Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Serindë   Sam 19 Sep - 16:03

Nom du compte SL :Ingrid59
Nom du personnage : Serindë
Race :Elfe (née d'une mere haut elfe et d'un pere elfe des bois)
Lieu de naissance : les terres d'Alvheim
Âge : 125ans

Concept / Spécificités : Druide/Création d’eau Crée 8 litres d’eau pure/Détecte sorts et objets magiques à 18 m à la ronde/ Détecte le poison chez 1 créature ou 1 objet/Illumination - Éblouit la cible/Lumière - Fait briller un objet comme une torche/baie nourricière /Soins soins leger. En cas d'ennuis, elle peut demander l'aide à la faune et à la flore.


Traits de caractère et description physique : D'une nature solitaire elle est aussi xénophobe, et porte un amour considérable pour la foret, en plus d'être mystérieuse .
Longue chevelure blonde, les yeux vert, le teint blanc( héritage de sa mere haut elfe)

Background :Née d'une mère haut elfe et d'un père elfe des bois, Serindë possède surtout la passion de son père, la faune et la flore bien que sa mère, la reine de son royaume natale aurait préféré que sa fille lui succède. Celle-ci préféra partir une fois atteint l'âge adulte. Sachant que le trône ne serait pas sans successeur étant donné la naissance de son petit frère Hawke. Malgré tout l'amour qu'elle porte à sa famille, Serindë ne put s'empêcher de partir en quête de savoir, voulant être utile au dieu OBAD-HAI , ce dieu qui régne sur la nature et qui n'utilise aucune arme blanche. Les semaines passaient , et Serindë continué sa route de foret en foret soignant divers plantes et animaux dans le besoin. Jusqu'au jour où elle entendit parlait d'une ile mystérieuse, appelé l'ile des runes , curieuse de nature elle s'y dirigea et visita cette mystérieuse foret. Une nuit alors qu'elle était en méditation, elle reçue comme une visite dans son antre virtuel, ne voyant pas la silhouette correctement , elle ne put sortir aucun mot, l'apparition lui chuchota des mots en elfique , signifiant "quoi de plus naturelle qu'une druide pour me servir charmante elfe? En récompense de ta loyauté , reçoit ma bénédiction, ma lumière , refuse tout ce qui comporte de l'acier, qui altère à notre magnifique nature, pour t'aider à proteger cette fôret , reçoit cette arme..." l'apparition se tut et Serindë sortie de sa transe un peu troublé et remarqua à ses pieds un sceptre en bois, l'arme de son dieu vénéré OBAD-HAI. A compter de ce jour , Serindë devint une jeune druide et élu domicile sur l'Ile des runes avec comme mission de rendre son dieu fier d'elle et promis de protéger cette sa fôret jusqu'à la mort . Malheureusement, le mal pris le dessus et Serindë, seule ne put tenir tête bien longtemps à ce mal et l'ile des runes sombra dans les flots. C'est alors que Serindë se trouva de nouveau à la recherche d'une foret ou s'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serindë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]
» [ABANDONNE] "Ah les joies de la nature... Boue, insectes et bêtes sauvages" [Donovan - Serindë]
» Serindë Faith
» Serindë Créations — La nouvelle galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: