Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Orane   Lun 25 Mai - 19:23

Nom du compte SL : Orame Wood
Nom du personnage : Orane
Race : Humain
Lieu de naissance : le village de Thorgal
Âge : 33
Concept / Spécificités :
Traits de caractère et description physique : Sauvage, forme humaine
Background : Orane, petite blonde, venue du nord, devenue grande chemin faisant, qui ne doit sa survie jusqu'à ce jour qu'à elle même depuis qu'elle a fuit père et mère dans son village natal.

Orane était une fille plutôt obéissante, ne voulant que satisfaire ses parents puisque son grand frère avait été tué par la lame dès son premier combat dans un jeu stupide, qui s'appelle, chez les hommes, un duel d'honneur. Bah, le père en était fier, mais pour le coup, il ne restait plus sa petite blondinette aux couettes serrées et lisses, qu'il dirigeait et construisait sa vie, à sa guise, certainement de peur de la perdre elle aussi .. enfin bon .. Orane se sent rassurée de penser cela.

En grandissant, ses parents voulurent la marier dans la tradition, au voisin du coin, cet homme qui pavanait ses richesses dans toute la contrée et au delà, désirant enfanter et assurer sa descendence la fierté de mon père.. mais pas celle d'OraneWood.

Après moult hésitations, un beau matin d'automne, le début d'une saison froide, encore une idée à la Orane, elle prit son courage à deux jambes et décida enfin de fuir sa seule vie jusqu'àlors.
Elle du apprendre à se nourir sans le confort d'une assiette remplie trois fois par jour cuisiné par sa mère, elle a du survivre dans le froid, sans la chaleur de sa famille, apprendre à se cacher alors que père, mère, et futur mari étaient à sa recherche, elle a du marcher .. marcher .. et marcher encore .. marcher le plus loin possible était devenu sa route, son but, son graal..

Puis un jour, une lumière au loin .. des torches faisant jaillir de belles flammes, proche d'un port, attiraient son regard .. elle attendra la nuit pour s'en approcher .. entrer dans la cité .. humer ses odeurs de potage de poissons et d'arbres .. s 'imprégner de son atmosphère .. elle s'assoupit de fatigue .. se sentant presque en sécurité .. peut être à tort, peut être par dépi ..
Au petit matin, elle y découvrit de drôle de personnages, aux oreilles pointues, aux cornes de cerfs sur la tête, aux visage masqués ne reconnaissant pas un homme d'une femme .. pour le coup, elle se sentait presque normal et anormal aussi.

Elle essayera de se fondre parmi cette population, restant toutefois la plus discrète possible .. bon, elle boira des tisanes avant .. ne voulant surtout pas dévoiler son identité, son passé.

Orane a appris très vite que la confiance est aveugle.

La confiance ne se négocie pas, ne se mérite pas, elle s'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]
» Vicktoria, Valentin & Orane
» la Chambre d'Orane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: