Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Perso Helena Lacroix (Kyia Swansong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyia

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Montréal, Quebec, Canada

MessageSujet: Fiche Perso Helena Lacroix (Kyia Swansong)   Lun 7 Sep - 7:29

Nom du compte SL : Kyia Swansong
Nom du personnage : Helena Lacroix
Race : Gorgone (descendante de 3em génération de Méduse)
Lieu de naissance : Les terres Druidique.
Âge : 57 en réel, mais diras en publique qu'elle as 30 ans, car elle semble trop jeune pour avoir 57. (Esperence de vie inconue, puisque la lignée est assez limitè et qu'aucune gorgone n'est morte de cause naturelle à date)

Concept / Spécificités :
Femme ennuyée de sa séclusion hors société, elle s'est trouvée une personne à prendre comme esclave pour l'aider et la guider alors qu'elle s'infiltre dans la société humaine incognito afin de briser sa solitude. Elle est d'une nature méchante et sournoise, mais sait jouer le jeux pour rester discrète en société, sachant que en pleine ville, tout aussi puissante qu'elle soit, elle serait en réel péril si elle serait découverte en publique, et que de pétrifier des victimes serais un mauvais présage pour els habitants, donc tente le plus possible d'éviter cela.


Traits de caractère et description physique :
Yeux serpentin, dents pointus, Cheveux de serpent, mais autrement ressemble parfaitement humaine. Se camoufle en portant une capuche et ombrant ses yeux le mieu possible.

Pouvoir de pétrification: Contrairement à Méduse son ancètre, après quelques générations, son regard n'Est plus aussi puissant que l'originale, et elle ne pétrifie pas sans le vouloire spécifiquement, et celas prend plus de temps que normal afin de pétrifier, donc, pas instantanée. Si une personne sais à quoi s'attendre, ils ou elles ont le temps de se détourner le reguard à temps, mais pas si il ignore qu'ils doivent le faire.
Aussi, contrairement à méduse, puisqu'elle est née avec ces pouvoirs au lieu d'être une malédiction, elle est capable de dépétrifier une victime. Si elle le veux.

Background :
Née de sa mère gorgone Victoria, qui forcat un conquérant qui cherchait à la pourfendre, de s'accoupler avec elle, sous peine de le pétrifier, elle réussit à obtenir un enfant, ma naissance.
Elle me cachat dans son repère et m'élevas pendant une douzaine d'année avant qu'un bataillon de conquérant découvre notre antre, et la tue par principe d'obtenir sa tête en trophée. J'était cache, et suis seule depuis. J'ai grandis avec une grande haine pour les hommes qui tuait ma mère, mais avec l'age, la solitude l'attrapat, et elle voulut compagnie, et décidat de s'infiltrer en sociétée, afin de découvrire le monde un peu mieu.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La fiche fut soumise et approuvée comme telle ci-haut par carte en SL, mais la voici un peu peu publique (Pas de meta, mes petits chenapans!), et j'en profite pour rajouter un peu plus d'information!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vie d'hermite:
-Helena as vécu la grande majoritée de sa vie à l'écart de la société pour raisin de sécuritée pour elle-même, s'étant fait inculquer de bas âge par sa mère, que nous etions pas bienvenue parmis les autres, ce qui fait qu'elle est vraiment ignare en ce qui concerne les coutumes sociales. Sa raison d'avoir en sa posession une esclave, est afin de la guider et de l'instruire dans ces coutumes afin qu'elle puisse survivre.

Trait raciaux:
-Lorsque sa tête est à découvert, elle est capable de voire partout autour d'elle même, car sa vision est partagée avec les serpents qui orne sa tête. Cela la rends très difficile à prendre par surprise ou d'être prise en flanc Par contre, seul ses authentiques yeux ont le pouvoir de pétrifier. Intentionellement porter sa capuche afin de s'infiltrer, elle volontairement sabotte cette abilitée, mais gâre si elle enlève la capuche!
-Due au fait qu'il n'existe aucun gorgone mâle, c'est en forcant un mâle humain qu'elles arrivent à se procréer, et qu'elle naissent toujours femme, ce qui force à constament diluer la lignée sanguine de Méduse et d'inclure de plus en plus de trait humain dans leur progéniture.  Étant de 3em génération, Helena n'as pas toute les défenses ou la mobilitée rapide et serpentine de sa mère, et si prise par surprise, est pas plus défendue qu'une femme humaine normale.
-Elle as des canines pointue et plus longue que la normale humaine, mais elle ne possède pas de glande venimeuse. Mais ca fait quand même mal se faire mordre!

Connaissances et habiletées:
-Experte en survie en nature, est capable de trouver subsistance dans presque tout milieu forestier, et de créer des pièges avec éléments naturels.
-Habilitée assez minimale du maniement d'épée. Ce fut assez dure de trouver un instructeur, et elle dut s'en débarasser qu'après quelques lecons. Dommage.
-Rapiditée d'observation environmentale. Aptitude à se servire de ses environs rapidement pour s'adapter à une situation dangereuse. Il faut penser vite pour survivre!

Personalité:
-Méfiante
-Curieuse
-Manipulatrice
Bien qu'elle se savais reine de son domaine dans les bois, à l'écart de la populace, maintenant en pleine ville, elle est hors de son élément, et se méfie de tout ce qu'elle rencontre, mais cela contraste avec la raison qu'elle visite ces terres, qui est de découvrire le monde et de rompre la solitude qui la touchat depuis sa jeunesse. Elle n'as aucun concepte d'amitiée, et vois les autres comme moyens d'obtenir ce qu'elle veux.
Qui sais, peut-etre ces experiences nouvelles parmis d'autres la changeron avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Perso Helena Lacroix (Kyia Swansong)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche relationnelle de Blaise J. Zabini
» Imrik
» Dorian Ombrefiel
» Blaise Zabini
» [Idée de "campagne"] Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: