Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danifae Rylin'tar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Danifae Rylin'tar   Sam 22 Aoû - 20:19

Nom du compte SL : Nephertycia

Nom du personnage : Danifae Rylin'tar

Race : Elfe Noir = Drow

Lieu de naissance : Eryndlyn

Âge : 75 ans Drow

Concept / Spécificités :
Traits de caractère et description physique :
D'un caractère sauvage et indomptable cette elfe noire cherche a dominé le monde qui l'entoure elle ne supporte pas la faiblesse et par dessus tout ce qui n'est pas Drow n'est pas digne d'elle ! Elle a un coeur mais elle le cache sous des préjugés extrêmes. Les elfes sont ses pires ennemis et elle n'hésitera pas a les torturés et en faire ses esclaves. il en va d'ailleurs de même pour toute les races qui sont inférieur a la sienne... en résumé toute.
Pourtant sous sa carapace se cache la faiblesse d'une petite fille car elle n'a jamais eut de famille uniquement de la haine et de la peur.

Environs 1m70 pour un poids de 55kg, cette elfe noir à la chevelure longue et soigneuse des noble de sa cité. blanche comme la neige.
Musclée mais gracile elle a la démarche des félin et leur puissance elle a toute sa vie été éduquer a manier le fouet elle était destiner a commander sa famille comme toute les matrones et a donc suivie un entraînement intense. Elle a développé grâce et puissance comme les grand fauves.
Elégante, elle a le port d'une reine et son attitude hautaine. Ses trait son doux et délicat mais son regard dure et froid dénote tout particulièrement comme si la haine se cachais sous un visage d'ange.
Ses mensuration 90/60/85 sont a faire pâlir les hommes et elle sais en faire usage pour amené les hommes a se mettre a genoux a ses pieds.

Son peuple possède deux magies innée :
-ténèbre qui dans une zone autour de la cible créer une bulle de ténèbre totale qui dissimule la chaleur quelque soit la lumière ambiante.
-feu féeriques qui génère des flammèche coloré autour de la cible mais ne brûle pas juste l'illumine.


Ce personnage est agile et fort il est très difficile a capturer mais sa taille et son poids son un véritable handicape une fois capturer elle n'a aucun moyen de se libéré par sa seule force en outre la lumière du soleil réduit a néant ses capacité magique innée et la rende presque aveugle puisque la vision Drow est basé sur la chaleur et ses nuances.
Adepte des poisons sous toute ses formes elle en use et abuse afin d'asseoir sa puissance sur les hommes et les femmes que ce soit soporifique, aphrodisiaque, mortelle paralysant elle connais poison et antidote comme sa poche.


Background :

Née premiere fille de la maison rylin'tar d"Eryndlyn. Danifae est destiné a reprendre la succession de sa mere la matrone Shy'ven Ou a defaut de creer sa propre maison vassal de celle de sa mere quand le temps serait venue.
Comme toutes les filles, elle est envoyé les 50 premieres années de sa vie a l'academie de la reine Araignée la déesse Lloth ou elle y apprend a commande les hommes, priée la deesse, Haïr les autres race et tout particulièrement ceux de la surface et leur cousin elfe qui leur ont volé la lumière.

A la fin de son examen de fin d'étude, Lauréate elle reçoit l'ordre d'infiltré les adepte de Vhaeraun (Vhaeraun est le fils de Lloth et se veux ennemis mortelle de sa mère) Elle passe 20 ans auprès d'eux a découvrir les secrets de ce dieu et de ses adeptes mais c'est au cours d'une mission a la surface qu'elle apprend la défaite de sa cité face a la cité de Menzoberanzan (Ce qui empêche les Drow pourtant si puissant de conquérir le royaume souterrain et ensuite la surface ce sont les rivalités entre maison au sein d'une même cité et entre cité au sein du royaume d'ombre terre). Sa mission devenue caduque elle quitte les adepte de Vhaeraun et s'enfuit loin de toute représailles car elle n'ignore pas qu'en cas de défaite les maisons doivent toute être soit esclave soit éliminé de la plus proche a la plus éloignée des parenté.
Elle arrive sur les terres d'Asylum par les caverne souterraine et trouve refuge dans celle la plus proche de la surface car elle estime que si près du feu du ciel aucun Drow n'ira la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danifae Rylin'tar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: