Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wilhelmina Reymona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Wilhelmina Reymona   Ven 8 Mai - 22:03

Nom du compte SL : Sakura Obscure
Nom du personnage : ωเℓђεℓмเηα  ℜεчмợηα
Race : humaine

Lieu de naissance : Redwood, ville qui se situe plus loin, ou la technologie et l'alchimie sont plus utilisée que la "magie".

Âge :21

Concept / Spécificités : Herboriste voir apoticaire en herbe (huhu x) ) selon les appelations. Elle utilises les plantes, et connait leurs fonctions , elle prepare des onguants, filtres, potions mais sans additif magique.
Elle aspire à devenir magicienne et apprendre l'alchimie.

Autres talents : Elle sait lire ecrire, cuisiner, coudre.


Traits de caractère et description physique :

☀Rousse les cheveux bouclés (mais elle peut trés bien les lisser), les yeux violines , le teint pale, tache de rousseurs, petite.

*Les oreilles percée et trés legerement en pointe, le nez percé.

☀Myope (elle porte tout le temps des lunettes)

☀Enjouée, gentille, coquette, curieuse.

☀Tête en l'air, manque de concentration, irréfléchie, impulsive, boudeuse, et as du mal avec les relations aux autres, naive.

Ce qui la quitte rarement :
☀Son chapeau ( qui est le point carecteristique des gens de Redwood (((enfin si vous acceptez))
☀ses lunettes et souvent elle porte en plus plusieurs loupes un peu comme les bijoutiers ( en quelques sorte)
☀ un ciceau , de quoi ecrire, des aiguilles.
☀quelques herbes
☀une bourses avec ses sous,
☀la bague de sa mere et son collier avec le W...

Background :
Wilhelmina porte le prénom d'une de ses arrieres grandes tantes qui fut une illustre magicienne au temps jadis, ou pas? Enfin, en tout les cas c'est ce que sa mère Glenda, lui a toujours raconté et cela à bercer la jeune fille fantasque de belles illusions. Son enfance à Redwood ou la technologie et la chimie son plus avantagée que la magie, ( Partons du principe que Redwhood va un peu à l'encontre de ce que font les autres de ce monde! Il en faut bien !) fut plutot heureuse. Elle reussit bien à l'ecole bien que les maths ne soient pas son fort, et que son seul ami etait un chat nommé Hocus.
A partit de ses 13 ans ses parents la prennent en apprentissage dans leur petite echope tout en continuant à aller à l'ecole normale. Elle est plutot passionée par tout ce qui touche les plantes, mais elle en veut plus, elle voudrait devenir magicienne spécialisé en alchimie.
Malheuresement alors qu'elle est agée de 17 ans et prête à partir pour la capitale Azylum la croisé des mondes et la ou se toruve la plus grosse ecole de magie du pays sa mere tombe gravement malade. Elle remet ses projets à plus tard et aide son père Edmund à la boutique et la maison.
Quelques années plus tard, Wil est toujurs pleine de rêves et d'espoirs et son petit frère est prêt à reprendre la suite de ses parents du haut de ses 13ans, c'est un garcon brillant. Wil reve des heures à la fenetre, son pere et sa mere decide de lui lacher la bride, il lui paye un grimoire un sac de voyage et un un temps trois mouvement voila la petite Wil prête à partir à la conquête du monde, enfin tout du moins de son destin!


Dernière édition par Ambrosiaras le Sam 9 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Ven 8 Mai - 22:03

Fiche de perso validée...pour le nom du perso j'espère qu'on arrivera à mieux le lire haha....bon rp sur Asylum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Saku~

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Mer 1 Juil - 18:26

Ce matin d'été Wilhelmina reçoit un gros colis de Redwood, dedans une longue lettre de sa mère et un gros livre poussiéreux.

<< Ma trés chère Wilh,

Aujourd'hui tu as 21 ans et tu atteins ta majorité, l'âge de la raison pour la petite fille futé, rusée et un peu étrange que tu es. Mais avec lâge arrivent aussi des changements et durant cet année tu en subiras plus qu'à ton tour.
Nous avons un secret Wilh bien garder depuis mainte génération puisque tu le sais à Redwood les détenteurs de don sont très mal vu. Tu possèdes déjà mon Améthyste et mon Onyx qui seront des catalyseurs pour ton don. Car ma très chère Wilh nous sommes des sorcières, tu portes d'ailleurs le nom de ton illustre grand tante, qui l'etait. Ce n’était pas qu'une légende que je te racontais avant de dormir. Je cachais mon activité sous les habits d'une apothicaire car ici à Redwood c'est ce qui était le plus simple, mais mon pouvoir n'est pas très fort. Mais ma chère Wilh, il en sera autrement pour toi car tu es la 7eme filles née de la 7eme générations, née le 7 mois . Tu es destinée à un grand avenir mon enfant mais tout dépendra de toi de la voie que tu choisiras car nombreux sont les chemins et tous ne sont pas baigné de lumières.
Tu fais partit de la lignée des Ozistria, descendante de Glinda la blanche, nous pratiquons la magie à l'aide notre don, nous sommes principalement tournée vers la nature, et avons une facilité incroyable à communié avec elle, ou les animaux... Ne t’étais jamais tu demandé pourquoi tu avais la main verte? Et pourquoi les animaux semblaient t’apprécier ? autant que tu les appréciait aussi vif que mort, tu as toujours été un peu étrange..
Enfin bref, nombreuses sorcière de notre famille, oui parce que le don se transmet uniquement à la gente féminine, étaient bonnes, d'autre mauvaises, mais pour notre branche à nous nous avons toujours été assez neutre, et c'est ce que je continue à faire aujourd'hui.
Tu choisiras ta propre voie Wilhelmina, c'est à toi de la déterminer mais n’oublie pas que chaque action entraine une réaction et qu'on est ce qu'on fait.
je te joins le grimoire de famille, maintenant il est tient ( ne t’inquiète pas j'ai ma propre copie, car chaque sorcière, se fait son propre grimoire par la suite s'inspirant de celui de la famille, et y ajoutant ses propres recette et sorts) Tache d'en faire un bon usage.

Sinon papa va bien et te souhaite le bonjour, nous t'aimons fort, passe nous voir quand tu as le temps! Les affaires sont très florissante en ce moment! Je t’envoie un chapeau, je sais que tu en raffole!

Je t'embrasse. très affectueusement, ta maman.

Glenda. >>


UPDATE :

☀Concept / Spécificités : Wilh reste avec ses bases d' Apothicaire, (( elle récolte et transforme)) mais elle s’intéressera maintenant à devenir une vrai petite sorcière ! ((non sans le petit nez qui remue!))

Elle ajoutera désormais à ses onguents, filtres et autres potions la magie! La voila devenue l'apprentie Harry potter! ((ou pas?!))

☀ Pouvoirs : Elle a un don magique lié à la nature.. (faune/flore) donc une affinité avec celle ci, elle aura une grosse empathie envers les bêtes et les plantes ce qui lui permettra de les "comprendre" Pouvoir qui ira en grandissant, pour l'instant il est faible.

Elle ne lancera jamais de boule de feu, et ne pratiquera pas les arcanes.
Mais elle possède un grimoire et avec l'aide des recettes et des formules elle sera capable de faire des potions diverses et variées ( du genre vous transformer en crapaud.)

Nouveaux pouvoirs actif :

Cristal d’améthyste ((collier)) si porter renforce ses pouvoirs
bague d'Onyx ((bague )) si porter la protège (( Jets de défense contre un sort ont un bonus de +5))

Elle ne pourra jamais lancer de sort comme cela, son pouvoir se limite à la confection de potion ( pour le moment en tout cas) et elle reste en apprentissage donc beaucoup seront sans doute des ratés.

Pour les effets à voir avec les dés, en fonction de la potion.

☀ Malus : Ses pouvoirs ne s'expriment qu'a travers ses potions. Et ses potions auront parfois un contre coup, pour l'utilisateur et Wilh.

/!\ (parce que faible niveau ) Empathie à la nature, si les émotions d'un animal/plantes (je sais les plantes ça a pas d’âme toussa mais on sait jamais) sont trop forte elle aura du mal à les différenciées de ses propres émotions.

Plus elle utilise la magie à des fins mauvaises et de facon VOULUE plus elle s'enlaidira en mode sorcière verte nez crochu et verrues!

* A noter : Elle reste toujours aussi à coté du monde, toujours aussi curieuse et complétement dingue des créatures magiques et surnaturelles, et pour le caractère elle change pas sauf qu'elle expérimente l'amitié ce qui l'ouvre coté humain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velenosa

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Jeu 2 Juil - 9:51

Bienvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Saku~

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Jeu 2 Juil - 9:53

S'toi bievenue! J'rp la depuis un petit moment non mais vilaine vilaine! J'vais t'envoyé un poulet à la figure moi un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velenosa

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Jeu 2 Juil - 10:49

Je précise .... Bienvenuuuuuue sur le forum, affreuse! Méchant marshmallow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethans Constantine

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Jeu 2 Juil - 11:20

" Bienvenue ! "Ethans attends son poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadiya Shaära

avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Jeu 2 Juil - 11:23

Bienvenue ! (moi je veux du poulet KFC avec une sauce au poivre !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Saku~

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Ven 3 Juil - 11:55

Mdrr l'envoie de poulet est reservé à Meuh et Lya ♥ En souvenir! Merci sinon les tarés ( ouais ouais j'ai enfin céder à venir sur le fofo parce que des fois ça m'arrive d'avoir des idées et que je c'est plus simple du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Saku~

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Ven 3 Juil - 12:35

La Balance de Wilhelmina

Il m'a sembler important de revenir sur ce point vu qu'on m'a posé la question ( en cours aussi la préparation du grimoire), ah oui je tiens à ajouter aussi que je me base sur rien de précis ( genre D&D -désolée ma Zouille- and co ) je pique un peu des idées partout !

Donc, j'ai expliqué que désormais que les pouvoirs de Wilh étaient révélé, son utilisation d'un coté ou de l'autre de la balance serait impatactante sur son physique (pour le "mal") et son comportement ( pour les deux ).

Plus elle fera des actions "mauvaises" volontairement, plus elle sera "mauvaise" et aura tendance à pencher de ce coté, aussi elle deviendra donc verte au fur et à mesure et tout ce qui s'en suis verrues doigts et nez crochus cheveux filasses et toute la panoplie de nos vilaines sorcières de conte! Les sorts "mauvais" (les sorts neutres n'entrant pas en compte) seront renforcer : Jet de dés +5 au score.

Ex de sort mauvais : Sort qui infligent des dégats physiques.



Plus elle fera de "Bonne actions" volontairement, plus elle sera "bonne " et aura tendance à pencher du coté du bien. Elle sera poussée à être encore plus bénéfique, et les sorts "bon" ( les sort neutres n'entrant pas en compte) seront renforcer : Jet de dés +5 au score.

Ex de sort Bon : Sort de guérison ( /!\ Wilh est incapable d'en utiliser -pour le moment peut être que cela evolura- )

/!\ Par contre, si elle penche sur la balance des moins, elle NE PEUT PAS utiliser des sorts "bon"! Et inversement évidement.

/!\ Notons, que Wilhelmina n'utilise pas de "sort" à proprement parler,pour le moment, vu qu'elle est plus sur les potions, mais la balance fonctionne aussi avec ses "actions".
Exemple si elle lance jette dans le jardin de sa concurrente une potion qui fera faner toute ses pousse, ou qui anéantira leurs but premier et fera que chaque personne qui use de ces plantes la sera couvert de furoncles! > C'est une action mauvaise volontaire.


Comment cela fonctionne ?


Un peu comme une balance, imaginez que chaque action soit placée d'un coté ou de l'autre, pour les actions neutre elle équivaudront  à un nul.
Ex d'action neutre : Colorer les cheveux d'un homme chat par mégarde.
Ex d'action bonne : Colorer les cheveux d'un homme chat parce qu’il le vaut bien ( enfin vous le demande)
Ex d'action mauvaise : Colorer les cheveux d'un homme chat parce qu’il vous embête! ( et n'a rien demandé)


Évidement, en fonction de l'action, le poids dans la Balance est plus ou moins gros! Évidement colorer les cheveux d'un homme chat ne pèsera pas lourd! Mais chaque action s'accumulent!
Comprenez bien que vu qu'il sagit d'un ajout de poids d'un coté ou de l'autre, si on ajoute le même nombre de poids, des deux coté alors le personnage tendra à rester neutre ( ce qu'est Wilhelmina pour le moment, et qu'elle sera sans doute toujours, elle est d'alignement neutre.) et aucun changement n’opérera chez elle.

Ex : Elle peut blesser quelqu'un de façon volontaire et par méchanceté pur et le lendemain sauver quelqu'un par pur altruisme  ce qui la fera rester neutre!

mais si : Elle blesse quelqu'un que le lendemain elle inflige des dégâts à un autre.. etc etc alors la balance tend vers le mal et de ce fait elle pensera différemment la vengeance prendra le pas sur le pardon etc... Et inversement!

MAIS ce n'est qu'un exemple pour mieux comprendre, car Wilh de part son caractère est voué à être un personnage Neutre.

Voila j'espere que cela vous a aidé à mieux comprendre, vous me dites si y'a des questions et si ca fonctionne pour Ambro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Ven 3 Juil - 14:51

J'aimerais bien voir Wil toute verte et au nez crochu What a Face ..oh! et les cheveux filasses bien entendu
Sinon oui tu as expliqué clairement et perso ça fonctionne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Saku~

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   Mar 4 Aoû - 17:44

( vu que bon je l'avait pas précisé ! )


Aligement : Chaotique-Bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wilhelmina Reymona   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmina Reymona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuge de Wilhelmina
» [Juin] Pullip Wilhelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: