Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yayé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Yayé   Sam 19 Sep - 16:04

Nom du compte SL : angelleena Loon
Nom du personnage : Yayé
Race : Elfe
Lieu de naissance : GreyHawk
Âge : inconnu
Concept / Spécificités : elfe de neige, tres resistante a la neige, le froid, la brume glacée


BG, Histoire :

Les Elfes des Neiges de GreyHawk sont un peuple assez particulier, maintenu à l'écart par les autres Elfes, mis à part les Elfes de la Vallée, avec lesquels ils font du commerce. Leur séparation d'avec les autres Elfes date de la Guerre avec les Drows, qui a également eu lieu sur Tærre ; les Elfes des Neiges autorisèrent le passage des Drows par un col de montagne, alors qu'ils ne savaient apparemment pas que les Drows avaient déclaré la guerre aux autres Elfes. Bien que cet incident ne les ait pas officiellement condamnés, les autres Elfes évitent les Elfes des Neiges depuis lors.
Cette histoire a progressivement refermé les Elfes des Neiges sur eux-même, les rendant méfiants vis à vis du monde extérieur. Cette méfiance et cette vie recluse ont fini par déclencher des envies d'aller voir ailleurs chez certains, et de petits groupes d'Elfes des Neiges sont ainsi partis visiter le monde. Mais ils se sont bien vite rendu compte qu'ils n'étaient pas réellement acceptés, et beaucoup ont fini par revenir dans leurs villages d'origine... Yayé faisait partie de ces expéditions ... Son petit groupe, qui comptait dans ses rangs des mages puissants, a fini par décider de quitter ce monde qui ne pouvait rien leur apporter de plus au final, pour aller s'installer sur un autre plan, dont ils avaient entendu parler au cours de leurs voyages, et qui existait sur une planète appelée Abeir Toril. Il s'agissait des Royaumes Oubliés, et on estime que ces Elfes des Neiges y sont arrivés peu avant la création du Cormanthyr. Les Elfes des Neiges se retrouvèrent dans une région du nord nommée le Grand Glacier, dont le climat leur convenait très bien. Ils tentèrent bien de communiquer avec les quelques peuplades installées sur place, mais ils se trouvaient au fond d'une vallée abrupte et dont les cols étaient balayés par des vents et des tempêtes de glace qui rendaient difficile tout franchissement, et les quelques explorateurs qui se rendirent au-delà ne virent rien d'autre que de la neige, de la glace, et du vent ; aucune végétation, aucun abri, et rien pour en construire. Ils finirent par croire que cette terre était vierge de civilisation, mais comme elle leur plaisait, et que là au moins personne ne les ennuirait, ils s'y installèrent définitivement et évoluèrent pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
Les Elfes des Neiges des Royaumes mènent une existence forcément recluse. Ils sont organisés en petits villages, très simples mais en même temps très organisés et civilisés. Les druides sont la classe dirigeante, et de nombreux Elfes des Neiges choisissent d'être rôdeurs pour développer leurs liens avec la nature austère qui les environne.
Parmis les autres Elfes et les autres êtres, les Elfes de Neige seraient une Légende. On dit qu'ils sont féroces et qu'ils ont existés il ya plusieurs millénaires. Il faudra attendre de les voir faire des expéditions dans le monde pour se rendre compte qu'ils sont toujours la, bien réels!


Caractéristiques physiques :
Les Elfes des Neiges des Royaumes sont quelque peu différents de leurs ancêtres de Tærre. Ils ont pour moitié la peau brune de leurs ancêtres, mais pour l'autre un peau très claire ou blanche, encore plus que celle des Elfes Argentés, et qui comme elle ne bronze jamais, prend parfois des teintes bleutées comme Yayé. Leurs cheveux sont fréquemment blancs ou blond très clair, argentés ou bleus. Leurs traits sont assez particuliers, très acérés, avec des yeux obliques et fendus et d'une couleur argentée qui les rend encore plus intriguants. Comme leurs ancêtres, les Elfes des Neiges des Royaumes sont grands, plus de 2 mètres chez les mâles, et souvent aussi chez les femelles. Les mâles font en moyenne 2 m 05 pour 85 kgs, les femelles 1 m 95 pour 75 kgs.

Les Elfes des Neiges sont fins, mais grands et solides. Ils sont aussi agiles que les autres Elfes, mais bénéficient d'une solide Constitution pour des Elfes. De par leur vie isolée, ils risquent de se comporter de façon peu appropriée s'ils rencontrent un étranger

Langues :
l'Elfique et l'Elfique de GreyHawk. Ils connaissent egalement d'autres dialectes, pouvant communiquer avec les géants, les gobelins, les trolls..

Religion :
Les Elfes des Neiges de GreyHawk vénèrent Tarsellis Meunniduin, dieu des montagnes et des milieux sauvages. Les Elfes des Neiges des Royaumes lui préfèrent Solonor Thelandira, dieu Elfe de la chasse, des archers, et de la survie en milieu hostile. Mais un certain nombre continue de vénérer Tarsellis.

Capacités spéciales :
• Resistants contre les attaques ou les conditions liées au froid.
• Doués a l'épée longue et à l'arc , à la lance et à la javeline.
• Les armures de haute qualité fabriquées par les Elfes des Neiges ne sont pas en métal, mais en écaille de Dragon Blanc, car ils ont gardé ce savoir faire de leurs ancêtres de GreyHawk. Une armure de cette fabrication a des capacités équivalentes à celles d'une cotte de mailles elfique, mais un artisan ne saura pas la fabriquer avant d'être un druide de tres haut niveau.

Limitations spéciales :
• Comme ils sont extrêmement bien adaptés au froid, le feu en contrepartie les touchent particulierement, les Mages pourtant savent se servir du feu à bon escient.
• Les Elfes des Neiges n'aiment pas les armures en métal, et ils ne porteront pas de cottes mailles ou autres armures métalliques, mais plutôt un cuir, une peau ou une armure d'Ankheg, Wyverne ou autre. S'ils ont la chance d'avoir une armure faite par leur peuple, ils la garderont. S'ils savent en fabriquer, il leur faudra trouver de quoi la confectionner, et les écailles de Dragon Blanc ne courent pas les rues. Concernant les autres objets métalliques, ils peuvent en porter, mais s'ils ont le choix entre un objet en métal et le même type d'objet non métallique, mais plus cher, ils prendront celui qui n'est pas en métal.

Alignement :
Les Elfes des Neiges des Royaumes sont généralement loyals neutres, quoiqu'il existe un certaine proportion de neutres.

Demi-Elfes :
Par définition, il ne peut pas y avoir de Demi-Elfes des Neiges dans les Royaumes ou ailleurs, puisqu'ils vivent recluent et ne frequentent pas d'Humains. On peut logiquement supposer que certains d'entre eux se mêleront un jour aux Humains, et que des Demi-Elfes des Neiges apparaîtront alors.
Physiquement, ils devraient être grands que leur parent Elfe. Ils auront la peau très pâle, ou brun clair.. On devrait retrouver fréquement chez eux un reflet ou des mèches dans leur cheveux...

Yayé s'appelle en vérité Elbereth, elle est agée et elle a vecu dans le Royaume de GreyHawk. Elle a connu la guerre entre les autres elfes et les drows et, elle a fait partie de la premiere expédition pour les Royaumes Oubliés. Elle est Mage, Archere puissante mais à la derniere expedition des siens qui a mal tournée, Yayé a fait une chute terrible, la laissant pour morte aux yeux de son peuple.. il n'en fut rien. Elle a vecu cachée dans les forets, progressant a la recherche de son passé parmis les animaux qui finirent par la protegée. Sa mémoire effacée, elle s'est retrouvée avec une aura puissante sans savoir ni pouvoir la maitriser puisqu'elle a tout oublié.. Ce sera la chronotyrine Pride qui la trouvera et la prendra sous son aile, lui redonnant des valeurs et un mode de vie convenable. Il en fera sa disciple et son acolyte. Yayé reconnaissante, le servira sans condition, meme si elle sait ce qu'il est, meme si les choix du Maitre ou ses frequentations ne lui paraissent pas toujours bons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yayé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: