Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Sam...   Sam 9 Mai - 13:15

Nom du compte SL : nana finesmith
Nom du personnage : Sam
Race : Humaine
Lieu de naissance : autre continent, loin, mais alors très loin d'Asylum, là où les gens sont assez contre la magie
Âge : 25

Concept / Spécificités : Hermite de l'ombre, a un pouvoir proche à celui d' invisibilité, c'est un pouvoir qu'elle ne contrôle pratiquement pas qui pour l'instant est arrivé par accident lors d'évênement déclanchant une forte émotion.

Traits de caractère :  Spontanée, inconsciente, râleuse, naïve, têtue, parle souvent toute seule dû à des années de vie en solitaire.

Description physique :  négligente, démarche parfois maladroite. Yeux bleus qui s'assombrisse quand son don se déclanche.


Background : Sam fait partie d'une tribu composée de plusieurs familles ayant chacune un don héréditaire, ces familles avaient décidé de se rassembler et vivre ensemble après la menace qui les visait, entre autres de la jalousie des personnes "sans don" ou "sans magie" mais aussi par la peur qu'elles inspiraient même pour ceux qui avaient des dons. Son père était celui dont le don spectral avait été transmis à Sam, sa mère elle était une" sans magie".
Après une guerre dans le pays qui les divisa Sam perdu son père et fût, avec sa mère, séparer du reste de la tribu.
Étant obligées de survivre alors toute deux elles vécurent dans la forêt et quand les temps furent difficiles de mendicité dans les rues des cités. Sa mère connaissant son pouvoir ne savait pourtant pas comment guider Sam à la façon de s'en servir et de vivre discrètement avec, son père était mort bien trop jeune pour qu'il est pu lui enseigner quoi que ce soit, Sam elle-même n'avait pas consciente de ce qu'elle avait hérité.
Mais une fois, la faim, qui avait été trop longue cette journée-là, poussa Sam à voler quelques fruits à un marchand. Attraper par son ravisseur Sam eut la peur de sa vie et se transforma sans s'en rendre compte, ses yeux bleu clair devinrent de plus en plus sombres et son corps devint translucide presque comme un brouillard, elle ne disparut pas complètement mais la foule présente avait vu la scène, Sam était une voleuse et elle avait un don pour lequel la plupart des gens de cette région avaient peur (Imaginez un fantôme s'introduisant en toute discrétion chez vous et venant prendre ce que vous avez de plus précieux, imaginez encore ce spectre dans la nuit alors que vous êtes perdu en forêt, imaginez cette ombre qui vous suit que vous pouvez à peine voir mais dont vous sentez la présence et le regard sur vous...). Voulant la voir morte les gens s'apprêtaient à lui régler son compte mais sa mère intervenue juste à temps pour qu'elles puissent s'enfuirent. Pour la sauver de leur poursuivant elle fit promettre à Sam de courir sans se retourner et de fuir le plus loin possible de ce continent. Sam n'eut pas vraiment le choix et c'est donc sans sa mère qu'elle partit alors âgée de 11 ans, sa mère qui elle mourrut sous les coups de la foule agressif.
Sam découvrit plusieurs lieux dans sa vie, des événements la poussant toujours à partir à rester éloigner des foules, sa mère avait à peine eu le temps de lui dire pour son don et elle ne savait pas vraiment si elle devait y croire elle qui ne se rendait pas compte elle-même quand son pouvoir son don se déclenchait.
Les terres d'Asylum... elle entendu des marchands parler de cet endroit c'était sur un autre continent...la magie était, de rumeur, assez courante là-bas...peut-être y trouverait-elle sa place...n’ayant rien à perdre après ces années de voyage en solitaire elle se m'y en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sam...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: