Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lexou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015

Lexou Empty
MessageSujet: Lexou   Lexou Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:30

NOM : Lexou Joubert
CLAN : Excalion

COMPETENCES :
Médecine
Magie
Maitrise de l'épée


TRAITS DE CARACTERE :

positifs:
_Sens de l'Honneur_
_Charismatique_

négatifs:
_Anachronisme_
_Conservateur_
_Borné_


COMPLEMENTS :
SIRE : Siobhan Watanabe
INFANTS: Luxferis Abrastraza & Salem Merlin & Ondine Debruyere & Lulu Sabetha
SERVANTS : aucun
PROFESSION: Médecin-Chirurgien
RANG SOCIAL : Noblesse
GENERATION: 5th TZIMISCE

AGE: environ 850 ans
AGE APPARENT:  30 ans
POIDS:  79kg
TAILLE: 181cm
SEXE:  masculin
DATE DE NAISSANCE:  13eme siecle
DATE D'ETREINTE: 14eme siècle
CHEVEUX:  Noirs
YEUX:  rouges avec des reflets bleus
PEAU: pâle
RACE ANTERIEURE: Demi-elfe
NATIONALITE: Valassien


HISTOIRE DU PERSONNAGE:

1204, plaine du désespoir.

Les deux armées se faisaient face. Lumineuse, étincelante sous les boucliers d'acier et les lances d'argent, nos hommes se dressaient fièrement face aux armées désorganisées venant des Montagnes Dormantes. Le cri des bêtes résonna lorsque la charge fut donné, et les premières gouttes de sang coulèrent peu de temps après. Les instants suivants ne permirent de distinguer les appels à l'aide de mes camarades tombant face à la marée de créatures inanimées qui se relevaient malgré les vifs tranchants de rapière qu'il encaissaient. Le cor du repli fut finalement sonné, nous ne remporterons pas cette bataille, mais nos cousins Elfiques de Lithendil devraient bientôt les prendre à revers... Enfin, auraient dû...

Pourquoi les sons que j'entends sont ils si sourds? Pourquoi tout parait si sombre en ce début d'après midi? Est ce le Soleil qui m'éblouit?

Je reprends peu à peu mes esprits. Le voile noir laissait place à un voile lumineux, quand une ombre se pencha sur moi, dévoilant une pâleur cadavérique maquillée de traces de sang coulant le long de son menton, de ses lèvres et de ses deux canines gigantesques qui faisaient sailli dans sa bouche putride. J'étais trop faible, une fois de plus...

La boucle semblai se répéter à nouveau... L'obscurité qui m'envahit, la lumière revint m'aveugler et cette forme se penchant sur moi. Mais cette fois si, elle était accompagnée de deux, puis trois autres. Je ferme les yeux, ma dernière heure était proche...

Je revois la cité florissante ou j'ai grandit, Valass, avec ma mère qui l'avait initié a la connaissance des arcanes magiques et a la connaissance du corps humain dans ses moindres détails. De son côté, son père m'apprenant le maniement des armes depuis son enfance jusqu'à ma majorité... Lexou, fils de Lileoth, mage de Galadil, et d'Ethan, médecin de l'armée de Valass.
Je m'en allais rejoindre mon père sur la grande rivière où les armées maléfiques l'avaient porté il y a 8 mois lors de la protection de la ville, lorsqu'elle fut mise à sac, ses habitants ne revirent plus la lumière du jour...
La haine s'était emparée de mois lorsque j'appris tout ceci en revenant de mission d'exploration. La bataille de ce matin devait être décisive, mais il semblait que, moi aussi, j'avais failli...

Je me sentais porté, que c'est beau de se sentir léger, bercé au gré des vents, ne plus ressentir la moindre souffrance... Jusqu'à ce choc qui me remis les pieds, ou plutôt la tête sur le sol... Un vampire penché sur moi semblait faire sortir une aura bleuté de ses main. Elle m'envoutait, douce et réconfortante... Seul la mort eut pu être plus douce.

- Réveillez le! Il a été infecté! On peut le maintenir!
- Mais c'est incensé! Il a été mordu 3 fois, il ne sent certainement plus rien! foutons lui la paix!

J'essayai alors de voir ce qu'il se passai autour de moi. D'autres avait été ramenés mais laissés a l'abandon, comme si tout espoir avait été perdu pour eux. J'étais, semblait-il, le centre d'attention de toutes ces personnes. Je ne les connaissais ni d'Ève ni d'Adam, mais elles me secourraient et je ne pouvais leur être que reconnaissant. C'est en voyant des crocs mal dissimulés, non pas que l'homme devant moi ait un temps soit peu essayé de cacher ce qu'il était, que j'ai perdu connaissance, ne voulant imaginer ce que voudraient faire de moi tout ces Vampires...

Un hurlement retenti dans la nuit, je ne sais combien de temps avaient pu s'écouler. Ma bouche me faisait atrocement mal, mes cicatrices aussi et mon bras aussi qui semblai comme drainé par une force mystique...

-Reste calme, jeune homme, dit le vampire assis a coté de moi. Ton sang est en train d'être purifié. Bienvenue dans notre monde...

Un coup de masse sur la nuque n'aurai pas eu plus d'effet... Je n'étais pas sur d'avoir bien saisi le sens de ses mots. Toute la haine accumulée jusqu'ici semblai s'être évaporée face à la reconnaissance que j'étais censé avoir pour ce vampire, créature que j'avait le plus farouchement du monde combattu... Je ne contrôlais ni mon corps, ni mon coeur... J'étais devenu vampire...Que faire? Défendre mes idéaux anciens? Me joindre a leur cause?

- Pour... Pourquoi, m'av...

Cette question était bien trop dure à formuler non seulement physiquement, mais aussi parce que j'avais peur de la réponse du vampire. Heureusement, je n'eus pas à aller plus loin dans mon effort.

- Comme chez vous le mal est présent. Et comme chez vous partout ou on trouve ce mal, l'espoir existe sous la forme la plus infime soit-elle. Nous sommes cet espoir. Je suis Kelven, vampire dissident de la Marche Noire et je commande aux hommes que tu vois ici. Nous sommes bannis par les nôtres, mais aussi par les autres peuples qui ne nous font pas confiance. Nous vivons selon nos idéaux, avec les risques que l'on connait. Soit tu viens avec nous, soit tu vis ta vie, nous ne t'y forcerons pas mais rappelle toi que dans ton choix, tu dois prendre en compte ton nouveau statut. Ton état est maintenant stable. Je te reverrais dans une semaine, tu me feras part de ta décision.

Je me suis repassé ces mots en boucle, vieille rengaine qui a hanté mes jours et mes nuits pendant de longues années après cela. Mon choix avait été pris par crainte de me retrouver face a la haine de mes anciens amis... Je n'avais cessé de penser, d'imaginer une éventuelle rencontre, mais la fin demeurait identique et peu enviable... Troquant une vie de rejet solitaire pour une autre accompagné, les Tzimisce devinrent ma nouvelle famille.

Les années passèrent et un fort lien se tissa entre Kelven et moi, nous parlions de nos anciennes vies, avant l'arrivée de la Marche Noire. N'ayant plus de famille, il me conta aussi la disparition de la sienne... Sa femme Lillia, la plus belle des anges comme il l'appelai, avait été enceinte de lui mais il ne sut ce qu'il était advenu de leur enfant, nommée Elsy, qui avait disparu subitement un matin sans laisser de trace...

Mais une fois encore, le malheur s'acharna sur moi . Notre camp fut découvert par la Marche Noire. Je mis en pratique les enseignements de magie vampirique que m'avait enseigné mon maitre aux dents pointues, lui, se défendant grâce à toute son expérience. Nos styles de combat étaient complémentaires et redoutables pour repousser l'attaque!
Quand cette flèche d'argent atteignit le cœur de mon ami, je ne pus que faire effondrer la bâtisse dans un hurlement d'énergie mystique, ensevelissant les ennemis qui nous avaient submergé et nos deux corps par la même occasion.
Il me fit jurer de poursuivre mon idéal et de veiller sur sa fille si jamais elle avait survécu a l'exil de sa mère...

Son corps se changea en cendre alors que je transformai le mien en fumée pour m'échapper des décombres. C'était ainsi qu'après de longues années de travail, d'amitiés forgées et ruinées, je parcourais encore et toujours les routes du monde jusqu'à la cité de Lephium dernier lieu de passage connu d'Elsy...


Dernière édition par Lexou Joubert le Dim 4 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velenosa

Velenosa


Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Suisse

Lexou Empty
MessageSujet: Re: Lexou   Lexou Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:27

Bienvenue ! study
Revenir en haut Aller en bas
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2015

Lexou Empty
MessageSujet: Re: Lexou   Lexou Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~

~Saku~


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 37

Lexou Empty
MessageSujet: Re: Lexou   Lexou Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS TOI! ou pas :3

vive Lexou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexou Empty
MessageSujet: Re: Lexou   Lexou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: