Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elerinna Eldalótë

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Elerinna Eldalótë   Lun 17 Aoû - 9:23

Nom du compte SL : Chriss Rodas

Nom du personnage : Elerinna Eldalótë

Race : Haute-Elfe

Lieu de naissance : Tour Blanche de Lotreineil

Âge : 375 ans

Concept / Spécificités : Déplacement silencieux,  Diplomatie,  Connaissances, Perception auditive, Vue Elfique, Communication avec les animaux.

Traits de caractère et description physique :  Jeune femme blonde, de taille moyenne et à la silouette mince et aux traits fins. Caractère assez changeant de la plupart des elfes, tantot douce et calme, elle peut devenir froide et refèche si ont lui manque de respect, mais ne connais pas l'arogance de la plupart des autres peuple elfique.
Elle cherche sans cesse à apprendre de nouvelles choses et aime découvrir le monde au travers de ses populations, cultures, bibliothèques, faunes et flores,....
Elle reste néanmoins assez mystérieuse et ne se dévoile pas très souvent, tres coquette elle aime les beaux tissus et changer de style tout le temps.



Background : Originaire de Saphery, les parents d'Elerinna étaient des diplomates connus et riches à la Tour Blanche de Lotreineil. Plus habitué aux discussions de cour et aux interminables palabres, ses parents n'avaient jamais quitté la protection et le confort de la Tour. Ce sanctuaire du savoir Haut-Elfe abrite toute la connaissance du monde, détenue de tous temps par les hauts elfes et c'est un refuge pour de nombreux seigneurs.
Peu désireux de voir leur unique enfant s'engager dans une voie risquée ou peu valorisante étant un esprit libre, ils la forcèrent à entrer dans l'école des scribes de la Tour et d'y apprendre année après année les rudiments des savoirs anciens, sur la caligraphie et le dons de faire vivre les pages par des encres magiques, mais rien de bien exceptionnel. Grandissant dans un environnement protégé et dans le luxe, Elerinna s'est avérée être une bonne élève, intelligente, elle avait sue s'éclypser pour se mettre a des activités physiques comme le combat a l'arc ou les randonnées. Elle aimait particulièrement ses activités privées de danses et de musique. Le charme n'etait pas une caractéristique développée par les peuples elfiques, jugé vulgaire ou ostentatoir hors du mariage, elle y trouvait un moyen de se libéré l'espace d'une heure ou deux, loin du tableau que dépaignait les livres parlant des maisons closes des humains, c'était plutôt ... de l'art.  Par contre, elle a développée au fur et à mesure du temps un sens de la dérision et une faculté à faire des plaisanteries, vraiment pas fréquentes au sein des Hauts Elfes … un moyen pour elle de sortir du carquan familial des bonnes manières et du sérieux attendu dans une famille de haut rang. Elle avait un caractère très divergeant, et pas très conforme a ce que son role de haut elfe laissait entendre pour elle.

   Elle prit alors sa première décision d'adulte et annonca à ses parents qu'elle quitterait la Tour de Lotreineil pour partir seule dans un voyage au-delà de l'Océan pour explorer les contreforts des montagnes naines, les cités de l'Empire et enfin voir de ses propres yeux la grande capitale. Ce ne fut pas sans cris, grands gestes et menaces, mais ses parents durent bien reconnaître que Elerinna était têtue et qu'elle ne changerait pas d'idée. Ils la laissèrent partir non sans lui donner des tonnes de conseils et un petit pécule pour que son voyage se passe bien.    
   
   Au cours de ses voyages, Elerinna fut confronté à plein de choses que ses amis restés à la Tour ne connaîtraient jamais. Elle devint amis avec des nains et écouta leut étrange approche de la magie au travers de runes qu'elle n'avait jamais lu avant. Elle explora les dédales de la grande cité humaine et prit même gout à quelques uns des grands crus que l'on pouvait déguster dans les bonnes auberges. Elle acquit ainsi une ouverture d'esprit, une connaissance des autres races peu commun parmi les Hauts Elfes, et elle renforca son sens de la dérision au contact des bons vivants qu'elle rencontra.

C'est ainsi après avoir pris un bâteau elle arriva sur le continent d'Asylum, où elle espérait bien rencontrer de nouveaux peuples et découvrir les us et coutumes encore inconnus a son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elerinna Eldalótë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna Carwel, Archimage
» Elerinna ♦ Grande Prêtresse [en cours]
» Elerinna : l'ambitieuse prêtresse.
» Elerinna Nérélia, noble guérisseuse elfe
» Elerinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: