Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Naïa   Jeu 20 Aoû - 16:13

Nom du compte SL : Lilalali Resident

Nom du personnage : Naïa

Race : Genasis d'eau

Lieu de naissance : Ondine

Âge : 25 ans

Concept / Spécificités :
*Elle possède des yeux bleu et des cheveux blond platine: Ses yeux bleu pour la couleur des eaux claires d'Ondine, sa ville natale et ses cheveux blond platine pour la saison hivernale dans laquelle elle est née.

*Humaine en apparence, elle sait malgré tout respirer sous l'eau. Elle peut aussi nager pendant des heures sans que sa peau ne fasse de plissures.

*Elle aimerait pouvoir enfin arriver à maîtriser l'eau, même si ses heures d'entraînement semblent inutiles, à son point de vue. Pourtant lorsque la colère l'emporte, ses pouvoirs se déchaînent, si bien qu'elle peut en perdre le contrôle et peut finir par s'épuiser rapidement...

*Etant plus jeune, elle pouvait discuter avec les animaux marins, mais à croire qu'elle a toute oubliée depuis, ce don n'existe plus chez elle.

*Elle manie l'arc mieux qu'elle ne manie son élément. Il lui arrive de chasser de petits gibiers pour ensuite les vendres ou bien pour sa propre cuisine.


Traits de caractère et description physique :
*L'on pourrait penser que derrière ce doux visage se cache une personne des plus agréable et des plus douce qui soit. C'est en partie vrai! Elle n'est pas le genre de personne qui veut le mal d'autrui. Elle peut se lier facilement d'amitiée mais restera toujours sur ses gardes. Elle préfère de loin la paix et la sérénitée. Par contre, si jamais vous osez vous jouez d'elle, faites bien attention à ce qu'elle ne vous fasse pas un coup par en-dessous, car même si elle semble adorable en apparence, elle n'en reste pas moins fourbe. Et si jamais il vous venait à l'esprit de vous en faire une ennemie, soyez sûr qu'un tsunami n'est jamais très loin... Car oui vous l'aurez compris, la demoiselle peut se mettre très vite en colère!

*Naïa possède une caractéristique de sa race bien évidente: son regard bleu azur. C'est ce que l'on remarque chez elle dans un premier temps. Ensuite vient la couleur de sa peau: soyeuse, claire et sans aucune imperfection. Ses cheveux blond platine agrémente d'avantage sa beautée. Les tatouages qui décor sa peau représente un peu son histoire dont elle seule en connaît les significations. Sa silhouette est finement dessiné pour que lors de ses escapades dans les différents points d'eau, elle nage le plus rapidement possible. Une sirène? Elle en est comparable, même si elle vous dira qu'elle ne sent pas, pour sa part, le poisson.



Background :
Naïa est née dans une grotte au bord de la mer de la citée d'Ondine, un soir d'hiver. Sa mère a accouché seule avant de la déposer devant la porte d'une maison de la ville. Elle fût donc élevée et éduquée par une vieille humaine qui vivait seule, bien trop vieille pour que l'on puisse penser qu'il sagit de sa génitrice. Mais elle passa le restant de sa vie à veiller sur elle. C'était comme un cadeau descendu du ciel pour elle qui n'avait jamais eut d'enfant.

En grandissant, la jeune fille se passionne pour les êtres vivants marins, Bonne nageuse, elle passe une bonne partie de la journée dans les eaux de la citée. Des amis? Elle en a que très peu, ceux-là la trouvant bizarre du fait qu'elle se mette parfois à discuter avec un poisson clown, ou bien à menacer u nrequin par des mots incompréhensible. Cela lui vaudra d'ailleurs des remarques désagréable de leur part et elle ne les reverra ensuite plus jamais, il était hors de question qu'ils traînent avec une folle. C'est à partir de ce moment précis qu'elle se décidait à ne plus avoir à faire avec les habitants de l'océan. Curieuse d'avoir ce don si spéciale, elle demanda donc des explications à la personne qu'elle pensait être sa mère. Surprise, celle-ci demandait des explications plus précises. Naïa se mit donc à décrire ce qu'elle était capable de faire avec l'eau, avec les animaux et les végétaux. Elle eut même l'idée de lui fire une démonstration avec sa "magie". Choquée, la vieille femme qui l'avait hébergée depuis sa tendre enfance la jeta à la porte, fermant celle-ci derrière elle: "Un démon! Tu es un démon! Soit maudite! J'ai hébergée un démon dans ma propre maison! Je suis damnée!". La vieille femme devint si folle et paniquée qu'elle commença à brûler sa maison, comme pour pouvoir se débarasser de toutes traces de Naïa. La jeune femme voulu ouvrir la porte, mais elle se trouva verouillée. Les passants et les voisins, tous vinrent pour tenter d'aider la vieille femme. Si tout ce monde ne s'était pas agglutinés autour de la maison, Naïa aurait pu la sauver... Elle le savait....
Il ne fallut que quelques minutes avant que la maison ne se retrouve prisonnière des flammes: "MAMAN!! NON MAMAN!!". Ayant peur des regards qui se posaient sur elle, la jugeant, lui infligeant toutes les fautes de cet accident, elle prit la fuite sans se retourner.

La jolie Genasis vécu dans une petite cabane pendant longtemps, au bord d'une petite cascade. Un jour alors qu'elle était au bord de l'eau à fredonner un air qu'elle s'était inventé, elle vit une sirène sortir du point d'eau. Celle-ci s'étant trompée de chemin et remarquant la présence de Naïa, elle s'échappa rapidement à la nage, à travers la cascade: "Non attend! Reviens!". Sans hésitation, elle suivit aussi rapidement à la nage la fuyeuse jusqu'à arriver, au bout de quelques longues minutes sur des terres qu'elle ne connaissait pas. Tout respirait la magie, la légèretée et la paix... Un signe? Le fruit du Hasard?... Non, c'était la remise à zéro d'une nouvelle vie et la suite de son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: