Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Ashaa   Jeu 6 Aoû - 9:43

Nom du compte SL : Aya Kinomis
Nom du personnage : Ashaa
Race : Humaine ( Viking )
Lieu de naissance : Le grand Nord
Âge : 18 ans
Concept / Spécificités : Guerrière d'un clan Viking, Tete brulée, obstinée, Credule et Fanatique ( Pantheon Viking )

background :
Ashaa est la fille unique de sa famille, elle a grandi au sein d'un village viking à la culture guerrière tres developpée. De ce fait son père la toujours élévé comme si c'etait son fils, lui apprenant à se battre plutot qu'autre chose, à chasser, à honorer leurs dieux. Elle a attrapé du coup un caractère bien trempé et belliqueux, fanatique lorsqu'il s'agit de se battre, surtout si le combat est honorable. C'est un garcon manqué, pas du tout au fait de sa feminité. De plus son père n'etant pas quelqu'un de tres commode, même par rapport aux autres nordiques du village, aucun jeune damoiseau n'a osé approcher Ashaa.
Le jour de ses 18 ans, las de s'entrainer encore et toujours avec son père et contre les autres jeunes guerriers elle decida de quitter le village en quete de gloire et de combat, voulant prouver a elle meme et aux siens qu'elle etait bien plus forte et prete qu'ils ne le pensaient. Elle se retrouva donc fraichement debarqué et prete à en decoudre sur les quais de la cité d'Asylum.

Ashaa possède un pouvoir hors du commun sans en être consciente. En effet elle est une Valkyrie, une envoyée des dieux vikings pour guider les guerriers tombés au combat vers le Valhalla. De ce fait si un guerrier honorable, fort, courageux meurt et qu'Ashaa se trouve non loin, la valkyrie en elle se reveillera. Mais cela n'est pas le seul pouvoir qu'elle possède. En tant que Valkyrie elle peut accorder une benediction à un seul guerrier (homme ou femme) lui octroyant courage, tenacité, charisme, force et puissance a un niveau bien plus élevé qu'un être vivant ne pourrait esperer avoir. Elle accorderait egalement un pouvoir unique à cette personne (à la discussion et au choix de la personne concernée) La Valkyrie serait également dès lors lié à cette personne, la suivant et la protegeant.

Lors de ses transformations en Valkyrie, Ashaa n'est plus reelement la, et n'a egalement aucun souvenir de ce que la Valkyrie a fait. Pour le lien, Ashaa sentira une attirance irresistible vers la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Ashaa Jakari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: