Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yselia Allende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yselia

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Yselia Allende   Jeu 8 Oct - 21:33

Nom du compte SL : YseliaAllende
Nom du personnage : Yselia Allende
Race : Vampire (Inspiré de The Mascarade)
Lieu de naissance : Autre continent
Âge : La centaine d'années, 20-25 ans d'apparence.

Concept / Spécificités :

Yselia est une créature de la nuit. Manipulatrice, Charmante et charmeuse, Intelligente et opportuniste, elle aime se familiariser avec ceux et celle qu'elle juge comme important afin d'obtenir son confort personnel, en premier, et des siens.
Elle cache aussi son riche éventail de moyens pour y parvenir. Il est donc souvent dit qu'elle est une femme gentille avec le coeur sur la main, après tout, il n'est vrai que ce que l'on veut bien montrer, une illusion.

Femme issue d'une famille aisée, et reconnue pour être des personnes douées dans la magie, et en particulier dans l'école des Envoûtements, des Illusions, Yselia a héritée de cet aspect de la magie et a sû profiter de sa nouvelle condition durant toutes ses années pour s'améliorer, et la Puissance ainsi que la Richesse sont ses raisons de continuer à "vivre". Jamais elle n'en aura assez.

Traits de caractère et description physique :

Yselia est une femme riche de courbes féminines, et assez grande avec ses talons !
Sans cela, elle pointe à 1m75.
Noire de cheveux, avec une petite couleur violette ajoutée, elle privilégie souvent un maquillage assez sobre, et avec des nuances d'un violet plutôt sombre.
Sa peau est d'un pâle envoutant, caractéristique des vampires, bien qu'elle était naturellement assez pâle de peau, entretenue avec des petits secrets qui sont les affaires de beauté des femmes !
On remarquera un trait curieux, qui sont les iris de ses yeux, d'un sombre violet, cette couleur reviendra beaucoup dans ses gouts vestimentaires, et même de sa magie lorsqu'elle en émet.
Ses goûts sont assez aisés, bien qu'elle sera loin de sa terre natale, elle aimera porter des vêtements de riche facture, de qualité, désiré du petit peuple et même du peuple tout court.
De ce fait, on peut aussi deviner chez elle une démarche qui trahit ses origines nobles, renforcée par la famille de sa communauté dont elle fait partie.

Elle est manipulatrice, n'hésitant pas à jouer des mots et de magies pour parvenir au but qu'elle se fixe, parvenir à une situation souhaité que cela soit anodin ou important. Elle est bien souvent courtoise, gentille, aimable, très rarement agressive, toujours posé. Même si dans les cas qui l'éxigent, elle sait aussi montrer un autre visage.



Background :

Yselia Allende, riche famille d'une autre terre, nom connue de part sa terre natale pour être lié aux institues de Magie dont ils sont dirigeant ou conseillés. Famille nombreuse, avec leurs têtes talentueuses ou au contraire médiocre. D'ailleurs, bien souvent ses descendants sans aucun talent finissaient par être renié ou relégué à l'art martial de la garde de citadelle afin de préserver une bonne image de leur nom.

Cette jeune femme était née sous la bonne étoile, avec l'affection de son père, de sa mère et de sa grande soeur.
Elle nourrissait un grand intérêt pour la magie, en plus de posséder un potentiel intéressant pour maitriser cette énergie fantastique.
Voir le jour dans une telle famille était une aubaine pour elle, et elle fût confié à un vieil homme de la famille, qui deviendra son mentor.
Durant son enfance, son adolescence et l'aube de l'âge adulte, elle apprendra différents sorts, les bases de la méditation et de la création afin d'affîner l'art de l'envoûtement, de l'illusion, de l'enchantement. Elle eue aussi le privilège d'apprendre auprès de ses parents, quelques secrets jalousement gardé par les plus importants de la grande famille.

Cette jolie vie n'aura pourtant pas duré plus longtemps. Victime du complot d'une famille rivale et de quelques rejetés Allende, qui était parvenu à faire croire à la royauté que le nom Allende cherchait à réaliser un coup d'Etat, cette famille d'illusionniste dût vendre chèrement sa peau. La presque totalité n'ont pas pu échapper à cette trahison, et les quelques survivants se sont dispersés dans d'autres régions.

Yselia a perdue sa soeur ce jour-là, aucun cadavre en vue, peut-être avait-elle réussie à fuir ? Mais elle était seule, jusqu'à cette nuit..
Elle vécue ses derniers jours de sang-chaud, à apprendre de celle qui deviendra son Sire, et continuera d'apprendre longtemps après, à orchestrer sa vengeance contre ceux qui ont complotés contre les siens, avec pour allié la colère, la haine, mais aussi la patience.

Ses compétences, magique ou simplement de science humaine, lui ont permis de faire oublier un nom important de la noblesse de sa patrie. Et parvînt aussi à restaurer la sienne avec les survivants qui restaient, et aussi leurs enfants, et petits-enfants, parce que cette vengeance fût dégustée bien froide, et avec un intense plaisir très jouissif.

Mais avec cela, on commençait à émettre des doutes sur sa condition, et son Sire lui ordonna de fuir ailleurs, au moins jusqu'à ce que les années parviennent à la faire oublier.

Couverte d'un manteau chaud, d'une capuche et d'un châle de fourrure et animée par le désir de retrouver sa grande soeur, elle s'exila alors par voie maritime, jusqu'à une autre terre lointaine.. ! Peut-être qu'elle parviendra à trouver son bonheur ?


HRP :
Bonjour à tous ! Je me présente donc un peu, je suis un joueur de 21 ans, étudiant commercial, et je viens sur SL après une petite pub faite par un ami qui joue parmi vous !
Je suis un rôliste depuis bientôt la disaine d'années, j'ai commencé par du jeu de rôle papier, puis j'ai joué à beaucoup d'MMORPG, autant sur serveur privé que sur officiel.
Yselia est l'un de mes plus vieux personnages, que j'adapte toujours à l'univers présenté, le résumé du Background est souhaité, puis que j'aime faire découvrir son histoire IG, plutôt qu'écrire un livre ! En espérant que cette dernière conviendra à Asylum !

PS : Désolé pour les fautes, je me permettrai d'éditer les fautes s'il y en a ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadiya Shaära

avatar

Messages : 355
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Yselia Allende   Jeu 8 Oct - 23:28

Fiche validée. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yselia Allende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yselia - "Il y a toujours quelque chose de ridicule dans les émotions de ceux que nous avons cesser d'aimer" - Oscar Wilde
» Isabel Allende écrit un roman sur Haïti durant la révolution
» LE POUX VOIR EST SI DOUX ..JE PREFERE D ETRE ALLENDE OU LIEU DE LE QUITTER...
» Yselia ∞ a sky full of stars
» Yselia ∞ part of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: