Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylean - Genasi (feu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun'

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2015

MessageSujet: Sylean - Genasi (feu)   Ven 3 Juil - 11:42

Nom du compte SL : Ikita Serenity
Nom du personnage : Sylean
Race : Genasi de feu
Lieu de naissance : Inconnu
Âge : 28 ans
Concept / Spécificités : Vision nocturne (imparfaite) - Résistance au feu - Maitrise du feu lui permettant d'invoquer et de modeler les flammes ( dans une certaine mesure et à condition que le temps soit sec.)
Traits de caractère et description physique : L'ébène des mèches asymétriques qui encadrent son visage aux traits ciselés rappelle la teinte de sa peau que ses prunelles d'un grenat insondable capable d'abriter tous les vices viennent relever d'un éclat furieux. Sa silhouette est élancée, et sa souplesse comme sa fluidité de mouvements lui donnent toujours l'air d'un fauve en chasse. Ses préférences vestimentaires allient le pratique à l'esthétique et il sort le plus souvent dans une armure cuir noir, laquelle met en valeur sa musculature sèche tout en lui offrant une parfaite liberté de mouvement. Des flammes lui courent sur les mains lorsqu'une émotion trop violente s'empare de lui. "Quoi que vous puissiez dire, ou penser, je serai toujours en tout point supérieur à vous autres." Voilà qui pourrait parfaitement résumer le psychisme de Sylean, et sa façon de percevoir les autres. Borné, sauvage, il n'offre que peu d'ouvertures, et se moque éperdument du bon plaisir d'autrui. Sa fierté n'a d'égale que son absence de compassion et il déteste l'attachement par-dessus tout. Provocateur, imprévisible et arrogant, il transforme un rien en défi personnel et mieux vaut ne pas se trouver en travers de son chemin lorsqu'il a une idée en tête car il ne recule devant rien pour assouvir ses pulsions ou atteindre ses objectifs.

Background :

“Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres.”

Lointaine est la contrée de sa naissance, et peu nombreux sont les souvenirs qu'il en garde. Seuls le visage flou de sa génitrice s'impose encore parfois à son esprit, avant qu'il ne le chasse d'une secousse mentale. Le passé est derrière lui, et il n'a que faire de cette destinée qui lui a échappé. En effet, la voie sur laquelle il s'est engagé lui correspond bien plus que celle à laquelle sa naissance aurait du le lier. La reine, sa mère, vit sa faute dévoilée sitôt qu'elle mit Sylean au monde. Sa peau, d'un noir pur zébré de lignes grises incrustées indiquaient clairement l'appartenance du nouveau-né au monde des non-humains. Le roi, fou de rage, répudia son épouse, et l'enfant ne dut la vie qu'à l'opiniâtrité de cette dernière. Elle lui sauva la vie en envoyant une servante le cacher dans un camp de nomades, lesquels l'emportèrent avec eux sans poser de questions en échange de deux bourses bien remplies. Sa nature de non-humain ne semblait pas gêner les fils des vents puisqu'ils le gardèrent à leur côté des années durant, le laissant libre d'apprendre ce qui l'intéressait tout en creusant les mystères de ses origines. C'est un génie qui séduisit sa mère, lui laissant pour héritage cette peau sombre et ces prunelles incandescentes qui avaient tant effrayé le roi. De créature sans nom, il devint génasi, désormais capable de partir sur les traces de son espèce. Trouver des semblables devint sa quête personnelle, et il quitta la troupe qui l'avait si bien accueilli pour se lancer seul sur les routes. Son caractère emporté et son ascendance trop visible lui attirèrent nombre d'ennuis, desquels il sut se tirer tout en s'endurcissant un peu plus à chaque mauvaise rencontre. Il fit de belles rencontres, et d'autres, moins honorables, qui toutes lui permirent d'avancer et d'évoluer, jusqu'à ce qu'il s'estime prêt à intégrer une vraie communauté. La méfiance que provoquait sa vue l'aida également pour approcher certains milieux dans lesquels régnaient les bannis, les laissés pour compte, les reclus et les apatrides. Il se fit un nom, une réputation, ne reculant devant aucune tache, aucun contrat qui lui était confié, quelle qu'en soit la teneur. Son retour sur Asylum fut motivé par une demande du réseau auquel il appartenait, "les Amis de Meera la Brune", et il se mit en route en toute hâte, afin d'en savoir plus sur les services qui lui seraient demandés.

"Prince illégitime de naissance, je suis aujourd'hui vagabond, mercenaire et tueur à mes heures. Il n'est nul ennui possible pour celui qui s'est trouvé un but."

Alignement : chaotique neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Sylean - Genasi (feu)   Ven 3 Juil - 14:13

bienvenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethans Constantine

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2015

MessageSujet: Re: Sylean - Genasi (feu)   Ven 3 Juil - 19:15

Biieeenvenuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylean - Genasi (feu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylean - Genasi (feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: