Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Okami Windtalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Okami Windtalker   Mer 12 Aoû - 23:16

Nom du compte SL : Aya Kinomis

Nom du personnage : Okami Windtalker

Race : Elfe ( Haute Elfe )

Lieu de naissance : Haut Temple de la pretresse

Âge : 120 ans (physique = 21 ans)

Concept / Spécificités :
Pirate et capitaine de son propre navire et équipage, aime la fête, le luxe, l'or. Evitera le conflit preferant la ruse, mais sait se défendre si necessaire.


BACKGROUND :

Née dans des circonstances plutôt obscure, Okami fut abandonnée à la naissance. En effet sa mère est une grande pretresse elfe, dirigeante d'un des hauts temples. Une nuit lors d'un rituel visant a comprendre la magie noire et infame infestant cette terre, et cherchant un moyen de la combattre elle invoqua un incube majeur dans le cercle rituel du temple. Le demon d'abord prisonnier des liens magiques du cercle s'avera être bien trop puissant pour la grande pretresse et les autres pretres present, se liberant de ses chaines et massacrant tout le monde...sauf une personne, la grande pretresse elle même, a elle il lui reserva un sort bien plus sombre pour avoir oser croire avoir le pouvoir de le controler. Le démon viola la grande pretresse, la souilla de sa semance pendant de longs instant avant que les gardes du temple ne parviennent à se rassembler et à venir en renfort. C'est en voyant le detachement de soldat elfique que le demon retourna dans son plan sous couvert d'un rire sadique tout en regardant la grande pretresse et lui disant "Je serais à jamais avec toi catin elfe !".

La grande pretresse ne preta guère du credit aux paroles du démon, tout n'etait que mensonge pour elle, et elle devait se remettre de l'épreuve qu'elle venait de subir, convalescente et aux soins des autres pretresses elle recupera assez vite de ses blessures autant mentales que physiques, et se jura ne plus tenter un tel rituel. Quelques mois s'etaient écoulés depuis l'évènement et la grande pretresse attendait un heureux évènement, son ventre avait grossi, et son compagnon, le commandant de la garde elfique, ne cessait de clamer l'avenement de sa descendance, etant persuadé que sa compagne enfantera un fils.

Le jour de l'accouchement, la grande pretresse dans son lit, entourée des sages-femmes elfe et de son compagnon eut beaucoup de difficulté à mettre au monde leur enfant, qui s'avera être une fille, ceci n'etait pas si grave au final si il n'y avait eu que cela, mais lorsque l'une des femmes extirpa l'enfant du ventre de sa mère celle-ci degagea une aura sombre et menacante, qui emplit toute la pièce et la plongea dans le noir totale, seul les yeux de l'enfant brillaient d'un rouge sang. La grande pretresse comprit vite de quoi il s'agissait, ce n'etait pas la fille du commandant, mais bien celle du démon.

Le commandant elfe, furieux, sorti de la chambre dans le but d'aller chercher l'un des glaives magiques, beni par les pretresses, afin d'occire cette abération, mais la grande pretresse ne peut s'y resoudre, malgré toute la honte et le dégout qu'elle éprouvait, elle aimait cette enfant, son enfant. C'est alors qu'usant de sa magie, elle fit leviter l'enfant pour le faire sortir de la chambre et l'amener loin du temple, plus bas dans la vallée, sur le port, ou elle le deposa devant une porte d'ou emanait une chaleur emotionnelle, elle savait que sa fille serait heureuse la-bas. Mais tout cet effort et la fatigue d'avoir accouchée un enfant mi démon l'avait epuisée bien que trop, et elle s'endormie pour l'éternité. Le commandant revenant le glaive en main devint fou de rage et se jura de retrouver cette enfant pour l'occire et se venger.

Les années passèrent et la jeune elfe grandit, mais sa famille d'acceuil, malgré tout l'amour qu'elle pouvait offrir, n'etait que trop pauvre pour s'en occuper indifiniment en plus de ses propres enfants, et l'entourage avait facilement remarqué la difference de l'enfant, des oreilles longues et pointues se cachent difficilement. Le père vendit l'enfant à un marchand de passage qui lui promit une belle vie pour la petite dans son commerce, elle sera utile et fera le bonheur des gens en vendant les biens du marchand, voila ce qu'il raconta au père. Mais tout cela n'etait qu'une ruse, et le marchand tenait plus du proxénète qu'autre chose. Okami fut emportée dans une ville située au large sur une petite île, une ville de debauche ou tout les mecréants, voleurs, meurtriers, mercenaires, marchand peu scrupuleux faisaient escale ou s'y installaient.

Okami ne tarda pas à être mise à profit tres jeune, dès l'âge de 14 ans elle eut son premier client, et les années défilèrent. Malgré l'environnement Okami s'epanouissa et devint une tres belle jeune femme, tres attirante et l'objet de maints désirs de la part des visiteurs du bordel, elle prit la place de favorite, et son pouvoir raciale de ne pas veillir, de rester jeune et belle lui assura une certaine stabilité dans ce rôle, c'est la qu'elle commanca a gouter au luxe et à la volupté, aux vices offert par ce monde.

Passée l'âge de 21 ans, année ou elle sentit fortement son pouvoir, ou son corps se figea alors pour rester éternellement ainsi, elle eu la visite au bordel de tout un équipage de pirate, elle en avait eu des gens peu recommendable pendant sa carrière, mais ceux-la avaient quelque chose de différent, ils sentaient la luxure, le vice à plein nez, pire que ca encore ils sentaient la liberté. Voila ce qu'elle désirez, la liberté. Offrant alors une nuit des plus voluptueuse au capitaine, et par la même arrivant à le convaincre de l'emmener avec eux elle se retrouva catin officielle du capitaine a bord de son navire.

Mais ce n'etait toujours pas ce qu'elle desirez, elle voulait avoir plus de pouvoir, le pouvoir d'aller ou elle le désire, et non pas de suivre cet humain qui profite d'elle chaque nuit. Elle prit son temps, apprit du capitaine autant que de l'equipage. Et en même, à force de se laisser aller aux vices, elle sentait quelque chose au fond d'elle, quelque chose de sombre grandir et s'insinuer en elle, pour finir par ne faire plus qu'un avec Okami. Le pouvoir magique. Elle s'essaya a plusieurs sorts et manipulation sans grand succès, jusqu'a ce qu'un reussisse. Le vent, le vent lui obeissait, elle pouvait l'invoquer, le controler, le manipuler à sa guise, et elle vit la le moyen parfait de prendre le controle total.

Un jour, se levant apres une enième nuit de debauche avec le capitaine, elle sortit de la cabine et monta sur le pont. Le capitaine tenait la barre et elle vint se coller à lui mais uniquement pour lui transpercer le coeur de sa dague. l'equipage estomacé bloqua quelques instants, ce qui lui permit d'agir. "Je ne suis plus sa catin ! Ni la votre ! Je suis votre Capitaine à present ! Suivez-moi ou mourrez ! Mais si vous me suivez vous serez plus riches encore que vous ne l'êtes deja ! Plus jamais vous ne connaitrez la défaite ! Car le vent est mon serviteur !" C'est alors qu'elle fit un geste de la main, un zéphyr puissant se leva et s'engoufra dans les voiles, poussant le navire en avant, "Je suis Okami Windtalker ! Je suis votre capitaine !" L'equipage n'eut pas besoin de réflechir longtemps et oblièrent aussitot l'ancien capitaine.

S'en suivit de long mois de pillages, de vols, de combats tous plus fructueux les uns que les autres. Puis un jour alors qu'elle et son équipage venait de piller un petit port marchand elle tomba sur une jeune femme. Etrangement son interêt s'eveilla plus que pour un trésor en la voyant, et elle decida de l'embarquer avec elle sur la Rose des vents, son navire.

C'est ainsi que quelques années plus tard Okami et sa seconde,............, debarquèrent sur le port d'Asylum, bien decidées à sucer jusqu'a la moelle les richesses de cette ville. Mais ce qu'elles n'avaient pas prévues c'est que l'équipage, lassé de devoir obéir à deux femme, et pas des moindres, en a profité qu'elles etaient à quai pour filer à l'anglaise avec le navire et le butin.

Les deux demoiselles se retrouvant donc bloquées dans cette ville, avec pour seule richesse leurs bourses pleines d'or pillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theoaphrodite Devin

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

MessageSujet: Re: Okami Windtalker   Jeu 13 Aoû - 11:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoaphrodite.blogspot.fr/
~Saku~

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Okami Windtalker   Jeu 13 Aoû - 14:35

Bha du coup, elle est plus capitaine de son propre navire et equipage vu qu'ils se sont enfuit! XD Bienvenu la moche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Okami Windtalker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami Windtalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azukay Okami [terminé]
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» [Solo] Intégration IN-RP à Minami no Okami | Jecht Hatsuyuki
» Ô Ōkami Amaterasu, déesse du soleil et notre mère à tous
» Okami-san to Shichinin no Nakama-tachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: