Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexy de Winfold

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
Ambrosiaras


Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

Alexy de Winfold Empty
MessageSujet: Alexy de Winfold   Alexy de Winfold Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:17

Nom du compte SL : al3xy resident

Nom du personnage : Alexy de Winfold

Race : Humain ayant eu la (mal)chance de tombé entre les crocs d'un vampire

Lieu de naissance : depuis le temps que je suis né.. vous me croyez si je vous dis que j'ai oublié ?
Âge : c'est à dire ? en comptant depuis ma date de naissance à aujourd'hui, ou entre ma naissance et le moment où je suis devenu vampire ? dans les deux cas j'ai 4 ans de moins que mon andouille de frère.

Background :

Oh oh toutes ces questions ! ce que vous devez savoir à mon sujet : je traine un boulet.. on le reconnait facilement, il fait à peu près ma taille et il parait qu'on se ressemble mais je dois vous avouer qu'il est beaucoup moins beau que moi.. le brouillon avant le chef d'oeuvre *sourire enjoleur* ah oui sinon, je peux sortir le jour, j'ai un secret pour ça, mais comme c'est un secret je ne vais pas vous le révéler n'est-ce pas ? pour le reste... voir avec mon frangin vu que si on est là c'est entièrement de sa faute, par contre si je peux vous donner une conseil.. mai vous en ferez ce que vous voudrez évidement.. évitez de croire ce qu'il raconte à mon sujet *baisse la voix pour poursuivre sur le ton de la confidence* il a toujours été jaloux de moi *et petit clin d'oeil pour clore le propos*
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexy de Winfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alesio de Winfold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: