Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dregan 'lior Dem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxiann

MessageSujet: Dregan 'lior Dem   Jeu 30 Juil - 4:05

Nom : Dregan 'lior Dem
Famille / Attaches : Aucune de connue même de lui même
Poids : Cela dépend de son régime du moment mais environ 85 kg
Taille : Tant que ses pieds touchent le sol c'est bon signe
Cheveux : Noirs
Yeux : Gris
Peau : Douce à pilosité raisonnable
Race : Humain
Particularité : Hôte d'un Ilithid atrophié "Zrko"
Pouvoir : Psion (Maîtrise exacerbée des facultés mentales)
Caractère : Schizophrène
Alignement : Neutre

Histoire :
Orphelin de naissance, recueillit par des gens du voyage dans les contrées du Mitan occidental de son continent de naissance de Faërun, Dregan a grandit au sein d'un peuple nomade très peu préoccupé par son insignifiante personne. Les 12 premières années de sa vie se résumèrent à un long travail de somme. Il fût destiné, de par sa solide carrure à rejoindre les travailleurs de la roche dans la recherche de minerais. Alors que la guerre faisait rage à l'aube de ses 13 printemps, la disette était devenu son pain quotidien. Pour gagner un peu plus d'argent, sa tribu avait décidé de pousser toujours plus loin l'exploration des innombrables cavernes du Cormyr. C'est lors de l'une d'elles que son destin bascula. Alors que l'audace et la faim lui faisaient prendre d'inconsidérés risques, il fût capturé par une patrouille d'Ilithids et découvrît avec effroi après des heures de torture qu'il deviendrait le réceptacle de la progéniture de ces êtres humanoïdes à tête d'invertébrés. Malgré ses larmes et ses cris ils lui implantèrent dans le cerveau une larve qu'il nommèrent Zrko. Cet être de prime abord insignifiant grandirait en dévorant son cortex cérébral avant d'éclore de son crâne. Après des semaines d'une atroce souffrance, la bête ayant déjà entamé son oeuvre, les Ilitidhs furent attaqués par une armée de Drows et dans la confusion générale il tenta de s'échapper, tentative éphémère puisqu'il reçu un coup d'une violence inouïe qui le laissa sans connaissance sur le sol froid de la caverne. A son réveil les cadavres entassés des combattants lui donnèrent la nausée mais étrangement la douleur dans son crâne avait disparu...Il sentait bien ça et là que l'ignominie avait déjà posé ses tentacules dans les méandres de son cerveau mais rien de plus et ce, pendant des jours, ceux là même qui furent nécessaire à trouver une sortie de ce labyrinthe de galeries.
C'est quand enfin il apparut à la lumière du jour qu'une vive douleur lui transperça le crâne et qu'il entendit résonner dans son esprit une étrange voix : "Noooooon, ferme les yeux, je souffreeeeeee"...il s'exécuta instinctivement et la douleur s'estompa ! "Qui es tu, qui me parle ? Montre toi !" "Je voudrais bien mon tendre ami mais pour cela il faudrait que je m'extrais de ce pitoyable cocon qu'est ta tête et par malheur me voici de façon inconcevable pris au piège...oh ne me remercie pas je ne vais pas prendre ta vie, tu vas juste devoir la partager avec moi...."
Ces mots furent la genèse de ce qui allait être l'évolution et la collaboration de la plus terrifiante créature dans son écrin le plus improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Velenosa

MessageSujet: Re: Dregan 'lior Dem   Jeu 30 Juil - 10:35

ça c'est créatif ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Dregan 'lior Dem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1