Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin

MessageSujet: Yohan   Jeu 6 Aoû - 9:36

Nom du compte SL : yohan greymyst
Nom du personnage : yohan
Race : animorphe : specialité félin
Lieu de naissance : inconnue
Concept / Spécificités : crochetage de serrures, bon combattant
Traits de caractère et description physique : paisible, amical, posé,
Background :

Abandonné par ma famille , alors que je n'étais pas encore sevré. Mes premières années se sont passées à la dure, encore petit, errant dans les rues sans but précis, j'ai appris à crocheter des serrures pour chercher de la nourriture, et trouver des lieux douillets où dormir. lorsque que l'on m'a tendu la main pour la première fois. chaton de gouttière repêché sur un trottoir par la chatoune et son ours c'est ainsi que je me retrouvé chez les Nefast. Au sein de cette famille d'adoption, Peu à peu, mes connaissances ont évolué, j'ai appris l'art du combat, pour ne plus être à la merci des autres, mais j'ai su également me rendre utile en soignant ceux qui en ont besoin.. allergie à l'extaa découverte au fur et à mesure du temps.
le clan se désertifiant je décide de reprendre ma route et rejoint le clan des riots ou je découvre un nouveau monde, j'y apprend egalement de nouvelle chose et perfectionne l'art du crochetage.
Une fois encore livré à moi même je fini par rencontré sergent qui me propose de joindre les excalions ou après avoir été chevalier un temps on m'a offert le poste d'émissaire, un poste consistant a entretenir un contact avec divers clans et a y pécher des informations utiles
Revenir en haut Aller en bas

Yohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1