Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Talice Gruumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevlow



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Talice Gruumpf   Mar 29 Sep - 20:45

Nom du compte SL :  Rogue Lefko

Nom du personnage :  Talice Gruumpf

Race : Drow

Lieu de naissance : Une cité souterraine Drow (non-identifié)

Âge : Plus de 125 ans (25 en apparence)

Concept / Spécificités :  Talice est une drow, une elfe noire qui a pris l'apparence d'une jeune femme rousse. Elle est mage illusionniste, et a un penchant pour la luxure et le pouvoir. Elle possède un familier, qui apparait sous la forme d'un corbeau, venu du plan des ombres, avec qui elle se chamaille souvent, mais celui-ci semble loyal envers elle.

Background : Talice de son nom réel Talisstra est née dans une grande cité de Drow, dans les profondeurs du royaume souterrain. Elle était la troisième fille d'une puissante famille en pleine ascension. Elle était donc destinée à devenir une prêtresse de Lolth, comme ses soeurs ainées, alors qu'un de ses frères était mage et l'autre était guerrier. Mais déjà dès son enfance, Taliss se montrait rebelle et plutôt intéressée par la magie. Elle allait donc souvent embêter son frère ainé, le magicien, pour apprendre avec lui en cachette, sachant très bien que sa mère, la matrone, n'approuverait jamais ça. Son frère qui voulait assurer son propre avenir refusera de partager ses connaissances avec Taliss, et donc elle n'eut pas vraiment le choix de continuer son éducation de prêtresse de Lolth.

Les tensions de guerre étaient toujours présentes durant ce temps entre les familles dominantes, la balance toujours fragile, et les complots omniprésents. Un jour un serviteur de sa famille a murmuré à l'oreille de Taliss, qu'il existait un groupe secret, le culte de Zinzerena, qui pourrait lui enseigner la magie des illusions, et maîtriser le pouvoir des ombres sans que Lolth ne le sache, ce qui biensur, l'aura intéressée immédiatement. Elle aura donc fait son enquète pour retrouver un membre de ce culte dans la cité, ce qui fut étrangement rapide à l'aide des informations fournis par le serviteur. Ainsi donc elle rencontrait une femme de ce culte dans une allée sombre, et signait un pacte avec elle. Naïvement elle croyait qu'elle serait enfin libre de penser et agir comme elle le veut, et non soumise à la déesse-Araignée. Ce fut une erreure magistrale évidemment, parce que le serviteur était un espion d'une famille ennemie, et le culte une simple mascarade, pour piéger Taliss, provoquer de sérieux ennuies à sa famille, donc de les affaiblir, et faciliter leur destruction.

Les tensions grandissantes et la guerre proche d'éclater, Taliss venait de discréditer sa famille aux yeux de Lolth, ce qui les plaçaient en position de cible idéale. Mais la déesse, dans sa grande 'générosité' demandera un sacrifice pour appaiser sa colère, et ce sacrifice était nul autre que Taliss bien entendu. Elle était détenue à ce moment dans un lieu secret, et le sacrifice devait se faire rapidement, sa famille souhaitant regagner les faveurs de Lolth. Plusieurs ennemis étaient a la recherche de Taliss, pour empecher le rituel et donc laisser sa famille dans la disgrâce. Mais un mercenaire aura finalement trouvé la cachette, ou plutôt il aura été guidé par une étrange créature volante, un oiseau noir composé partiellement d'ombre, un familier que Taliss était parvenue à invoquer avec ses connaissances mineures. Le mercenaire devait la libérer pour qu'elle reste en vie, étant employé par une famille ennemie, mais Taliss en profitera pour échanger plusieurs informations stratégiques sur sa famille, contre une porte de sortie. Elle fut donc téléporter à la surface, avec un grimoire de magie en prime.

Le temps d'adaptation à la surface ne se fait pas du jour au lendemain pour une jeune drow, mais elle était encore très jeune et donc s'adaptera assé bien en fin de compte. Elle ira s'installer dans une grande cité portuaire, et se mettra à voler pour survivre, en utilisant ses connaissances limitées en magie pour passer innaperçue. Éventuellement, elle fera partie d'une guilde de criminels dangeureux, qu'elle devra servir durant de longues années. En parallèle elle étudie la magie, avec un attrait particulier pour l'illusion, ce qui lui permet d'échapper de façon plus subtile aux mercenaires drow qui sont maintenant à sa poursuite, parce qu'il y a une prime faramineuse pour la ramener vivante dans sa cité d'origine.

Jusqu'au jour ou ses pouvoirs magiques commencèrent à inquiéter les dirigeants de la guilde, qui ont également finit par découvrir cette prime pour la capturer. C'est à ce moment qu'elle prit donc son envol, et qu'elle quittera cette ville sans difficulté, pour partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Talice Gruumpf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: