Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laiyula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Laiyula   Jeu 20 Aoû - 16:15

Nom du compte SL : serenanogac
Nom du personnage : Laiyula.
Race : Huldra (Sorte de Nymphe avec une queue de vache, ni plus ni moins).
Lieu de naissance : Dans un forêt, alors que ses parents voyageaient.
Âge : 19 ans.
Concept / Spécificités : Créature très proche de la nature, et par conséquent, plutôt douée pour les déplacements en zones sauvages (Forestières plus exactement), ainsi que pour la création de remèdes et potions à base de plantes. Bonnes connaissances en faune et flore. Elle se fie plus à sa magie qu'à sa force brute, et peut se montrer agile et rapide, mais n'a pas une très bonne défense, et n'aime pas vraiment les combats, elle est pacifique.
Traits de caractère et description physique : Laiyula est très gentille, elle aime aider les gens, et protègera toujours ceux qui sont innocents à ses yeux, même s'ils sont de base plus forts qu'elle. Elle est innocente, curieuse, et il en faut beaucoup pour l'énerver. Elle est cependant un peu trop conciliante, son souhait de rendre service pouvant lui causer des problèmes des fois. Mais il y a des limites, et malgré son innocence au bord de la naïveté, elle déteste les contacts physiques mal placés, et la méchanceté gratuite. Elle demeure malgré tout plutôt responsable et mature, bien que ce soient les derniers mots qui viennent à l'esprit quand on la voit pour la première fois.
Laiyula a des cheveux châtains, plutôt longs. Ses yeux sont jaunes, presque brillants. Elle a la peau pâle, un grain de beauté sur la joue droite, et un tatouage sur la tempe gauche. Elle est plutôt petite, et possède une queue de vache.


Background : Les parents de Laiyula étaient des voyageurs, c'est donc sans surprise qu'elle est née alors qu'ils avaient fait une halte dans une des forêts qu'is visitaient, en quête de nouvelles connaissances sur le monde sauvage qui les entourait. Elle a grandi en voyageant, à leurs côtés, jusqu'au jour où, alors qu'elle avait une quinzaine d'années, des bandits les ont pris par surprise. La force de son père et la puissance magiques de sa mère n'ont pas été suffisants, car ils étaient inférieurs en nombre; la mère de Laiyula l'avait vite remarqué, et avait ordonné à sa fille de partir sans faire le moindre bruit. Ce que la jeune Huldra a fait, à contrecoeur. Le traumatisme de la mort de ses parents l'a poussée à prendre la décision de ne plus parler. Elle le peut encore un peu, mais ne s'exprime qu'en écrivant sur un calepin, avec des gestes ou avec des petits bruits. Après plusieurs années, elle a quitté le continent sur lequel elle était et avait grandi, ce lieu lui rappelant trop de mauvais souvenirs à son goût, et est arrivée sur les Terres d'Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laiyula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: