! Maintenant la rôdeuse de mon équipe me reluque - et je vous parle pas de son familier herbivore !
[12:19] Daezur Fallen: ça va se payer je dis, ça va se payer ! Grmblblbll.
[12:20] Katsuto Resident farfouille dans un grroooooos tas de bordel bien rangé qui va jusqu'au plafond "alors alors stuff de gros bill qui est content de demonter le boss de chez tata monique... v'savez qu'on dit qu'il est alcoolique et qu'il hit qu'une fois sur deux?" sort un gros sac qu'il pose sur le comptoir... "alos voyons voir" regarde le client entrer "boudiou mais c'est normal... c'est ... de l'huile de LILA ! ça graisse ET ça amméliore les problèmes d'aisselles odorantes... et c'est que j'me suis dis que vous en aviez b'soin... cadeau de la maison !"
[12:21] Earwen (YokoTomo Resident) regarde le nain avec son poing qui se serre "hey passe partout, j'étais là avant hein, alors tu vas chercher les clés dans une autre boutique" puis se retourne vers le marchand "mon poing! il a fait des stats de fou mais me faut un stuff pour aller avec ! " donne un gros coup de poing sur la table à nouveau puis examine le stuuf "c'est la merde ca, meme pas ca tue le boss orque du level 30"
[12:21] Daezur Fallen: Vindiou! Moi, des problèmes d'aisselles ?! C'est qu'elles se portent bien ces aisselles. Des poils presques aussi longs que ma barbe ! Heu, faut pas s'énerver comme ça monsieur tout plein de muscles. J'conseille juste d'évitez le lila, m'voyez
[12:22] Earwen (YokoTomo Resident): "hein passe partout que j'ai raison, c'est vrai que tu pue le lila, une vraie gonzesse"
[12:23] Daezur Fallen: Je suis un mineur, moi ! Pas ici pour conter fleurette en sentant la lavande ou des trucs aussi abominables !
[12:23] Katsuto Resident: "Mais si m'sieur ! vu votre POING!" insiste "vous pouvez mettre cette mitaine en peau de dragonneau !" arrache l'etiquette made in china discreto "garanti incrstation de gemmes niveau 43 maxi... avec ça tu fait du DEF-40 toute les 5 secondes ! et tu up tes attaques avec du 60-80 en mode Rocky Balboa !"
[12:24] Katsuto Resident vers le nain "bon écoute je te donne une potion ca va te rendre ton odeur ok?" fouille et prend une fiole de liqueur d'orange et met une dose de laxatif en scredi sous le comptoir "voila avec ça dans 30 minutes tu vas retrouver ta bonne odeur de nain !"
[12:24] Earwen (YokoTomo Resident): "ah t'es mineurs? ca m'étonne pas! " regarde le fameux gant et l'essaie "ouais! moi je dis c'est de la merde, t'as pas un gantelet avec des pouvoirs de nécro, ou de paladin, comme ca c'est cheaté et je tue meme les mobs lever 100"
[12:25] Katsuto Resident: "Aaaah ça non on fait pas de c'te camelotte... mais par contre j'ai d'excelente moufle en laine ayant appartenu à Gandoulf le vieux! "
[12:26] Earwen (YokoTomo Resident): "je prend le gant et tes moufles, ca ira a mon pote passe partout! "*
[12:26] Daezur Fallen: J'me plaindrais à qui d'droit, vous entendrez r'parlez moi, foi de Kron Poil-de-chou !
[12:27] Katsuto Resident: "Bien... alors ça te coutera 20 po pour les gants et 75 pour les moufles... c'est une affaire pièce de collection " peint l'etiquette en violet "regarde stuff violet et tout !"
[12:28] Earwen (YokoTomo Resident) sort ses po "c'est de l'arnaque ces moufles! j'ai que 30 po et 100 pa! laisses tomber !"
[12:28] Katsuto Resident: "Bonne journée et bonne chance pour le poutrage par le prochain boss !"
[12:29] Katsuto Resident encaisse les 30 po et tend que les gants"
[12:29] Earwen (YokoTomo Resident): "ah ca c'est sur je vais te le poutrer le vendeur tu le vois mon poing? ben prends le !" lui file un coup dans le pif et vole tout les po
[12:29] Katsuto Resident: "ya une commission de 10 po pour la demonstration du matos !
[12:30] Katsuto Resident vole dans son tas de bordel KO face au barbare... ecrira un ecriteau "interdit aux barbares"
12:29] Daezur Fallen: (Et fin ! L'argent n'a pas d'odeur, dit-on - à l'inverse du lila - !)

-------
-------

"Trois pirates se partagent un trésor." (Le coffre est devant vous)

[12:38] Mirwahia (Serilaene Resident): "Bon les gars... Vu que c'est moi qu'ait trouvé la carte... Je prends les 3/4, vous vous partagez le reste."
[12:38] Christiana Helldane (Chriss Rodas) se jete la premiere sur le trsor et l'antour de ses bras
[12:39] Shadiya (bob Madrigal) crache sur le coté "Sur mes tripes qu'tu peux t'brosser ouais, j'ai creusé !"
[12:39] Mirwahia (Serilaene Resident): "Je sais pas ce que ça fait la moitié de un quart mais vous vous DÉ-MER-DEZ !"
[12:39] Christiana Helldane (Chriss Rodas): meme pas en reve c'ets tout pour moi
[12:39] Shadiya (bob Madrigal): J'prends la moitié d'c'qu'y a la d'dant et vous... Sinon, j'prends juste l'or et j'vous laisse le coffre
[12:39] Shadiya (bob Madrigal): C'est y pas un très joli coffre ?
[12:40] Mirwahia (Serilaene Resident): "Bon aller les gars, soyez cool, et j'vous offre un verre de rhum."
[12:40] Christiana Helldane (Chriss Rodas) lache pas le coffre, vautré dessus comme un pinguin sur son oeuf
[12:40] Shadiya (bob Madrigal) crache à nouveau sur le coté "Ton rhum c'pire qu'd'la pisse, et puis avec ces pièces, j'aurais d'quoi descendre d'la barique, foi d'poseidon.
[12:41] Mirwahia (Serilaene Resident): "J'ai une idée. On a qu'à faire ça au pierre papier ciseau."
[12:41] Christiana Helldane (Chriss Rodas): jeu de merde sa
[12:41] Shadiya (bob Madrigal) perd systématiquement au pierre papier ciseau. "J'peux po, j'ai plus qu'un crochet à la place d'la main l'ami."
[12:41] Mirwahia (Serilaene Resident): "Par la sainte vérole, tout ça pas'qu'vous perdez tout l'temps."
[12:43] Christiana Helldane (Chriss Rodas): ben ouais et alors ont est pas bète
[12:43] Shadiya (bob Madrigal) tape sur son ventre avant d'eructer bruyamment "Sinon c'qu'on peut faire, s'tu veux bien décarrer ton fondement d'not' butin, c'est compter !"
[12:43] Christiana Helldane (Chriss Rodas): c'ets un coffre il est forcmeent plein
[12:43] Mirwahia (Serilaene Resident): "Déjà... faudrait p'tet voir c'qu'y d'dans... hein ? J'sais pas mais... selon la grand tante du cousin de mon ex femme, qu'avait la vérole soit dit en passant, en passant par l'ex arrière arrière petit fils... Euh, me demandez pas comment on peut être un Ex Fils mais bon... BREF... Selon cette personne là, y a un jour un gars... Ouais, un gars, c't'extraordinaire.... Un gars qu'a trouvé un cof' comme ça;..Vous d'vinerez pas d'quoi il était rempli..."
[12:44] Christiana Helldane (Chriss Rodas): vu comme il est lourd
[12:44] Shadiya (bob Madrigal) ricane grassement "Manquerait plus qu'ce soit juste d'la poiscaille pourrie la d'dant !"
[12:44] Christiana Helldane (Chriss Rodas): et si ont l'ramenais au navire pour le mettre avec les autres
[12:45] Mirwahia (Serilaene Resident): "PUTAIN MAIS ARRËTE DE ME COUPER TOUS MES EFFETS LA MITAINE ! Comment tu sais ?"
[12:45] Mirwahia (Serilaene Resident): "M'dis pas qu'tu fais partie d'ma famille et qu'on t'as raconté toute l'histoire, la mitaine !"
[12:45] Christiana Helldane (Chriss Rodas) s'approce de al sérrure et renifle,
[12:45] Christiana Helldane (Chriss Rodas): non sa sens pas el poisson, par contre vos pieds sa laisse a désirer les gars
[12:45] Mirwahia (Serilaene Resident): "Manquerait plus qu'tu sois mon frère..."
[12:45] Shadiya (bob Madrigal) ricane encore plus fort "Parce que, sur mon pied d'bois et mon oeil de verre, foi d'ma grand mère, des p'tit gars comme toi, il m'la font pas! "
[12:46] Mirwahia (Serilaene Resident): "S'pour ça qu't'adore v'nir les r'nifler la nuit."
[12:46] Shadiya (bob Madrigal) se fige "V'la t'y pas qu'tu serais... "
[12:46] Mirwahia (Serilaene Resident): "Si si."
[12:46] Mirwahia (Serilaene Resident): "Il l'est."
[12:46] Christiana Helldane (Chriss Rodas): j'ai dis , jme suis jeter dessus le premier il est a moi vous aurrez rien
[12:47] Mirwahia (Serilaene Resident): "Hey... j'crois bien que..." *Ouvre le coffre et y découvre... des chaussettes...* (Sauf si c'est pas à nous de choisir)
[12:47] Shadiya (bob Madrigal): Sacré nom d'une pipe sur la tete des perroquets d'l'ile coco ! C'pour ça qu'ça sentait la tripe d'requin su l'navire ! Gredin !
[12:47] Christiana Helldane (Chriss Rodas) reste le dos tourner et alume un baton de dinamite qu'il glisse dedans pendant que les deux autres s'engueule
[12:47] Christiana Helldane (Chriss Rodas) se redresse et dit: bon ok, je prendrais el prochain les gars
[12:48] Christiana Helldane (Chriss Rodas) commence a s'écarter un peu du groupe
[12:48] Mirwahia (Serilaene Resident): "Attend, si elles ont appartenus à Barbe Rousse de la morte Adèle, ça peut valloir son couillu d'pesant d'or."
[12:48] Christiana Helldane (Chriss Rodas) puis trésbuche sur un caillou et tombe juste a coté
[12:48] Mirwahia (Serilaene Resident): "Et puis, j'aime bien les motifs."
[12:48] Shadiya (bob Madrigal) donne un coup de jambe de bois désinvolte avant de cracher à nouveau sur le coté "Sur les baloches du capitaine, t'as p't'etre bien raison ! J'les prends toutes !"
[12:49] Shadiya (bob Madrigal) est un pirate facile à entuber, c'est pour ça qu'il lui manque sans doute la moitié de ses membres.
[12:49] Mirwahia (Serilaene Resident): "L'cap'taine, ses baloches, elles ont été bouffées par un crocodile j'te rappelle."
[12:49] Shadiya (bob Madrigal): Ah ouais, meme qu'il fait tic tac non? Ah non j'confond avec un aut'.
[12:49] Mirwahia (Serilaene Resident): "Non non, c'ui là... Il avait une chaussette coincée dans l'oreille même."
[12:50] Mirwahia (Serilaene Resident): "C'est l'pied quand même..."
[12:51] Mirwahia (Serilaene Resident): (http://www.instantsfun.es/boom-headshot/ )
[12:51] Shadiya (bob Madrigal): Putain, ma nouvelle jambe de bois !
[12:51] Daezur Fallen: (Une sortie... explosive. ET ON APPLAUDIT NOS GRACIEUX PIRATES !)

-----
-----

"Le questeur du roy venu chercher l'impôt... chez les amazones."
Questeur : Earwen
Amazone : Kalinia

[12:56] Earwen (YokoTomo Resident) donne un grand coup de pied dans la porte du camp d'amazone "les nenettes c'est l'heure de raquer! aboulez l'argent dans vos pagnes!"
[12:56] Earwen (YokoTomo Resident): de *
[12:57] kalinia TopHat arrive arme a la main "Raquer quoi? d'abord qui es tu?"
[12:58] Earwen (YokoTomo Resident) donne un coup sur son badge là sur la poitrine "maitre rascasse! queteur de mon état 3ème du nom, je me fous de ton nom le roi a dit fait payer les femelles! alors je fais mon boulot t'as combien?"
[12:59] kalinia TopHat: Ton Roi n'est pas le mien, veux tu que j'appel mes soeurs, tu me semble avoir bien en chair
[13:00] Earwen (YokoTomo Resident): "montre son épée à la donzelle "dis moi l'amazone, tu me donne ton string si t'as pas d'argent je prends tout meme les arc! c'est ca ou j'envoie l'armée tu roi c'est pas un sein que tu va perdre cette fois! je prend aussi les organes!"
[13:02] Earwen (YokoTomo Resident) rajoute "maitre rascasse et les string trépassent! retiens bien mon credo! la vilaine"
[13:04] kalinia TopHat regarde la statuette en or "mes organdes, si nous mangons pas les tien avant " enleve son string et place un caillou dedans avent de s'en servir comme fronde
[13:05] Earwen (YokoTomo Resident) sort son épée en bois! et de l'autre main son badge se prennant un caillou dans la tronche "maitre Rascasse ne craint pas tes coups! vadé retro nanas!"
[13:06] Mirwahia (Serilaene Resident): (AH nanas ! *Sort*)
[13:07] kalinia TopHat: Regarde l'épée "tu ne prendras rien ici, mais entre, mes sœur arrivent, nous allons faite de toi notre invite d’honneur"
[13:08] Earwen (YokoTomo Resident) tend le badge bien en avant "noooo, tu ne m'arrachera pas mes joyauxxx intimes! satanas!"
[13:10] kalinia TopHat: t'es joyeux intimes? donne les a ton roi! * sourit " entre vient ai confiance
[13:10] Daezur Fallen: (Une bien singulière collecte d'impôts.... Comme le dit si bien un proverbe amazone "En avril, ne te découvre pas d'un fil. En Mai, fait ce qu'il te plaît !". ON APPLAUDIT NOS DEUX ACTRICES !)

-----
-----

"Réduction budgétaire à la cour du roi... et ça se voit au banquet."
Le grand chambellan, responsable de l'accueil (assis à table) : Tiana
Un ambassadeur (assis juste à côté) : Eufalia
Un serveur (distribue plats et boissons) : Saku

[13:15] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Ooeuf à la spéciale, sur verdure paysanne et ses acompagnement festifs " souffle a voix basse " Autant dire des ouefsans rien sur une feuille de salade et un demi radis.."
[13:16] Tiana zieute les plats "oula..oula attention la c'est... ahem... c'est une assiette pour deux c'est ca ?"
[13:16] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): oeuf*))
[13:16] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Pour trois vous voulez dire!"
[13:17] Eufalia (Nymphea Boa) regarde les personnes et se demande si elles plaisantes
[13:17] Eufalia (Nymphea Boa): pardon c'est un plat ça ? je dirais une plaisenterie
[13:18] Tiana: "heuu serveur, psst, serveur... dis donc allez y mollo, quand on mange lentement, on a moins faim ! quand on le voit celui la c'est sur qu'il aime bien bouffer quoi"
[13:19] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) toussote puis sert ce qui ressemble à un liquide rouge dans les verres en hochant la tete pour le grand chambellan " Voici la cuvée du petit prince " glissant à l'autre " Jus de pomme coupé à l'eau les reste de ce que le prince boit pas au gouté "
[13:19] Eufalia (Nymphea Boa): serveur ajoutez en un peu je vous prie il à déjà l'air triste si en plus l'assiette est vide !!!
[13:19] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): jus de raisin*)
[13:20] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Vide ?" prend un air choquée il regarde le chambelland " VIDE ? mais c'est de LA HAUTE GASTRONOMIE n'est ce pas Sir ?"
[13:20] Tiana fait des gros yeux "heuu cher ambassadeur hihi goutez donc ce vin merveilleux choisi par notre honorable prince... oui il a 4 ans je sais mais quel TALENT !" fout un coup de coude au serveur "pas trop PAS TROP malheureu...."
[13:21] Eufalia (Nymphea Boa): hummm bien certe mais je suis une jouisseuse de bonne chaire et j'ai faim
[13:21] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) en reverse sans faire exprés, cherchant toujours l'apuit du chambelan evidement " Oups.. " sort une paille et la tend à l'ambassadeur " Tenez à meme la table, c'est la dernire Mode !"
[13:21] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) repars en cuisine pour chercher la suite " Je reviens!"
[13:22] Tiana chuchote "c'est bouché j'espere.... ?" puis goute un peu dans son assiette et crache "haaa mais c'est degueulasse !! vous avez cuisiné avec les pieds ou quoi ????" puis "OOOps..."
[13:22] Eufalia (Nymphea Boa): je ne voudrais pas arriver avec l'appetit et partir avec la faim
[13:23] Tiana interloquée "c'est qui celui la appetit ? il mange aussi ou pas ? ha non on ne l'avait pas compté lui hein... si tout le monde ramene ces cousins on s'en sort plus..."
[13:23] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) rapporte une autre assitte elle semble plus petite mais remplit d'une tourte " Plat Fromage dessert la toute derniere invention du chef le paté en croute de frommage et fraise des bois , et lapin!" elle pose les deux assiette et fait un grans sourire.
[13:23] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): grand*)
[13:23] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): assiette*))
[13:24] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) marmone " ou comment accomoder les reste d'hier soir et en faire un plat foure tout : La tourte."
[13:24] Eufalia (Nymphea Boa): Se jette sur l'assiette en maudissant ses robes mal fichues qui empeche l'avancer son bras et aaaatrapper la nourriture
[13:24] Tiana fait un pouce levé et se force à pas grimacer en mangeant un bout, devant l'ambassadeur "hmm hoo hmmm quel délice hmmmm..." crache discretos derriere
[13:25] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) fait bonne mine " La grande Gastronomie royale, minimaliste et conservatrice!"
[13:25] Eufalia (Nymphea Boa) a des hauts le coeur en avalants l'infame nourriture
[13:26] Daezur Fallen: (Plus qu'une minutes, à vos dernières répliques entre deux bouchées !)
[13:26] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) chuchote " On sert quasi rien, et ressert tout !" fait un clein d'oeil.
[13:26] Tiana sur le meme ton "s'il vomi on lui sert en porridge au petit dej"
[13:26] Eufalia (Nymphea Boa) vomie sur la table " et bien voila je vous rend tout ! faites de bonnes é conomies mes amis "
[13:27] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " L'inverse du doggy bag, ce que vous avez vomis nous on le ramene au cuisine pour le manger plus tard!"
[13:27] Daezur Fallen: (Les relations diplomatiques du roi prennent une tournure assez... visqueuses. Dur dur, les problèmes d'argent. UN APPLAUDISSEMENT POUR NOS INTERPRETES !!)

-----
-----

"Docteur, mon dragon m'a l'air malade."
Guerrier chevaucheur de dragon : Shadiya
Vétérinaire : Katsuto

[13:32] Shadiya (bob Madrigal) frappe à la porte du vétérinaire puis entre sans vraiment attendre de réponse. "Bien l'bonsoir je... J'ai un soucis de taille.." Elle chasse l'air "Mon dragon a de violentes... Flatulences. "Et pour continuer sur la grace du précédent discours, un parfum délicat accompagne la bestiole
[13:34] Katsuto Resident remonte son masque protecteur qui coupe l'odeur et tend un peu de crème mentholée à la cliente "Hum bonjour bonjour..." regarde l'animal intimidé "et bien... c'est qu'il a bien grandi votre iguane... allez viens là mon petit dragon c'est ça ton nom hein?"
[13:34] Shadiya (bob Madrigal) monte sa main à ses lèvres et murmure sur le ton du secret "Ca devient ennuyeux, il a laché ses dejections sur un village d'elfe, ça commence à gronder." Et elle se redresse "C'est Denver."
[13:34] Katsuto Resident pose son stetoscope sur le poitraille de l'animal et écoute d'un air con-centré
[13:35] Shadiya (bob Madrigal) ricane "Euh m'sieur, c'est par l'autre coté qu'ça déconne hein."
[13:36] Katsuto Resident: "A Denver... des elfes vous dites? ah c'est pas de mon ressors je ne fais pas ces animaux là!" tapotte le flanc du gros dragon "qu'est-ce que t'as manger alors mon beau?" regarde la proprio "qu'est-ce qu'il a mangé votre gro... euh.. Denver?" avec un ton bien niais
[13:37] Shadiya (bob Madrigal) énumère "Trois orcs au petit dej, sur un lit de salade, avec ooooh, je sais... Mais c'est bien sur ! Les sirènes défraichies ! Pour ça qu'ça sentait la morue chez les bouffeur de salade !
[13:38] Shadiya (bob Madrigal): Denver ! Je t'avais déjà dit que le poisson ça te donnait des remontées acides ! Z'avez quelque chose contre ça doc ?
[13:39] Katsuto Resident: "ah oui et puis... c'est que les dragons ça mange pas trop de poissecaille... ouvre la gueule mon grand " oh ah euh..... *tourne de l'oiel* "hummm bon je sais ce qu'il lui faut... vous allez retourner chez les elfes... et vous lui en faites bouffer deux ou trois... vu les plantes qu'ils ingurgitent il va etre pris d'une bonne diarrhée et ca va le purger... par contre je recommande d'etre dans un perimetre de 1 à 2 km quand ca arrivera"
[13:40] Shadiya (bob Madrigal) *Euh doc... C'est comme une pillule normale mais version dragon en fait. le principe actif est dans le corps de l'elfe et il diffuse à mesure de la digestion.. Pas con ! On y retourne alors ! D'autres conseils peut etre ?
[13:41] Katsuto Resident: "Oui oui biensur... il faut quand meme que je l'examine... au cas où... vous me le tenez d'accord je vais le géner un peu..." enfile une combinaison de cosmo,naute et passe à l'arrière du dragon... et entre le haut de son corps dans... enfin voilà LA !
[13:42] Shadiya (bob Madrigal) *On va essayer de s'éloigner pour la purge.. Quoi que si on dégazait en mer ce serait pas mal je pense." Et prend un air très concentré "Vous voyez la lumière au bout du tunnel ou bien ?"
[13:43] Shadiya (bob Madrigal) *Doc si vous trouvez la jambe droite de ma mère, vous pourriez me la rendre, j'pense que c'est lui qui l'a boulottée mais on est pas trop sur... On a aussi des rats géants à la maison."
[13:44] Katsuto Resident: *voix etouffée* Non je vois pas clair attendez je vais allumer une lanterne... *craquement d'allumette... suivi d'un souffle de flamme et d'un bruit de canon quand le veto est ejecté ainsi que pas mal d'objets étrange comme un aspirateur, un nain (le mineur de l'autre histoire) et des buches le veto se cogne contre le mur"ouille !"
[13:45] Shadiya (bob Madrigal) *Bon Denver va... Depuis que je t'ai passé au tartare d'humain à la place de tes croquettes de nains, ça te réussi pas hein. " Et voit le doc catapulté "Bordel ! j'vous avais dit qu'il avait des gaz ! Tiens ! Mon motoculteur, il était là !"
[13:45] Katsuto Resident se frotte le crane "oh mais dites donc pour qu'il crache le feu il y a pas besoin de le recharger par ici... et puis bon m'dame... je sais pas ce que vous faite avec ce dragon mais c'est pas joli joli... et que fait ce nain ici?!"
[13:46] Shadiya (bob Madrigal) hausse les épaules "Je ne sais pas, il a du, je sais pas moi, s'asseoir dessus probablement."
[13:47] Daezur Fallen: (Le nain s'enfuira - il ne sentira plus le lila, c'est sur - et le dragon soufflera de soulagement. Merci à nos deux magiciens du verbe, ON LES APPLAUDIT BIEN FORT !!)

-----
-----

"Deux explorateurs découvrent le sarcophage d’un vampire. Ce dernier se réveille et prend des nouvelles du monde extérieur - et a peut-être faim."
Explorateur 1 (venu là pour des trésors) : Kalinia
Explorateur 2 (venu pour la gloire archéologique) : Joris
Vampire : Mirwahia

[13:52] kalinia TopHat force, pousse "hé tu pourrais , m'aider un peu ce truc pèse une tonne"
[13:53] kalinia TopHat le couvercle tombe "hummm, munnnn, unnnnn"
[13:53] Ǥムイけ の乇 乃ムムし (Joris Abonwood) regarde l'entrée étant admiratif des lieux, prenant quelques photos avec son appareil haute qualitée, scrutant les murs, essayant de déchiffrer les marques, et d'un geste de la main dis "Ouais, et puis quand on parle de trésors, là ta de la force ma grande!"
[13:54] Mirwahia (Serilaene Resident): *Prend une grosse voix qui se veut ténébreuse.* "QUI OSE ME REVEILL..." *Avant de crier comme une donzelle éffarouchée* HIIIIIIIIII UNE ARAIGNÉE ! J'ai dit non pas une, non pas deux... MAIS TROIS CENT CINQUANTRE QUATRE FOIS TROIS CENT SOIXANTE FOIS... a cette fichue Gertrude de la Pécardière de Montmiral que je ne voulais PAS d'araign... *S'arrête et ouvre de grands yeux.* Z'êtes qui vous ?
[13:55] kalinia TopHat fait un bon en arriere "haaa, un momie qui parle !!!"
[13:55] Mirwahia (Serilaene Resident): Non parce que... *Regarde autour.* Les femmes de chambres ? Ça manque Sérieusement d'entretien là ! On dirait que ça a pas été entretenu depuis des lustres ! Ça fait combien de temps qu'je dors moi ? S'est passé tellement d'années pour que les femmes se retrouvent avec des poils partout au menton et une carrure de chevalier ?
[13:56] Mirwahia (Serilaene Resident): FAUDRAIT PAS VOIR A M'LEURRER LA, les gens hein ! J'veux bien être GENTIL... Mais faudrait pas m'prendre pour un con. PARFAIT'MENT !
[13:56] Ǥムイけ の乇 乃ムムし (Joris Abonwood) sursaute en regardant le cercaufage en s'accartant contre le mur et dis "Oh non d'un pied de porc tout cramoisie! C'quoi se truc! C'est.. C'est.." souffle d'un air admiratif "Interessant.." et prend une photo avec le Flash "Dans la poche!"
[13:57] Mirwahia (Serilaene Resident): "Intéressant ! Oui, c'est mon quatrième prénom par alliance ! Vous êtes donc bien les femmes de ménache ! ET BIEN qu'attendez vous ? Au boulot hop hop hop !"
[13:58] Mirwahia (Serilaene Resident): "Et on répond à son Maîîître, les servantes de ménages, ça fait combien de temps qu'vos précédesseuses ont pas fait l'ménage ?"
[13:58] Ǥムイけ の乇 乃ムムし (Joris Abonwood) hoche la tête en regardant la défunte parler, mais se dis d'un coup que c'est pas normal, il s'approche donc en la regardant fixement, puis lui poke la joue en disant "Beurk, c'est sale, c'est froid, c'est gluant.." avant de se retourner vers son amie "Et.. Toi qui parlais d'un trésors!"
[13:58] kalinia TopHat regarde son ami "on doit avoir de hallucination, fait des photos" regarde le vampire "nous explore, toi, etre qui?"
[13:58] Mirwahia (Serilaene Resident) est un vampire MALE.
[13:59] Ǥムイけ の乇 乃ムムし (Joris Abonwood): défunt"
[14:00] Mirwahia (Serilaene Resident): "Purée, faut que je tombe sur des polonaises... OU... Non... des portugaises... Elles avaient déjà des poils dans le temps mais elles ont encore trouvé le temps de s'enlaidir. NE ME TOUCHEZ PAS ! Et mon bétail ? Il est où mon bétail ? J'espère qu'on a pas engagé que vous... Car hors de question que je plante mes crocs sur vous... Je ne veux pas me salire... qui sait, vous avez peut être des poux !"
[14:01] Ǥムイけ の乇 乃ムムし (Joris Abonwood) renifle et lance un "POUARK!" en toussant de tout ses poumons en disant "C'est une infection!" puis se retourne en scrutant les détailles à la loupe, s'en foutant des crie du défunt et dis "Pas de mécanisme apparent, peau bien organique? Parle comme un vivant, mais n'en est pas un.. Petit délire de skyzophrénie? Peut être? En tout cas c'est fascinant!"
[14:02] kalinia TopHat: a l'entre il est ecrit "ici gît Got de Vamp de Poils!" et les seuls bêtes sont sur les murs
[14:03] Mirwahia (Serilaene Resident): "En fait, c'est GREG GOT, de Vamp de Poils. Il y a un morceau qui est tombé. L'usure, tout ça tout ça."
[14:04] Ǥムイけ の乇 乃ムムし (Joris Abonwood) remonte vers sa bouche et vois les petits cros quand elle hurle, impassible, trop admiratif pour percevoir la réalitée et dis "C'est trop bien! Tu imagine?! L'avancée archeologique? Tout savoir sur notre passé? A son époque?! C'est MAGNIFIQUE!" s'écrit-il ensuite en levant les bras au ciel "Merci mon dieu! Merci pour se fabuleux cadeaux d'information historique que tu m'envois!" à genoux, priant dieu.
[14:05] Mirwahia (Serilaene Resident): "AH ! Jeanne Dark ! Te voilà ! JE VEUX MON REPAS ! Et que ça saute !"
[14:05] kalinia TopHat regarde le vampire "tiens un barre chocolat"
[14:06] Mirwahia (Serilaene Resident) se jette sur l'explorateur qui tend le chocolat. "Portugaise ou pas... tant pis !"
[14:06] Mirwahia (Serilaene Resident): *Aura agité la main pour Jeanne Dark, qui est imaginaire*
[14:06] Ǥムイけ の乇 乃ムムし (Joris Abonwood) revient à la réalité et envois un legers "Hein?" en arcant un sourcil, l'air surpris, regardant le vampire. Et note dans son papier une forte aggrecivité de la part du vampire "Hmm.. Ca aussi c'est interessant."
[14:06] Daezur Fallen: (Et ainsi s'achève la rencontre souterraine - quant à savoir qui étaient le plus illuminé des trois, c'est une gageure. ON LES APPLAUDIT BIEN FORT !!)

-----
-----
"Le lit de justice : le roi reçoit ses sujets pour décider de qui recevra le moulin."
Le roi : Saku
Paysan(ne) 1 : Earwen
Paysan(ne) 2 : Katsuto

[14:15] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) est avachi sur son trone molasson son spetre à la main la barbe de jusqu'a son ventre beudonant " Oui... j'ecoutes.." d'un ton morne et nasillard. Il a visiblement aucune hygiene, et s'en contre cogne d'être la " Alors c'est pour quoi deja?" lit sa fiche " Un Moue Lin qu'est ce que c'est?... Ah un Moulin mais aussi qui fait des pattes de mouches aussi!"
[14:15] Katsuto Resident ploie le genou quand on l'appelle et s'incline ventre à terre devant le roi "Votre majeeessstaaauuuéééé! Chui bien c'tent d'vous voir! c'est qu'ceux meulin on l'reluque d'puis trois générations d'ma feumille ! Et qu'si chui un ben bon paysan... c'est que l'grain j'preufère le brayer qu'le cueillir pour sur !"
[14:16] Earwen (YokoTomo Resident) s'agenouille faisant 15 révérences au roi "mooon roiii monnn roiii que vous etes beau aujourd'hui, cet escroc veux me prendre le moulin qui me sert à nourir mes enfants! ils sont 8 vous comprennez ! "
[14:17] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) leve la main " SILENCE deja vous avez pas dit trois mots vous me saouler deja... Bon il est à qui le moulin de base?"
[14:17] Earwen (YokoTomo Resident): "tu parles bertho, t'as soulevé la bonne! tu as qu'a partir avec elle! "
[14:19] Earwen (YokoTomo Resident) se désigne "a moi! c'est un n'héritage de mon père et le Bertho, il veux m'le piquer ce saligot t'es qu'un féignant le bossu, bon qu'a tirer la bonne...le moulin l'es à moi saligot ca va me permettre de nourrir tes mouchards que t'as fait! sont meme pas tous de toi suis sure!"
[14:19] Katsuto Resident: "Mais l'meulin ! ben il est au vieux Brick, il a clamsé l'dimanche d'y ya trois s'maine... en allant à l'messe il s'est bouffé un arbre en charette... il avait bu trop d'vinasse c'est sur et son pov cou il a craqué crick crack crok pouf mort dans l'trou jvous dit"
[14:20] Katsuto Resident: "Meu nan !" lève les bras "meu nan c'qu'il ment l'gredin ! s'père s'même po l'vieux brick, tout l'monde sait qu'sa matronne elle levait les cuisse devant l'curé ! c'est l'curé son père !"
[14:20] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): "Ca c'est pas faux, moi meme je l'ai eue ta mere..."
[14:21] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): Enfin t'es pas mon fils je te rassure, t'es trop vilain pour ca, c'est vrai, que t'as bien le gros pifs du cureton.. pour le coup j'donnerais bien raison au Bertho!
[14:21] Earwen (YokoTomo Resident) donne un coup de coude à Bertho "t'es qu'un gredin, tu n'veux meme pas nourrir le petit navet!, viens mon fils...regardez m'on roi, il a la meme gueule que le <Bertho...aussi con et bourré que lui..!"
[14:22] Katsuto Resident: "Aahh !" pointe l'gredin du doigt "t'vois même l'majeusté il dit qu'ceuté une catin ta matronne ! Moi jvous l'dis l'meulin il s'ra mieux avec moi Majeusté ! pis foi d'père le gribouillu, j'vous rfile l'meutier d'ma feurine pour vot pain !"
[14:22] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Oula c'est que la ca devient compliqué si ton fils est le fils de l'autre ! et quand c'est complqiué j'ai mal au crane et vous savez ce qu'il aime pas le Roi c'est avoir mal au crane...."
[14:24] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " J'espere que tu m'fileras pas la farrine pourrie comme l'vieux brick la derniere fois tout le monde à été atteind d'ergotisme au couvent je te raconte pas l'hecatombe de bonne soeur qui se prenait pour des putain du diable posséedée par les feu de l'enfer!"
[14:24] Earwen (YokoTomo Resident) sort le balai "le Bertho tu v'a arreter de mentir au seigneur! cte po bien! j'aurais mieux fait de par'tir t'avec ce que le curé l'a des sous au moins! regardez le navet, je l'ai appellé c'omme ca ! " vas voir le roi le fiston! montres lui ta jmabe de bois! c'est t'e faute du Bertho ca aussi! "
[14:24] Katsuto Resident: "Ben m'sieur vot majeusté ! z'avez qu'à lui r'filer l'Euglise vu qu'son père c'est l'curé! pis moi comme ca j'vous fait du blé moulu grailli graillou tout fin fin qu'il sera ! et pis l'Bertho il s'y connait en broyure de grain! mieux qu'en cueillure pour sur !"
[14:26] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) se masse les tempes... " J'ai mal au crane.. bordel sont pas mieux que mes soldats ces pecros y'en a pas un pour racheter l'autre ! " marmone t'il " Bon bien, on va le couper en deux le moulin"
[14:27] Earwen (YokoTomo Resident) donne un coup de fil dans le cul du navet pour qu'il avance.."aller le naver! mon roi za besoin de nourrir les piti du Bertho et lui ya la bonne! il va partir avec le saligot! En deux, mais ste pas possible ca mon roi...j'habite pas zavec ce pécore! "
[14:27] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " La meule pour Bertho et la roue pour l'fils de Brick et son navet de fils qu'est pas son fils !"' degage le gamin d'un coup de spectre s'il s'approche.
[14:27] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): septre meme ))
[14:27] Katsuto Resident: "Un meulin c'pé en deux! mais squ'il a perdu la tête l'meujastaaaeeuuuééé ! c'mment qu'il va tourner s'il l'val qu'est coupé en deux ! Pour sur c'va faire d'la m'eutier d'farine, une d'mi meule c'fait po du bon grain pour sur !"
[14:28] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Vous m'avez demander de statuer je statue la prochaine fois vous viendrez pas m'faire chier!"
[14:28] Katsuto Resident marmone "c'qu'i j'my connais moa en grain moulu, po en cueillure mais en broyure pour sur"
[14:29] Earwen (YokoTomo Resident) donne un coup de balai eu Bertho sur la tête "tais toi zte saligot, suis encore enceinte a cose de tes conneries! vas prendre ta meule et casses toi! je revendrais tes gosses tiens! c'est tous des bons a rien...sauf le navet bien sur l'es du curé lui"
[14:29] Katsuto Resident s'en va penaud en se demandant pouqui qu'il cause de statut alors qu'il veut un meulin
[14:29] Daezur Fallen: (Et fin ! Une discussion qui donne du grain à moudre, c'est sûr. UN APPLAUDISSEMENT POUR CETTE BELLE COUR !)

-----
-----

"Mon fils, tu es grand, il est temps que nous parlions d’homme à homme."
Papa LOUP-GAROU : Earwen
Fils LOUP-GAROU : Saku

[14:38] Earwen (YokoTomo Resident) désosse avec sa machoire de compet une bras humain, il matte le fiston qui a du poil qu'menton d'un air dubitatif "mon fils! il faut qu'on parle de lycan a lycan!"
[14:39] Earwen (YokoTomo Resident): un*
[14:39] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) venait de rentrer et il pousse un grognemnt depité " AW non...... pas encore..." facepalm.
[14:40] Earwen (YokoTomo Resident) jette le bras dans le coin avec le reste des os grognant avec son haleine de chacal.."ah si! ou est ce sont passé tes poils! t'es pas viril mon gars! regardes cette touffe là! "
[14:42] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Mais Merde papa Dnas Loup Garou y'a loup et Garou et vois tu je suis plsu Garou que loup..." dit'il exibhant son torse epilé! " C'est trop old school la forme crinos et ces poils sérieux?! Ca bouche tout les tuyaux de la salle de bain!"
[14:43] Earwen (YokoTomo Resident) fait ressortir son pec tout poilu "ah ca mon fils c'est que t'entend dans ton école de gonzesses! ici c'est à la dure! la touffe dure et collante, du vrai régal pour les lycanes portugaises"
[14:44] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " hum... oui... " il roule des yeux "
[14:44] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Mais tu vois papa y'a un truc qui faut que je te dise... c'est pas vraiment les Lycanne qui m'interessent..."
[14:45] Earwen (YokoTomo Resident) fait le beau mattant bobone qui fait cuire le ragout de nippon "comment est ce que tu crois que j'ai serrer ta mère...à l'anciennne, tout poil dehors! elle en a fait craquer son string! quoi t'aime pas les lycannes? "
[14:46] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) reagarde sa mere puis son pere degouté" IOkay y'a des truc s tu vois que je prefere pas savoir ... et oui .. J'aime pas les Lycannes..."
[14:47] Earwen (YokoTomo Resident) donne un coup patte sur le cul de la bobonne regardant son fils l'air dégouté "tu vas pas me dire que tu préfères les lycan grecs! "
[14:47] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Non Pire....."
[14:47] Earwen (YokoTomo Resident): "mikonos je sais que c'est une destination à la mode mais quand meme pas toi mon fils!"
[14:48] Earwen (YokoTomo Resident) grogne "alors quoi expliques!"
[14:48] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): " Voila Papa J'avoue je Kiffe la chatte !!!! J'adore quand elle est mouillée ! je kiffe les voir se pourlechée entre elle et j'adore les lechée moi meme! VOILA C'est DIT!"
[14:49] Earwen (YokoTomo Resident) recule de deux pas manquant de s'éttoufer "bobone notre fils il a viré chatié! je vais te le chatré TON FILS!"
[14:50] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang) s'enfuit encourant " mais papa je t'assure elle sont delicieuse ces petites chattes!"
[14:50] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): aaattes
[14:50] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): attes
[14:50] Sakura Amilyna Atalantil (Saku Fhang): attes.. *echo*
[14:50] Earwen (YokoTomo Resident): "je savais bien, c'est pas le mien! t'es pas une vraie portugaise aussi tu vas me dire?"
[14:50] Daezur Fallen: (Ainsi termine cette conversation houleuse... les goûts et les couleurs... ON APPLAUDIT BIEN FORT !)
Revenir en haut Aller en bas
kalinia

kalinia


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : les bois d'Asylum

Soirée Improvisation 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisation 10/05/2015   Soirée Improvisation 10/05/2015 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:22

MErci pour cette bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

Soirée Improvisation 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisation 10/05/2015   Soirée Improvisation 10/05/2015 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:01

Oui, encore merci pour ce superbe moment dont les répliques cultes resteront un moment dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mirwahia

Mirwahia


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2015

Soirée Improvisation 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisation 10/05/2015   Soirée Improvisation 10/05/2015 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:13

Oui merci ! C'était très amusant. ^^
En plus j'ai mes premières groupes alors c'est bien ! *RIt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Improvisation 10/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisation 10/05/2015   Soirée Improvisation 10/05/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Improvisation 10/05/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'arène 05/02/2015
» Animation à l'Académie des Arcanes 05/08/2015
» [EVENT 25/11/2015 au....] La Légende Oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Animation/Event-
Sauter vers: