Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Tsuki   Sam 20 Juin - 17:22

Nom du compte SL : Luti Seaside
Nom du personnage : Tsuki
Race : Humaine
Lieu de naissance : Hope
Âge : 28 ans

Concept / Spécificités :
Tsuki est une humaine tout ce qu'il y a de plus basique. Son monde, ce sont ses parchemins administratifs. formée pour l'assistance de l'anciennement réputé docteur Slay, elle possède une bonne base en science, et en alchimie.

Traits de caractère et description physique :
Son air serieux lui va comme un gant. Un peu pète-sec, ses années de service pour le docteur l'ont rendus legerement schyzophène et lunatique. Mais elle posède cependant un sens de l'altruisme hors du commun. Elle aura aussi tendance à se plaindre de harcelement à la moindre remarque déplaisante de ses superieurs.
Physiquement, son visage dur ne semble pourtant pas avoir vieilli outre mesure. Ses pupîlles perçent le monocle qu'elle porte parfois, aux couleurs de l'envie, et de la jalousie.

Background :
Né d'une bonne famille installée dans la cité de Hope, elle fut promise dés sa plus tendre enfance à un avenir couronné de succès. Elle suivit des études privées, formée pour le notariat, elle fut rapidement reperée par l'un de ses professeur, le docteur Slay dont la réputation dans son pays, bien que controversée, n'était plus à faire. Plus tard, il l'a recrutait comme secrétaire, sous le regard fier de ses parents.
Elle le suivra dans son périple, qu'importe les difficultées. Slay l'éduquera partiellement aux fruits de ses recherches. L'obscure passé du docteur cachait des ennemis puissants et organisés, qui avaient tout interêt à ne pas le laisser continuer ses études. Religieux et conspirateurs de leur monde, tous travaillaient dans l'ombre, jusqu'à les obliger à rejoindre un asile perché au beau sommet d'une montagne, tenue par le non moins étrange vampire preantédiluvien. Ils se livrerent là bas à des recherches bien plus poussées, loin des contraintes de la loi des cités, allant même jusqu'à creer une espece.
Mais une ombre plus imposante encore planait sur eux. Les ailes d'un dragon battaient au dessus de la tour, attiré par l'un des siens, résidant dans une grotte de ce même asile. Le dragon ne tarda pas à réduire les lieus en cendres, emportant avec lui, la vie du docteur Slay et ses recherches. Désormais seule, Tsuki sauvera ce qu'elle pourra sauver, puis repartira vivre dans sa ville natale, ou elle travaillera assez pour s'offrir à nouveau, cette vie d'aventure qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Tsuki   Sam 20 Juin - 18:49

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» [EVENT] la fin de Tsuki [dernière ligne droite]
» [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]
» [RPG] Académie Tsuki
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: