Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cartes D'asylum

Aller en bas 
+8
Yun'
Kraal
Stjärna
Velenosa
kalinia
Aubargent
Ambrosiaras
Ethans Constantine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:29

Bonjour, Bonjour,

Asylum est un endroit très vaste et pour les nouveaux comme moi on s'y perd vite. u_u
Donc l'idée serait de faire une carte style parchemin pour s'y retrouver et pour embellir un peu notre RolePlay éventuellement.

Je sais pas si l'idée à déjà été proposé et/ou réaliser, autrement je me propose pour en réaliser une.
Par contre j'aurais sûrement besoin d'un coup de main pour les légendes de la cartes et ses sous-sol.

Merci à vous. Smile


Dernière édition par Ethans Constantine le Lun 29 Juin - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

Un premier jet à corriger si besoin est. Smile
Cartes D'asylum W2gih3
Cartes D'asylum 192lw3





Dernière édition par Ethans Constantine le Lun 15 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:48

C'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

Excellent , merci Ethans Asylum a une vraie carte yaaay \☺/
Revenir en haut Aller en bas
Aubargent

Aubargent


Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:20

cheers  Tout y est ou presque cheers

En fait il ne reste plus qu'à choisir des noms propre pour chaque partie, sinon entre Arène et Académie des arcanes il n'y a plus le coin des nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:18

On m'as dit que le coin était vide entre l'arène et l’académie ?
Et quel nom propre tu voudrais ajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubargent

Aubargent


Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:29

Au temps pour moi pour le coin ! Mon logiciel s'est arrêté au cataclysme de la montagne naine Rolling Eyes

Pour les noms propres je ne sais pas mais on pourrait faire comme pour la taverne à l'époque, proposer des noms qui sonnent "fantaisie" et soumettre le tout à un vote/sondage ? Ou alors les owners décident des noms

Encore une fois vraiment excellente ton initiative de carte, ça donne du relief
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:34

Merci beaucoup, c'est gentil. Smile

Donc du coup oui, je vous fourni la carte vous en faite ce qu'on bon vous semble, si vous voulez changer des noms ou des détails, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

Alors les nains ont disparu la plupart avec la montagne ...puis il y a eu la guilde du dragon dans ce coin, mais leur chef ayant disparu, celle-ci aussi...Du coup plus rien n'existe entre l'arène et l'académie des arcanes ...
Pour les votes , quels sont les endroits que tu voudrais renommer Aubargent?
Revenir en haut Aller en bas
Aubargent

Aubargent


Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

Ben je propose un nom bateau pour la cité elfique genre Elerinna la Couronnée, Terres des Loups et Sanctuaire des esprits de la pierre dressée pour la petite bande de terre entre la forêt et la forêt sombre en mémoire de la danse des esprits pixies et autres volutes désincarnées .... Les idées c'est pas ce qui manque ^^

Pour le village un truc bateau aussi genre Havresac, proposez, proposons !
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:56

ça peut être pas mal, mais il ne faut pas oublier qu'elle sert aussi au nouveaux qui souhaiterai se repérer un peu, et dans ce cas "La forêt" est plus parlant que "Sanctuaire des esprits de la pierre dressée", tu vois ce que je veux dire ? Smile

Mais après pourquoi pas, c'est comme vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:19

la citée elfique on avait vu jafa et moi , et on avait dit Lanthir...mais pareil les nouveaux lanthir ça leur dit rien, du coup on a continué avec cité elfique mdr (plus long à écrire mais plus facile à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:54

Après on est pas obligé de se prendre le choux, on peux très bien écrire " Cité Elfique " avec " Lanthir " ( ou autre ) écrit en plus petit dessous hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:21

-  Désolé pour le double Post.  -

Pour complété la collection ( et parce que j'avais une nuit à perdre. xD ), voici la carte du village, encore une fois à fignoler elle aussi.

Cartes D'asylum 20jfdc0

Sur ceux, il est 3 heures du mat' passé et je vais rejoindre mon dodo, bonne nuit les gens. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:49

Bien vu Ethans pour mettre les lieux dits + leur noms
Pour la carte détaillée du village bonne idée également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:24

Je pense que pour l’académie des arcanes et l'arène ça peux rester comme ça, la cité on à dit "Lanthir", du coup me faudra juste le nom des différentes forêt etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aubargent

Aubargent


Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:59

Très bon tout ça ^^ Et une fois les noms propres ajoutés si chacun proposait à Ambro le descriptif d'une zone qu'il/elle connaît bien ? Je veux bien m'occuper du coin loup et sanctu avec nom a rallonge si ça vous branche
Revenir en haut Aller en bas
kalinia

kalinia


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : les bois d'Asylum

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:17

YES, je viens de voire c'est génial!!!  cheers

Merci Ethans!


Dernière édition par kalinia le Jeu 18 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:43

Oui Aubargent volontiers pour pour le coin loup et sanctuaire
Pareil pour tout le monde que chacun propose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:45

Moi j'aime bien l'idée d'un "Bois aux murmures" ou "Bois aux songes". Ca donne un coté magique et mystérieux, pour la foret derriere l'académie
Et pour le village "Valtordu" (oui inspiration naheulbeuk) c'est fun... Sinon quelque chose qui commence par Port, genre Port-aux-Pourpres, ou Port-Allanth, Port-Cinet... bref.... Ce serait quand meme pas mal que le village ait un vrai nom en rp.
Et puis pour répondre à Ambro, Lanthir pour la cité elfique ça marche parfaitement, meme si les joueurs ne connaissent pas l'historique... C'est un nom elfique, c'est court et plutot joli, ça se retient bien ^^ De toute façon quand on arrive dans une ville, on ne discute pas de son nom, si c'est ainsi que l'ont appelée ses créateurs, alors c'est ainsi qu'on l'appellera !
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:14

J'en ai pas les droits, mais si un admin pouvais faire un sondage sur le post avec tout les nom proposé ? Very Happy

EDIT: je précise que les cartes serons dispo OOC gratuitement ( évidemment ), elle seront par contre vendu fictivement IG. =)
( oui le bourgmestre me met la pression pour avoir un certain rendement dans mon établissement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:28

Lanthir ça veut dire "Cascade" en sindarin \☺/
Et ok pour faire un sondage quand il y aura plus de noms proposés
Revenir en haut Aller en bas
Ethans Constantine

Ethans Constantine


Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:32

Perso le Port Cinet j'adore ! =D
Dans la ligné de "valtordu" on a aussi "Val Erys"
On à l'arène des neige aussi... ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadiya Shaära

Shadiya Shaära


Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:26

On pourrait l'écrire Port Sinay, juste histoire que ça fasse un nom un peu fantasy, mais que le jeu de mot reste.... Meme si j'étais pas trop fière de celui là XD
Revenir en haut Aller en bas
Velenosa

Velenosa


Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Suisse

Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:16

Oh la la ! Les cartes sont sublimes Ethans ! Bien joué, et je plussoie faudrait au mimimum nommé le village, il mérite un nom bien à lui ! Quand est ce qu'on nous sonde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes D'asylum Empty
MessageSujet: Re: Cartes D'asylum   Cartes D'asylum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes D'asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie OOC :: Boite à idées OOC-
Sauter vers: