Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun'

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2015

MessageSujet: Sora   Dim 21 Juin - 0:24

Nom du compte SL : Yuna Shamen
Nom du personnage : Sora
Race : Elfe
Lieu de naissance : Environs d'Asylum
Âge : 200 ans environ

Concept / Spécificités : Excellente archère, elle est également habile, très habile en corps à corps, notamment lorsqu'il s'agit d'user des dagues qui ne la quittent jamais. Elle montre un gout prononcé pour la fourrure, le luxe, et tout ce qui brille, bien qu'elle n'ait pas spécialement les moyens de satisfaire ses envies lorsqu'elles se présentent.

Traits de caractère et description physique : Les années écoulées ont finement remodelé la jeune elfe qui ne présente désormais plus grand-chose des caractéristiques propres à sa race. L'ombre qui peu à peu la gangrène a teinté sa peau et noirci ses prunelles. Son regard est insondable et ses rares sourires aussi tranchants que des lames. Ses formes voluptueuses habilement mises en valeur par des tenues plus qu'indécentes, Sora sait parfaitement user de ses charmes. Ses yeux dans lesquels semble fiché un éclat de lune captivent et conservent l'attention de ses interlocuteurs pendant que ses mains habiles leur visite les poches. On pourrait la croire inoffensive, dans ses atours dignes d'une reine des putains, mais les lames qu'elle porte dans les courroies rattachées à ses tenues sont plus létales que n'importe quelle épée de soldat. Côté caractère, la détermination est son moteur et gare à quiconque se placera en travers de sa route. Tantôt sombre, tantôt extravertie, ses humeurs la gouvernent la plupart du temps, ce qui ne l'empêche pas d'être capable d'un sérieux à toute épreuve lorsque le besoin s'en fait sentir. Mercenaire accomplie, peu encline à s’embarrasser de scrupules qui ne feraient que la gêner, elle n'hésite jamais à employer les moyens les moins honorables pour arriver à ses fins car seul le résultat importe. Sa dureté et sa méfiance, renforcées par des années de solitude et de prises de risque la rendent dure d'approche et intransigeante, mais une fois sa loyauté acquise, elle est sans faille.

Background :

Vendre, troquer, échanger. Et s'effacer, un peu plus à chaque fois. Perdre son essence pour gonfler sa bourse. S'oublier pour vivre, et vivre dans l'oubli. Jusqu'à ce que quelque chose, enfin, vienne bousculer l'infâme léthargie, l'inexorable descente, et rendre à la personnalité ses droits complets sur l'être. Après la fuite, le départ, vint le renouveau. Il fut ce bouleversement, cette poussière infime et pourtant décisive dans la roue capricieuse d'une destinée partant à la dérive. Le contrat d'exécution se transforma, sitôt qu'elle posa les yeux sur la victime désignée, en sentiment mitigé. L'abattre comme un chien ? Impossible. Elle plia, désarmée par un regard au moins aussi mystérieux que celui qu'elle se plaisait à poser sur les autres. Elle s'attarda, s'enticha, s'enlisa. Dès lors, la solitude fut partagée, allégée par la force de l'union librement consentie. Les errements prirent fin dans la brûlure vivace des étreintes charnelles qui consumèrent rapidement toute velléité d'indépendance. Le "nous" ainsi créé devint le moteur de son existence et, de mission en mission, s'accrut le lien et enfla la dépendance. La vie reprit, sans ce gout d'amertume et cette fadeur monotone qui jusque-là l'avaient définie. Croire en un bonheur relatif, en un avenir choisi, telle fut l'erreur commise, et le prix ne tarda pas à se faire connaître.

Les ennuis commencèrent lorsqu'ils se retrouvèrent bloqués sur le Plan des Ombres, suite à une mission de reconnaissance. Ce seul imprévu suffit à remettre tout le reste en question. Bloqués, à la merci du pouvoir œuvrant sur le plan, ils se fondirent dans son aura, en devinrent des parts distinctes. Ce n'est que lorsqu'ils furent suffisamment imprégnés qu'ils eurent enfin la capacité de quitter les lieux, après de nombreux essais infructueux, pour rejoindre Asylum afin d'y chercher un remède.


Ps : Bg vague par choix, afin d'avoir plus de possibilités de développements ultérieurs, en rp.


Dernière édition par Yun' le Dim 28 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Sora   Dim 21 Juin - 12:45

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: