Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Irinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Irinae   Mer 27 Mai - 15:05

Nom du compte SL : Irinae Resident
Nom du personnage : Irinae
Race : "fée"
Lieu de naissance : Inconnu
Âge : 25 ans

Concept / Spécificités : Une créature pas très puissante, mais particulièrement malicieuse, des pouvoirs magiques très limité (peu de dégats, pas très éfficace)

Traits de caractère :
Une petite créature espiègle, qui accumulera les bêtise, une chaussure disparait? Un sous-vêtement se retrouve dans la poche du voisin d'en face ? êtes-vous certains que ce soit un coup des lutins ? Elle aime par-dessus tout jouer des tours aux humains, elfes et autres "grands", lancer une fausses rumeurs, chaparder des petites choses... Elle peut aussi être une créature attentionnée et attachante, tout dépends de ce qu'elle pourra trouver sur vous, car la curiosité est aussi un de ses gros défauts... si elle n'a pas que ça !

Description physique : Une pomme et demi ! bon allez on va dire deux de haut ! de "longs" cheveux brun aux reflets roux couronné de petites cornes, de jolis yeux bleus et sa peau claire vous ferons oubliés que cette petite demoiselle est une démonne ! Bon bien-sure... nous passerons l'éponge sur ses ailes couleurs de feu pour ce qui est du coté féerique...Généralement vetue en sombre, elle sera toujours accompagnée de plusieurs petites sacoches à sa taille, rarement assez grande pour y fourrer d'avantage qu'une paire de boucle d'oreille.

Background :

On ne sait pas vraiment, où ni quand cette créature a vu le jour, tout ce dont elle peut se rappeler, c'est d'un puits et d'une nuit de pleine lune lors d'une nuit de printemps, les alentours étaient calmes, dénué de tout bruits, à l'exception peut-être de ce son particulier du bois qui brûle... le crépitement des flammes dévorant le bois d'une maison incendier plus tôt dans la journée, qui agonise lentement. Les ailes rougeoyante à la lueur des braises encore chaude devant elle, elle se redressa sur ses jambes, avant de se laisser glisser lentement dans l'air, porté par les vents chauds vers une destination qui lui était inconnue. D'année en années la petite créature chapardais pour se nourrir, il était tellement plus simple de chiper à ceux qui mangeaient trop que de chercher de quoi manger, elle devenait de plus en plus rapide, ne restant jamais plus d'une semaine au même endroit, village humain, elfes, nains, tous pensaient cette petite créature inoffensive , mais beaucoup se sont fait prendre par ses tours et la voici maintenant dans un nouvel environnement, qu'est-ce-que cela peut bien promettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irinae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: