Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grandfrancais Klaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Grandfrancais Klaar   Jeu 27 Aoû - 11:21

Nom des compte SL : Grandfrancais Klaar

Nom des personnages : Grandfrancais Klaar

Race : Vampire

Lieu de naissance : Province d'Iga
Age : Ne sait pas exactement

Concept / Spécificités : Maitrise des arts de la guerre.
Ne craind pas la lumière grâce à la reine vérula.
----------------------------


Traits de caractère et description physique :

Physique:
Grand, la peau pâle, les yeux noir pouvant changer de couleur, quelques cicatrices sur le visage et le corps ainsi que des canines longues et effilées.

Caractère:
calme, réfléchi, trés sombre et froid.
+ tout ce qui fait le caractère d'un vampire (narcissique, condescendant et intellectuellement supérieur)

------------------------------------------------------


Background :

C'est le 3 novembre 1581 que Nobunaga ODA décida de frapper un grand coup. Il envahit pour la 3eme fois la province d'Iga avec 46 000 hommes, encerclant une troupe de 4000 Ninjas. Cela dura une semaine entière mais le nombre finit par avoir raison des Ninjas. Des milliers d'entre eux furent tués mais les survivants se dissipèrent et offrirent leurs services aux Daimyo. C’est alors qu’un vampire ayant assisté en spectateur au combat eût une idée. Il était stupéfait par le courage et la force du Ninja Grandfrancais klaar et décida de le faire entrer dans sa famille afin qu'il entraine son armée.
Grandfrancais fit ses premières années de vampire dans le clan des bleac puis suite à une querelle entre ses amis et le comte, ils decidèrent de quitter cette maudite famille et ils rejoignirent les blood angels.
Apres que son amie la reine eût été renvoyée du clan par son propre mari, il se sentit bien seul et à l'écart dans ce clan qu'il finit par quitter.

Grandfrancais continua son chemin seul jusqu'à ce qu'un clan l'enrôla pour entrainer son armée.
Ce clan se nommait les Maux Obscurs. C'etait une sorte de nouvelle famille où tout le monde s'entraidait. Mais Grandfrancais avait été aussi engagé par les Vorgans pour entrainer leur armée ainsi que celle du lord afong et de dimitri qui vivaient sur des terres lointaines.
Après quelques décénies les membres du clan des Maux Obscurs durent se séparer suite à une terrible malédiction qui devait tous les tuer s'ils restaient ensemble. Cette nouvelle fût terrible car ce clan était une véritable famille que bien des anciens regrettent encore de nos jours.

Une fois de plus grandfrancais continua son chemin en entrainant les clans de l'autre monde.
Grandfrancais avait de nombreuses connaissances et beaucoup de personnes voulaient l'avoir dans son armée mais il préféra rester seul afin de profiter de sa "liberté" pour voyager à travers différents mondes et continuer à apprendre. Cela lui permis de visiter de nombreux châteaux et de survivre grâce à de petits larsins. Il apprit aussi à résoudre les problèmes seul.
un siècle passa et un nouveau clan réussi à engager Grandfrancais. Cette famille était les Excalions et plus exactement les Dark Excalions où GF gravit les échelons un à un au cours des années. Mais encore une fois la malédiction fît que cette si belle et grande famille dont il était si fier disparue à jamais.
Grandfrancais rejoint ses amis les hurricanes durant quelques années puis repris sa route seul.
Avec toutes ses guerres et ses années, beaucoup de ses amis avaient disparu, Grandfrancais avait l'habitude d'être seul il l'avait déjà été à maintes reprises mais ses amis lui manquaient terriblement.
Il repensait souvent à ses momment passés bien sûr certains ne furent pas heureux mais tout ceci faisait son caractère.
Il finit par rejoindre les Liliths qu'il connaissait bien, chez qui il avait quelques amis et dont les valeurs de cette famille lui correspondaient bien. Mais aprés quelques siècles, les liliths se sont endormit et Grandfrancais se retrouva seul de nouveau.
C'est alors qu'il croisa les excalions qui s'étaient reformé quelque temps plus tôt.
Il ressortit sont blason et repartit pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grandfrancais Klaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: