Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oriour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Oriour   Jeu 20 Aoû - 16:18

Nom du compte SL : Kay lexico

Nom du personnage Oriour

Race : Mi Humain-Mi Elfe noir

Lieu de naissance : Naggaroth

Âge : 24 ans

Concept / Spécificités : baiser maléfique, plongeant le bénéficiaire à une sommnolence, ou ivresse, voir folie de courte durée, elle peut choisir pouvoir assez pratique pour se sortire des emerdes, ou générer des petits larcins. Elle reagit en fonction des énergies et des auras, mais c'est très très leger.
background :
Fille de l'esclave Alba, sa mere une humaine, capturé par un elfe noir esclavagiste du nom de Khlar , qui tomba épérdument fou de sa beauté, arrachée de sa famille cette femme se refusa à lui durant toute sa détention, il la viola donc ,mais s'en désinterressa rapidement en bon Druchii acceptant l'idée quelle n'etait qu'une faible creature, il lui creva les yeux.
Elle croupit donc dans un cachot et dans sa grande misericorde, Khlar qui signifit
Damnation Eternel, Esclavage recuillit la naissance de la progeniture qu'il lui avait imposée. Une petite fille à qui il donna le nom de Oriour Sang, Naissance, Pourpre , car du sang elle etait née et pourpre sans doute la couleur d ses levres ou ,on ne sait plus trop pourquoi.
La raison pour laquelle il laissa cette fréle creature la vie sauve... c'est que dés lors ou elle sortit du ventre, elle ne pleura pas, rien pas un cris.. il prit cela pour une forme de courage.
Il l'offrit, elle était agée de quelques heures à une vielle sorciere, en echange d'un sortilége qu'elle lui avait donné et qui le rendrait encore plus séduisant aux yeux de ses congénaire. La vieille ne semblait pas enchantée par ce cadeau, à la casi fin de sa vie s'occuper d'un rejeton, ça la gavait. Elle la re- vendu alors à son tour, alors qu'elle avait deux jour de plus à une autre sang méllée qui tenait un bordel dans un coin de bois, un truc un peu glauque, mais sympa.
Eduquée dans un cadres de vie idyllique il en sort cette Oriour.
Elle a donc quitté la maison close, avec l'enseignement enseignée, elle marche et debouche sur Asylum. Bon elle est pas trés bavarde, p't'etre même muette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oriour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: