Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sergent le démon

Aller en bas 
AuteurMessage
sergent snook

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Sergent le démon   Jeu 30 Juil - 23:36

Nom du compte SL : sergent Snook

Nom du personnage : Sergent

Race : Diable

Lieu de naissance : Vamp Nest

Âge : plusieurs centaines d'années

Concept / Spécificités : Soif d'acquerir plus de pouvoir , necromancien et aguerie dans l'utilisation du feux dans tous ces états

Traits de caractère et description physique : Taille moyenne, bruns, quelque peu musclé, aime le pouvoir, c'est ce qui lui a permis de devenir à de nombreuses reprises général dans tous les royaumes qu'il a servis et lui ayant également permis de devenir le maire de sa ville natale ! "

Des cornes rouges en evidense sur son front, une aura bleue recouvrant ces yeux ,longue proheminence rouge  derriere les fesses

Background :

Je m'appelle Sergent. Drôle de nom pour un démon que celui de Sergent. Il m'a valu bien des quolibets, pourtant, je le porte fièrement comme le digne héritage de la famille qui m'a recueilli.

Je le dois à ma mère adoptive, la douce lycane Rya Beres. Elle m'a raconté que de là d'où je viens, à l'époque où je suis né, une guerre faisait rage entre Lycans et Démons. Une nuit, alors que le feu des combats s'éteignait, elle avait entendu un vagissement au milieu de la désolation. N'écoutant que sa curiosité, elle s'était mise à fouiller les décombres jusqu'à me trouver, moi, démon nouveau né, enveloppé à la hâte dans une veste qui avait visiblement appartenu à un officier de l'armée démoniaque. Je n'ai jamais compris ce qui l'avait poussée à me recueillir alors qu'elle n'était encore qu'une jeune lycane à peine mariée. Toujours est-il qu'elle m'éleva avec son époux, Tylan Hawks, le roi des LMW, au milieu d'une famille de lycans. Tout aurait pu être bien dans le meilleur des mondes si la haine entre nos deux peuples n'avait pas été si tenace. La guerre peut bien s'arrêter et les traités de paix proliférer, rien n'efface jamais les douleurs et la haine ressenties de part et d'autre des tranchées.

Certes, mes parents m'aimaient malgré mon comportement étrange à leurs yeux. Mais ce n'était pas le cas des enfants qui grandissaient autour de moi.
De leurs moqueries, j'ai gagné ma rage de vivre,  mon tempérament fougueux et impulsif, mon côté suceptible aussi, parfois. Je reste aujourd'hui encore écorché vif par ce que la vie a fait de moi, un démon élevé par des lycans. Un enfant différent des autres... Un être jamais accepté par son clan d'adoption.

Mon père faisait pourtant tout ce qui était en son pouvoir pour changer le regard des autres sur moi, allant jusqu'à m'imposer parfois. Je crus un temps en mes désirs de paix. J'épousai une belle lycane, comptant sur l'hypothétique puissance de l'amour pour créer enfin ma propre famille.

Lorsque son temps fut venu, mon père décida de me confier le commandement de son peuple. Moi, Sergent, devenant Roi, à la tête d'une armée réunissant toutes les races : telle était mon ambition. Hélas rattrapé par la cruelle réalité, je dus me résoudre à accepter que tous mes rêves n'étaient qu'utopies. Je ne fus qu'un triste roi méprisé par ses frères et raillé par son clan. Ma femme elle-même, à qui je vouais un amour que je croyais sans faille, me quitta peu de temps après mon couronnement. Je compris alors bien amèrement qu'on ne saurait guider un peuple sans savoir dans le fond qui on est réellement. Je quittai donc ma terre d'accueil pour partir à la recherche de mon passé et affronter enfin mon destin.

Les interrogations se succédaient dans ma tête, martelaient mon âme. Qui était ma mère, était-elle morte en couches? A qui appartenait cette veste de sergent qui m'avait servi de premières langes? Suis-je le fils d'un sergent, d'un roi démon ou d'un simple soldat? Autant de questions qui hantent encore mon esprit toutes les nuits et qui, jusqu'à présent, guident mes pas jour après jour.

Par de sombres détours, ils m'ont mené vers l'armée des Angel of Chaos qui m'a accueilli. Les membres de ce clan constituaient mes frères d'arme et de cœur grâce à qui je ne craignais plus rien ni personne. Je n'hésitais plus à écraser quiconque se trouvait sur ma route et je luttais sans merci contre tous les arrogants imbéciles qui n'étaient que les dignes héritiers des fantômes de mon passé .
Peut -être ne saurai-je jamais qui je suis réellement. Peut-être. Mais au fond de moi, je sais que peu importe que l'on atteigne son but, le tout est de le poursuivre, coûte que coûte.

L'armée des Angel of Chaos fut détruite par une alliance de clans trouvant notre clan beaucoup trop puissant pour le laisser exister ! Après des batailles éprouvantes, dont je sortis vivant, je constatais amèrement que très peu des nôtres avaient survécu, face à cette douleur et l'épouvante de voir nos frères d'armes morts, nous les quelques survivants d'Angel Of Chaos décidâmes de dissoudre le clan et de nous séparer pour tenter de sauver nos vies.

Je fus capturé sur les terres du Méridian comme esclave, puis vendu comme gladiateur dans les arènes de Nosgoth. Ma vie y était terriblement dure mais je n'avais pas le choix je devais me battre pour la garder, je m'accrochais à mon rêve de retrouver un jour mes parents. Je gagnais combats sur combats et j'acquis une certaine notoriété. Un jour et contre toute attente, l'Impératrice Démonia me remarqua et m'enrôla dans son armée de Kain où je gravis les échelons. J'acquis le statut de "Général des armées de Kain", ce fut une véritable fierté pour moi l'esclave et un étonnant revers du destin.
Je devins un démon respecté de tous le Méridian, ayant enfin acquis la positon idéale pour pouvoir obtenir des réponses au sujet de mon passé, savoir qui étaient mes parents. L’impératrice Démonia s’apprêtait à me donner les réponses que j'attendais depuis si longtemps, quand nous fumes envahis par Valdis et son armée de l'inquisition qui réduisit tout le royaume du Méridian en cendres. Honteux d'avoir failli dans la défense de Méridian, je préférais quitter l'armée de Kain sans délai et me retrouvais à nouveau errant sur les routes, n'ayant plus aucun repère.

Je fus attaqué par un vampire sauvage qui me mordit et après l'avoir tué, la nuit fut terrible pour moi : Douloureuse et c'est avec dégoût que je me réveillais en hybride, mi vampire, mi démon.

J'étais complètement perdu et perturbé par cette nouvelle transformation qui faisait de moi un être assoiffé de sang. J'ai suivi ce nouvel instinct brûlant mes entrailles qui m'a conduit sur des terres de providence, des terres abritant de riches peuplades et d'une beauté à couper le souffle! Ce fut alors que j'ai rencontré Lexou Joubert, sous un autre blason "Les frères des Astres". Il m'a repris sous sont aile et m'a aidé à contrôler mes nouvelles pulsions ainsi qu'à me nourrir convenablement sans pour autant partir chasser. Les poches de sang qu'il détenait dans ses appartements et partageait avec moi suffisaient amplement à calmer ma soif sanguinaire. J'ai combattu sous la banière des Frères des Astres pendant un long moment avant de repartir à la recherche de mon destin. Lexou m'a laissé partir, m'octroyant même son approbation car il était conscient de ce que je recherchais depuis toutes ces années.

Après deux années d'errance et toujours à la recherche d'une solution pour détruire le vampire en moi, afin de préserver mon côté démon, mes pas me conduisirent sur les terres de Vamps Nest. Je rejoignis les Bury's pendant plusieurs mois où j'acquis un haut rang mais je fus accusé de trahison par certains d'entre eux, à cause de ma relation amoureuse avec Salem Merlin : Une Excalion renommée.

Je fus chassé de cette famille et c'est tout naturellement que je pris le blason des Excalion qui m’accueillirent à bras ouverts. J'avais déjà eu affaire à cette respectable famille, c'est elle qui m'avait formé aux arts du combat et m'avait attribué le surnom d'Invincible", formation qui m'avait sans doute permis de survivre aux arènes de Nosgoth. Ma compagne me permit de retrouver une certaine paix intérieure, que je n'avais pas ressenti depuis des lustres et j'en tirais une immense joie. Ayant fait mes preuves et prouvé ma loyauté, je passais les épreuves pour pouvoir prétendre à devenir Tormentor Dark Excalion, le côté sombre de cette famille convenait bien à ma personnalité et je m'y épanouissais comme jamais auparavant.
Les épreuves réussies avec brio, la Reine Lucifinda me promit de m'aider dans l'annihilation de mon côté vampire, en échange je prêtais serment que sergent le démon aiderait sa nouvelle famille à emprunter un passage dimensionnelle parmi les enfers, qu'il ouvrirait grâce à ses capacités de démon afin de rejoindre enfin leurs terres et leur frères d'armes laisser derrière eux !

Les années ont passé et ma fidélité envers ma famille, les Excalion, n'aura jamais vascillé. Bien au contraire, je suis parvenu à acquérir un haut rang sur les terres des Monts Brumeux, Général de la milice, chargé de la protection de la ville en attendant que les autres membres de ma famille se réveillent ou reviennent de leurs périples.
Le temps fut atrocement long mais mes nouvelles fonctions me permettaient de faire passer le temps de façon productive... Je me suis appliqué à former ma milice aux armes et au combat. Je me suis vite rendu compte que j'avais recruté de jeunes prodiges: un pirate de grande renommée, une entitée de glace, un géant, une démone. Nous avons géré les conflits de la ville d'une manière très stricte, ce fut un pur bonheur et cela m'a permis d'acquérir noblesse et renommée en neutralisant de surcroit de puissants ennemis! Ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai appris que la ville était sous l'emprise tyranique des démones et principalement de l'impératrice, celle-là même pour laquelle j'avais combattu lorsque j'etais Général des armées de Kain, dans le royaume du meridiant!

Face à cette nouvelle menace, j'ai décidé de quitter mes fonctions de Général de la Milice des Monts Brumeux afin de redonner sa lueur d'antant au clan que je chérissais par dessus tout: les Excalion.

Acharné, Je suis parvenu à rappeler tous les membres manquant encore à l'appel: ceux qui avaient déserté, ceux qui étaient partis en périple et même encore ceux qui étaient plongés dans une longue torpeur. En m'y attelant d'arrache pied, j'ai réussi à reconstruire un chateau sur les terres de Vamps Nest pour pouvoir y accueillir mes frères et soeurs d'arme.

Dès le retour de la reine Lucifinda, mon dur labeur a été récompensé et j'ai été nommé "Saigneur DarkExcalion", devenant ainsi le chef de la branche Dark de la famille. C'est à ce moment également que j'ai été nommé mentor d'une jeune recrue très prometteuse, Agnès la louve. Et même si j'ai été quelque peu réticent au début devant une telle responsabilité, j'ai tissé au fil du temps avec ma disciple, des liens si profonds que je pourrais la protéger au péril de ma vie dans n'importe quelle situation.

Quelques temps plus tard, une nouvelle jeune femme est entrée dans ma vie. Suite à une aventure peu concluante avec une vampire, Japan, j'avais eu une fille dont je ne m'étais jamais soucié toutes ces années: Toxyne. J'avais dénigré son éducation et j'étais pris de remords en la retrouvant. J'ai donc dès ce jour fait la promesse solennelle de rattraper les années gâchées et d'être enfin le père exemplaire qu'elle méritait. Je lui fis intégrer le clan ainsi qu'à son compagnon et devint son mentor également.

Quelque mois plus tard, j'ai été nommé Général des DarkExcalion, une place plus qu'honorable au sein de la famille, me propulsant dans la hierarchie à un grade en dessous de celui du Prince Lexou lui-même.

Depuis ce jour, je défends le clan, ma famille, coûte que coûte, fidèle et loyal, laissant de coté ma propre quête: la recherche de mes véritables racines.

Incapable de stagner longtemps, je me suis également lancé à corps perdu dans l'étude et l'apprentissage de la nécromantie grâce aux livres ayant appartenus à Deimos et Valdis, fournis par l'imperatrice Démonia en personne.
L'entrainement a été long et épique mais je suis parvenu finalement à maitriser les pouvoirs de la nécromantie dans ces moindres détails!

Ma soif de savoir étant à peine étanchée, je recherche déjà le prochain but à atteindre, le prochain défi qui me fera évoluer et devenir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sergent le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)
» Charte de la Prévôté Mainoise MAJ (26/10/57)
» Attention!!! Les sudistes , j'arrive....
» Compiegne 2010
» [WIP] garde royal du rohan monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: