Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ninon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Ninon   Jeu 20 Aoû - 16:19

Nom du compte SL : Athenais Debruyere

Nom du personnage : Ninon

Race : Humaine

Lieu de naissance :Asylum (la cité)

Âge : 24 ans

Concept / Spécificités : Pas de specificités particuliéres, c'est une humaine lambda sans pouvoirs.
Traits de caractère et description physique : C'est une jeune femme blonde, a l'apparence soignée, plutot petite et mince, on dit d'elle qu'elle est belle et presente un aspect lisse. Douce, cultivée et sage en apparence, Ninon cache une veritable soif de réussir pour sortir sa famille de la misére. Elle agira toujours en consequence, et emploiera tous les moyens possibles afin d'atteindre ce but.

Background :

Ninon, jeune femme humaine agée de 24 ans, sans grande particularité, est de ceux qui avancent a visage découvert, et traversent la vie sans réaliser la nature des dangers qu'ils croisent chaque jour dans les rue de la cité. Née dans une famille modeste de boulangers , elle fut repérée trés jeune par une famille riche d'Asylum pour son charmant visage et ses maniéres avenantes. La maitresse de maison la prit à ses cotés à peine Ninon fut elle pubére pour en faire une de ces demoiselles de compagnie. Le maitre de maison lui en fut gré quand plusieurs années plus tard l'enfant devenue femme partagea ses nuits. Outrée Madame congédia la jeune fille ignorant ses suppliques. En effet , ses parents morts Ninon devenue chef de famille devait absolument trouver de quoi subvenir aux besoins de ses fréres et soeurs restés seuls.
Munie pour seul bagage de ses bonnes maniéres et de son charmant physique elle part en quete d'un nouveau travail à la hauteur de ses possibilités dans un monde qui se revele jour aprés jour de plus en plus trouble à mesure que toute candeur et naiveté désertent le coeur de la jeune femme. Chassée d'un environnement jusqu'alors préservé, que trouvera t'elle au coin de ces ruelles sombres une fois la nuit venue, quel terrible secret dissimule chaque masque qui l'entoure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Réveillon de Noël [Pascal, Céline, Ninon, Jean-Baptiste]
» Vient discuter avec Ninon (Pv Elle)
» Récupère ses affaires (après la prison) [PV NINON]
» Guillaume cherche Marc(Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: