Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyüa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyunam



Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Nyüa   Mer 17 Juin - 2:04

Nom du compte SL : Nyunam

Nom du personnage : Nyüa

Race : Mi-Elfique, Mi-Humaine

Lieu de naissance :  Ecole de Croÿ.

Âge : 20ans

Concept / Spécificités :
Nyüa a été élevée en tant que voleuse professionnelle, elle peux se faufiler n'importe où par n'importe quelle ouverture, maîtrise les parfums agressant l'odorat des loups et des vampires, a la capacité d'être aussi silencieuse qu'une plume s'envolant. Ses seules limites se situent plutôt sur le fait qu'elle ne peux pas se rendre invisible et qu'elle est d'une maladresse phénoménale lorsqu'il s'agit de voler de jour.

Elle ne vole que sur commande, c'est une sorte d'employée qui ne demande qu'en échange un lieu où vivre ou de la nourriture, l'argent l'attrayant que bien peu.

Description physique abstraite :
A toujours les cheveux ébouriffés, porte fièrement un tatouage de dragon dans le dos.
Traits de caractère : Joueuse, blagueuse, mais sang chaud, elle aime se battre ou relever des défis peu importe ceux qu'ils sont. Plutôt impertinente, n'aime que très peu qu'on l'aborde en pensant qu'elle est une elfe.

Background :
Nyüa fut abandonnée à l'Ecole de Croÿ par son père à la mort de sa mère. Elle devait avoir deux ans à ce moment là. La raison était que l'amour d'un Elfe envers une Humaine était très mal vu, cependant cela ne l'avait pas empêché de mettre en cloque une humaine, de l'aimer à la folie puis abandonner le fruit de leur amour quand il ne resta plus que lui du couple. Nyüa ne voulait pas savoir ce qui avait forcé son père à faire cela, elle haïssait simplement ces gênes elfiques en elle.

Ce fut un instructeur peu aimant qui l'a pris sous son aile, faisant d'elle la seule élève à subir les exercices physique bien avant l'âge légal requis. Elle appris au fil des années à maîtriser l'art subtile d'être une ombre dans les ombres, à se glisser dans le silence de ses victimes afin de les alléger de leurs richesses ou d'héritage précieux. Ayant atteint la vingtaine humaine Nyüa fut déposée à Asylum par son instructeur dont elle n'avait pas le droit de prononcer son nom, c'était la règle, pour faire ses débuts en tant que Voleuse Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nyüa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: