Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khal-Al le lycanthrope

Aller en bas 
AuteurMessage
Genji Paelus

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Corse

MessageSujet: Khal-Al le lycanthrope   Mer 6 Mai - 19:55

Nom du personnage : Khal-Ar (Forme Homidé (humain) ) // Khan (Formes lupines)

Race : Lycanthrope de naissance

Armes : Griffes, poings, crocs, bâton.

Lieu de naissance : Sur les terres de la meute Rhendear, un soir de lune en croissant.

Âge : 42 azurs

Concept / Spécificités : Lycanthrope né, il possède un contrôle total sur ses transformations.
Les blessures causées par l'argent ne se régénèrent pas, tant que l'objet ayant causé la blessure n'est pas retiré du bléssé.
Possède des dons de naissance dont il ignore la provenance, il ne s'en sert jamais et voudrait en savoir plus.


Il a la possibilité de se transformer en loup gigantesque ( 5 ou 6 fois la taille d'un loup sauvage). Il utilise cette forme (la forme Hispo) surtout pour les longs voyages à parcourir. Il a également déjà servit de monture à une humaine.


---> Forme Hispo :


La plupart du temps, quand il se sent menacé ou encore si un être cher est menacé, il n'hésite pas à "revêtir" sa forme "Crinos", un loup-garou qui peut faire dans les trois mètres et peser 500 kg. Il préfère également cette forme pour chasser.


---> Forme Crinos : http://i68.servimg.com/u/f68/15/28/65/53/lycan310.jpg



Les garous sont une race capable de se reproduire aussi bien avec des loups qu'avec des humains, adaptant leur forme à celle de leur partenaire. L'enfant qui nait de cette union à la forme de sa mère, que la mère soit ou non garoue. Les garous sont une race en menacée car seul un enfant sur dix, issu de ces unions, se révèle un véritable garou ; les autres ne sont que des parents, c'est-à-dire qu'ils sont des individus normaux de leur espèce respective. En ajoutant en plus les chasseurs de garous, n'arrangeant guère le problème.



Traits de caractère et description physique : Solitaire, réfléchis, autoritaire. Le coeur sur la main pour ceux de son clan. Ne supporte que très peu la présence d'humains. Il peu cependant très bien co-habiter s'il y a nécessité.
Apparence physique : Khal-Ar mesure un mètre quatre vingt-dix, il est musclé mais toute en finesse ce qui fait de lui un être agile et très rapide. Les yeux d'un bleu/argenté, il laisse parfois pousser ses cheveux jusqu'au cou mais finit toujours par les couper. Comme tout les métamorphes Khal-Al paraît disant de moins que son âge.



La magie : Pour les aider dans leur lutte incessante contre le Ver, Gaïa a fourni à ses guerriers, outre une force considérable sous forme crinos, une grande capacité de régénération : un garou agonisant sera parfaitement guéri en moins de vingt secondes si les dégâts reçus ne sont pas trop graves, en une petite semaine si les dégâts sont d'origine surnaturelle, où causés par l'argent-métal. De plus, les esprits qui lui sont dévoués offrent aux garous des dons, qui sont l'équivalent des disciplines chez les vampires, et leur permet d'user de magies diverses.




Chaque garou voit sa destinée tracée à la naissance par la phase de la Lune sous laquelle il est né : plus cette phase sera proche de la pleine Lune, plus le garou sera rempli de rage.

- À la pleine lune, naissent les Ahroun qui sont les guerriers. Khal-Ar est dont Ahroun.

- À la lune gibeuse, naissent les Galliards qui sont les conteurs et les gardiens des traditions de la tribu.

- À la demi-lune, naissent les Philodox qui sont les juges.

- À la lune en croissant, naissent les Théurges, qui sont les sages, proches des esprits et de la magie.

- À la nouvelle lune, naissent les Ragabash, qui sont les filous, les bouffons et les manipulateurs, qui n'hésitent pas à se moquer des chefs et des traditions, remplissant ainsi leur devoir, qui est de penser « autrement ».




Background :    Khal-Ar est un loup solitaire, c'est un jeune adulte qui a quitté sa meute natale volontairement, rendu inconsolable par la mort de sa compagne. Il doit à présent trouver un nouvel endroit pour vivre, et pourquoi pas fonder ou intégrer une meute... 
En réalité, même s'il a choisit l'isolement, Khal-Ar reste en contact avec ses semblables, grâce à certains moyens de communication, comme, entre-autre, des hurlements.
C'est ainsi qu'il se retrouve sur les terres d'Asylum, attiré par l'odeur d'individus de son espèce, odeur qu'il n'avait plus flairé depuis le départ de sa tanière natale.


Dernière édition par Genji Paelus le Ven 8 Mai - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Khal-Al le lycanthrope   Mer 6 Mai - 20:07

fiche perso validée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khal-Al le lycanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» A. Ellyot Archdeacon ◭ Son of a Lycanthrope
» Liens de Sidka - Lycanthrope
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Haïti : La question de couleur et Michel Martelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: