Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opaluna

Aller en bas 
AuteurMessage
Opaluna

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 35
Localisation : Haute savoie

MessageSujet: Opaluna   Mer 19 Aoû - 0:53

Nom du compte SL : Opaluna Morane

Nom du personnage :  Opaluna    

Race : Seelie    

Lieu de naissance : Forêt de Verdan

Âge : 183 automnes

Concept / Spécificités :  

Herboriste, alchimiste, apprentie enchanteresse



Prologue:

Un jour en Ganarah, dans la forêt de Verdan plus précisément,  fut amenée une Opale blanche d'une forte taille. La prophétie disait que si les rayons de la pleine lune entraient en contact avec celle-ci, Verdan se verrait protégée pour des siècles. Or, ils oublièrent que cette nuit là, la lune était bleue.

Le soir venue, la lune montait dans le ciel dégagé. Lorsque'elle fut à son zénith, elle éclaira la grande Opale. Cette dernière commença alors à se fissurer. Une légère brise venant frôler la pierre l'a fit s'émietter, laissant apparaître une créature aux cheveux de neige. Des ailes de papillons se déroulèrent lentement sur son dos. Elle ouvrait doucement les yeux, des yeux aux mille reflets qui découvraient le monde qui l'entourait.

Les années qui suivirent, la petite fée grandit entourée des animaux dont elle apprit les méthodes de camouflage et de survie.

A l'adolescence, elle fut trouvée et conseillée par ses pairs. Ils l'incitèrent à rejoindre la cité de Verdan afin de perfectionner son herboristerie. Les autres fées lui apprirent également à dissimuler ses ailes aux yeux des autres races.

Ses études fraîchement terminées, elle partit au grès du vent vers d'autres terres.

Il lui faudra cependant faire attention lors des périodes de pleine lune, celles-ci révélant à la face du monde qui elle est réellement, dévoilant aussi la vérité pour toutes phrases sortant de sa bouche.


Chapitre 1er :

Son voyage l'amena jusqu'à Jarthël où elle décida de rester quelques temps. Peu après son arrivée, elle fut prise sous la coupe d'une louve et de son alpha, et finalement sous celle du chevalier dragon.

La petite fée, avide de connaissance, fut poussée par l'alpha à partir en quête de sa nature profonde. Lors d'une malencontreuse rencontre avec une orbe habitée par un esprit, elle perdit la vue et ne le retrouva qu'après avoir sauvé la vie d'une personne en détresse certaine. Ce qu'elle fit en sauvant le chevalier dragon. Sa cécité lui apprit à reconnaître les auras et à sécréter une substance sur la peau en cas d'extrême danger, la recouvrant d'un voile de nacre.

Elle poursuivit sa quête de savoir et rencontra une deuxième orbe. D'abord méfiante, elle fut rassurée par la gardienne de la cité elfique, et se laissa donc tenter. Cette orbe lui apprit qu'elle était enchanteresse. Elle entreprit donc de s'exercer à ce nouvel apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opaluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: