Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Zack   Mer 6 Mai - 19:21

Nom du compte SL :Zackfair60 popstar

Nom du personnage : Zack

Race : Elfe de lune

Lieu de naissance : La cité du nord, Nyxwan.

Âge : 120

Ex membre de l'armée.

Concept / Spécificités : - Capable de parler avec les animaux
- Capable de parler via une télépathie mais a une courte discance uniquement et a durée limitée.
- Capable de contrôler l'électricité mais risque lui même des blessures si il en fait trop l'usage, cepandant il porte toujour des gants pour réduire les dégats

Traits de caractère et description physique : - Mince et faisant 1m88, cheveux noir, il garde avec lui son katana, ainsi que des gants.

Background :
Zack, dernier descendant d'une lignée elfique des plus pûre, vit un soir de pleine lune sa famille décimée par une horde de lycans en furie, dans un dernier élan d'amour sa mere le placa a l'abri, dans un endroit que les lycans, de par leur grande taille et leur manque d'inventivité n'arriveraient pas a atteindre, malheureusement contraitement a ses esperances l'un d'entre eux reussit a entammer la peau de l'enfant, juste assez pour y déposer son venin lupin, depuis ce jour Zack vit avec les caractéristiques habituelles des lycans, contre son gré, N'ayant plus de maison il décida de fuir, et de parcourrir des terres a la recherche d'un nouveau toit acceuillant, c'est ainsi qu'il tomba dans la ville de Nos, Un couple l'y adopta, et il retrouva enfin un semblant de famille, dont il se sentit proche, car ils étaient de la meme race... Apres avoir appris l'histoire de la ville il decida de rejoindre les rangs de l'Armée, Quelques mois lui suffirent a passer Sergent de la ville. Mais peu de temp après, l'effet du venin commenca a faire effet et il fut plus violant et ainsi qu'il attaqua les civils. Il fut emprisonné, le temp que sont meilleur ami, qui fut Commandant, l'aida a extrair le venin de lui en grieffant une pierre rare capable de lui supprimer le venin qui ce trouvait dans son corp. Grace a lui Zack fut libéré repris son poste de Sergent au sein de l'armée.
Après quelques mois, l'armée commenca a ce dissoudre pour cause politique et Zack décida alors de voyager. Sa déstination fut tout simplement l'endroit ou il est né, ou il vit lors de son enfance l'éradication de sa famille. En fouillant les ruines de sa maison il y trouva le katana de son père, une arme précieuse pour la famille qui fut donné de génération en génération depuis de longues années. Il ne resta que quelques jours, puis il reprit son voyage, partant pour en savoir un peu plus sur l'histoire de sa famille...
2 années plus tard, après avoir appris, découvert de nombreuse chose sur sa famille, il décida de revenir a Nos. Mais lors de son retour, il vit la citée détruite, ayant beau fouiller il ne trouva rien. Il reparti alors aussitot pour trouvé un endroit ou vivre et en esperant que ses amis y on survécu.
Quelques années après il découvrit une nouvelle terre, la terre d'Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Zack   Mer 6 Mai - 19:21

Bg validé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack fair

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Zack   Mer 6 Mai - 19:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: