Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nowaki - Le souffle de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nowaki



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2015

MessageSujet: Nowaki - Le souffle de vie   Dim 5 Juil - 15:22

❆ Nowaki, Le premier souffle d'Iffrenheim ❆


❆ Nom du compte SL : Aaisling Resident

❆Nom du personnage : Nowaki (signifie Typhon, tournade en japonais)

❆ Race : Genasis d'air

❆ Lieu de naissance : Incconu, première apparition présumée à Iffrenheim

❆ Âge : Vraisemblablement 2300 ans, date de sa première apparition à Iffrenheim, semble être dans la trenteine

❆ Concept / Spécificités : Peut changer d'apparence très facilement, composé d'air, il peut cela dit avoir une forme solide fluctuante, ce qui lui permet de changer son apparence ou même son genre à volonté. Il n'a pas besoin de respirer.

❆ Traits de caractère et description physique : D'apparence outrecuidant, il met une certaine distance entre les autres et lui. Les genasis ont la facheuse tendance à penser qu'ils sont d'une nature supérieure mais cela dit, il est venu en aide à Iffrenheim et conserve plus ou moins secrètement une empathie profonde pour les races en souffrance. Il est d'alignement chaotique neutre avec une pointe de Loyal Neutre. Il est un Juge qui pense son opinion incontestable ce qui peut donner lieu à une justice impitoyable. Il est très grand, plutôt athlétique et contrairement à la plupart des genasis d'air, il affectionne particulièrement les apprêts riches et précieux. Albinos aux yeux gris/bleus, ses traits sont typés asiatiques.

❆ Background :

❆La Genèse d'Iffrenheim ❆

Il était un monde, fait de souffre et de braise, au soleil rougeoyant et au ciel d'encre. La roche régnait en maîtresse implacable sur les terres arides et sétriles. La rare végétation  qui était parvenu à subsister y était rêche et décharnée. Au coeur des volcans, des créatures acerbes et viles avaient domptées les terres de feu et asservissaient les formes de vie les plus démunies qui avait eu le malheur de s'égarer aux frontières de leur monde.

❆La Martyr❆

Un soir de lune pleine où le sang semblait couler en traînées grenats, une esclave elfe réussit à s'enfuir de la cordillère de lave. Dans sa course, elle pouvait sentir le souffle fétide des bêtes monstrueuses lancées à sa poursuite. Sachant sa fuite vaine, elle s'agenouilla dans le sable de jais et le coeur plein d'espoir, elle pria ses Dieux de libérer les siens de leur funeste destin.. peu avant que les crocs bestiales, semblables à des poignards ne s'enfoncent dans les chairs de sa nuque. Le sang répandu en nappe vermeille se mêla au sel de ses ultimes larmes qui celèrent sa supplication.

❆Naissance d'un monde❆

Une nuit, pareille à la vêpre sinistre, pour la première fois quelques gouttes de fine pluie se répandirent sur la terre et les êtres. Une pluie qui s'évaporait au contact du sol avant de grandir en rage. De petits lacs se formèrent et de l'eau d'un jailli un être fait de la même matière qui semblait danser dans l'espace comme agitée par les remous des fonds marins. Un regard rond et sombre et des cheveux d'algues. Au même instant, des forêts vinrent fendre le paysage désertique de leur lourds feuillages émeraude, et au creux d'un vieux Chêne à l'apparence centenaire s'extirpa une forme humaine donc le corps était recouvert de stries tout comme celles du tronc dont l'être s'était extrait. Avec une chevelure de lianes et des yeux de jade. Aussi, le coeur de lave des montagnes se mit à bouillir d'une vie nouvelle, ce qui inquièta les orcs profanateurs et de cet basalte s'érigea une autre forme humaine baignée d'un halo de feu aux yeux perçant et luisant comme les flammes. Enfin alors un vent naquit de L'Est, chassant les épais nuages de souffre et montant de fringuant cheveux de brise, un être fait d'air aux yeux aussi pâle que la neige vint donner le premier souffle de vie, chassant des poumons encrassés des pauvres esclaves l'air vicié. Revigoré de cet air pur, ils trouvèrent la force de se libérer de leurs geôliers et de leurs chaines. Lorsque les orcs furent chasser par les quatre éléments, ils purent reconstruire un monde qui n'avait plus le même visage. Un monde à la faune et à la flore luxuriante. Iffrenheim était née. Pour vivre parmis le nouveau peuple d'Iffrenheim, les représentants des éléments se métamorphosèrent à visage humain. Ils vécurent parmis les races qui s'étaient reconstruite, certains mêmes se lièrent aux humains. Ils n'avaient rien de Dieux ou de Déesses, de simples éléments nés de l'espoir d'une terre. Nowaki était l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nowaki - Le souffle de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un souffle de luxure [Hans]
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: