Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harwen Silverwood

Aller en bas 
AuteurMessage
HarwenSilverwood

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 21

MessageSujet: Harwen Silverwood   Mer 15 Juil - 14:23

Nom du compte SL : atractylis

Nom du personnage : Harwen Silverwood

Race : Humaine

Lieu de naissance : Dans une forêt de pins argentés

Âge : 26 ans

Concept / Spécificités : Connaissance de la faune et de la flore, Très grande habilité. Vision de faucon. Agile et un maniement expert de l'arc et des dagues.  Femme des forêts. Connaissance des soins liés à la nature et aux plantes.

Traits de caractère et description physique :
Descriptions physique :  Jeune femme, 1m75 pour 70kg. Cheveux roux, yeux vert feuillage. Des légères tâches de rousseur. Un corps svelte, endurant.
Traits de caractère : Très discrète, parle très peu et vient toujours droit au but. Esprit aussi libre que la nature. Déteste les autres en général. Esprit vengeur. Très sûre d'elle-même, jamais indécise. Ancrée dans ses principes.

Background :

 Je suis née dans une famille de petite noblesse, les Silverwoord. Enfant j'étais très vive, joyeuse et extravertie. Malheureusement, mes géniteurs ont péri dans un incendie, laissant derrière eux que de la ruine lorsque j'avais douze ans. Je me suis alors exilée dans les vastes forêts des pins d'argent de ma contrée. J'ai alors dû apprendre à survir en milieu hostile. La forêt est devenue mon foyer. Grâce à quoi, j'ai appris la botanique, l'herboristerie, la connaissance de la faune en son intégralité. J'ai aussi dû apprendre à chasser par mes propres moyens. J'ai fabriqué des arcs, d'abord très peu résistants, et puis par la suite, avec la technique et la créativité, je réussis à créer l'arc que je possède actuellement, fabriqué avec des racines de pin. Mon carquois est fait de peau et de fourrure.

A 16 ans, j'étais une jeune femme alors devenue sauvage. N'ayant jamais trop côtoyé le monde, j'étais assez naïve. Vers mes 17 ans, un homme m'a trouvé au milieu de la forêt un matin d'hiver. Je chassais. Il a remarqué mon talent dans le maniement de l'arc, il m'a alors proposé de travailler pour lui en tant qu'assassin. J'ai accepté pour affiner ma maîtrise et me créer de l'expérience. Cependant, cet homme a abusé de moi, sexuellement parlant. A présent, quiconque osera me toucher, y perdra la main. Ayant cumulé assez de crime et de haine, j'ai tué cet homme grâce à une dague qu'il m'avait donné. J'avais alors soigneusement enduis la lame de poison. Sa mort fût plaisante à mes yeux. Le sang coulait de ses yeux. J'étais satisfaite. J'ai volé son argent avant de partir, pour m'acheter de l'équipement : bottes en cuir, pantalon en cuir teinté, un chemisier en serpent teinté, ainsi que de des gants en cuir brun. J'ai également investie dans des épaulières en métal et dans de multiples ceintures avec des sacoches et où je peux y glisser ma dague au niveau de la cuisse.

Alors quoi, je suis retourné quelques temps dans ma forêt pour vivre une vie plus ou moins tranquille. A mes 19 ans, m'ennuyant, j'ai décidé de sortir de mon trou et de reprendre le métier d'assassin. J'ai commencé à fréquenter les tavernes peu bienveillantes, à la recherche d'un client. J'ai réussis à gagner ma vie ainsi durant quelques années. J'ai commencé à me faire une petite réputation mais toujours en étant discrète.

Me voilà alors à mes 26 ans. Je suis tombé sur un étrange type une nuit, il avait des yeux argents. Il m'a alors engagé pour une durée indéterminée. C'est plutôt agréable. Seuls les dieux savent ce qu'il va se passer. Kyureth, mon patron, m'a alors envoyé avec un homme dans la trentaine d'année. Je ne le connais pas. Ce sera mon coéquipier je crois. J'ai rendez-vous avec lui au bateau pour partir. Nous verrons ce que cela donnera, je n'aime pas les gens. En espérant qu'il ne sera pas trop sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Harwen Silverwood   Mer 15 Juil - 16:58

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harwen Silverwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Juna Silverwood [Validée]
» Présentation de Cassidy Silverwood [Validée]
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Repos près de la cascade [Aurore Silverwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: