Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leeshara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeshara



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Leeshara   Sam 11 Juil - 22:44

Concept / Spécificités :
✜✜✜ Oreilles très sensibles comme la plupart des elfes. Leesha peut percevoir les sons les plus bas dans un rayon de dix mètres.
✜✜✜ Éloquence: séduction, manipulatrice
✜✜✜ Résistance au maladie, immortelle. (mais elle peut être assassinée).
✜✜✜ Très bonne chasseuse et pisteuse
✜✜✜ Archère hors paire

Traits de caractère et description physique :
✜✜✜ Cheveux: roux .
✜✜✜ Yeux:  vert tirant sur le blanc
✜✜✜ Oreilles  pointues
✜✜✜ Vue exceptionnelle.
✜✜✜ Voix douce et charmeuse.



Background :
La véritable histoire débute bien des années après la naissance de Leesha, elfe parmi les elfes, elle grandit comme tout les autres, entourée de sa communauté, des anciens et de ses parents. Fille unique, elle est choyée et aimée comme le plus beau cadeau fait par la vie elle même.  Et ce fut le cas pendant près de 150 ans elle ne sait plus trop exactement.... En réalité elle ne sait plus rien de sa vie d'avant, et c'est peut être mieux comme çà.

Leesha allait bientôt atteindre ces 150 ans un age plutôt jeune pour une elfe, mais elle faisait preuve d'une inépuisable force et d'une foi sans faille en son peuple,  devenue une des plus active de sa génération, partout parmi les siens on commençait a  connaitre cette jeune elfe faisant preuve d'un dévouement totale envers les anciens.
Sa propre famille était particulièrement fière de la voir faire ses preuves chaque jours.

Leesha était désormais l’aînée de sa fratrie composée de 3 garçons et de 2 filles, veillant sur ses jeunes frères et sœurs constamment, sa propre vie était suffisamment remplie pour qu'a aucun moment elle ne puisse s'ennuyer. Mais aucuns d'eux ne savait a ce moment que la guerre était en marche et que bientôt le seigneur sombre, ferais régner la terreur sur leur vallée.

Leesha montrait parfois un esprit rebelle, surement fatiguée de devoir être un exemple pour tous, elle recherchait de plus en plus la solitude, s'isolant parfois des jours entiers sans que personne ne puisse la trouver, sa fratrie avait grandis et chacun pouvait a présent s'occuper d'eux même. Mais par simple lassitude, il lui arrivait parfois de prier inconsciemment pour que sa vie change, qu'elle en connaisse un autre gout.

Ce fut le cas le jour ou en rentrant d'une de ses escapades elle découvrit son village anéantie et seulement 7 de sa communauté encore en vie, tapis dans les endroits les plus sombres entourant le village, grelottant, pleurant comme si toute leur majesté leur avait été retirée. Il ne restait plus rien chez eux que fragilité et peur. Leesha qui avait déjà perdu l'attachement qui la liait a son peuple, les regarda avec un air teinté de pitié et de haine, mais elle jura de retrouver ceux qui avaient ainsi déchirer son enfance et tout ses souvenirs.

Elle partie sur les routes, traversant seule des contrées sauvages, perdant a chaque pas fait un peu plus de sa personnalité acquise parmi les siens. Désormais elle vivait une vie de solitaire, se réfugiant toujours au plus profond des forets pour ne plus croiser quiconque sur son chemin. Avec le temps elle devenait de plus en plus sauvage et perdait la majesté qui était propre a son peuple, la plupart du temps, elle ne se nourrissait que du fruit de ses propres chasses, apprenant a manier l'arc a la perfection, arc conçût de ses propres mains.

Mais un jour, alors qu'elle tentait d’échapper a un groupe d'orcs lancés à sa poursuite après qu'elle se soit introduit dans leur camps pour trouver de quoi manger, elle ne fit pas attention a la chute qui l'attendait. En effet la jeune elfe se dirigeais droit vers une falaise. Et dévalait la pente en roulant sur elle même, se cognant a de nombreuses reprises, son bras droit subissant une fracture  qui en temps normal l'aurait fait hurler de douleur. Mais a ce moment la déjà, la jeune elfe n’était plus consciente. Elle atterrit 30 mètres plus bas, entraînant avec elle des cailloux qui la dissimulait en partie de la vue des orcs. Ainsi elle aurait pus rester la a attendre que ses souffrances soient abrégées ou finissent par passer. Mais c’était sans compter un homme qui par le plus grand des hasards passait près d'elle, au lieu de continuer son chemin comme si de rien n’était, il l'aida d'abord à trouver une position plus confortable et les deux se mirent a parler un long moment, difficilement pour la jeune elfe qui lui expliquait comment elle avait pus en arriver la. De son coté, elle apprenait qu'il est un chevalier dragon, et qu'il possédait une villa sur une terre dont elle ignorait tout. Après un accord profitable a tout deux, elle décidait de le suivre a la villa ou contre la protection de l'homme, elle accomplirait divers services, devenant sa gouvernante.

Ainsi la voila arrivée sur Asylum, et bien que son destin semble tout tracé, il est bien difficile de prévoir ce que l'avenir lui réserve!


Dernière édition par Leeshara le Mer 15 Juil - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Leeshara   Dim 12 Juil - 9:16

bienvenue Leesha :-) (je rappelle juste pour l'hypnose que le roleplay est basé sur le consensus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeshara



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Leeshara   Dim 12 Juil - 14:34

Tout a fait, a voir en im avant si ca joue ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velenosa

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Leeshara   Lun 13 Juil - 9:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leeshara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeshara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: