Les Terres d'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Events Du cristal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Saku~

~Saku~


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 37

Events Du cristal !  Empty
MessageSujet: Events Du cristal !    Events Du cristal !  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:13

Bonjour,

J'espère que l’évent vous plait ?! N'hésitez pas à nous poster vos Rps de changements de personnalité! Very Happy

Voici pour vous, mon rp à votre imagination montrez nous ce que vous pouvez faire ! Very Happy








[04:52] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) s'approche doucement de la chose qui avait attiré son œil, étrange elle aurait juré que ca n’était pas la avant, de même que l'autre de couleure rose à coté de sa maison, deux anomalie ca valait le coup de vérifier... Elle s'approche doucement, et se penche dessus replacant ses lunettes sur son nez de l'index...

*Le cristal est luminescent, il attire l'oeil de sa paleur bleutée, il attire un peu comme un gateau d'Alice au Pays des merveilles ou il serait ecrit -Mange Moi-.*

[04:58] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) tend l'index tel Aurore le fit avec son rouet maudit, et touche doucement la pointe de cristal, elle se sent d'humeur morose, mais cela ne l'embete pas plus que cela, ou en tout cas elle ne fait pas lien vu qu'elle etait un peu deprimée ses derniers jours. La jeune sorciere continue son exploration, s'accroupissant, peut etre qu'elle devrait l'enmener chez elle ...

[04:59] :: ✩ ☾ Wilhelmina Reymona ☽ ✩
Sorcière / Herboriste / Apothicaire has rolled a 82.
[04:59] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure): >Changement de la personnalité pendant au moins 3h.


[05:01] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) pousse un gros soupire, en fait ce cristal etait ce si important ? Elle continue tout de même son exploration, et tente d'en attraper un bout, cela pourrait faire un jolie collier, oh oui un beau collier avec un cristal, elle aimait ce genre de colifichet... Elle tente alors d'en casser un petit bout...

*le cristal frémit mais cède, et fini part se cassé finalement, c'est presque comme ci il avait envie d'etre enmener, touché.... *

[05:03] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) prenant son cristal en main, elle l'examine sous toute les coutures, et le regarde avec interet,  à quoi bon un collier de plus puisque de toute maniere elle n'etait meme pas assez bien pour qu'on la regarde.. Mais il etait si beau ce cristal, elle tire la langue, et vient en lecher le bout doucement...

[05:03] :: ✩ ☾ Wilhelmina Reymona ☽ ✩
Sorcière / Herboriste / Apothicaire has rolled a 49.
[05:04] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure): > Ajout d'une heure au cafouillage de personnalité.


[05:05] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) finit par emporter le cristal avec elle, elle le montera en collier plus tard, our le moment elle n'avait qu'une envie se trainer jusqu’à chez istos , vu que dans son nouveau chez elle, c'est encore en travaux, de se rouler sous la couette, et d'y rester, elle se sentait si lasse et si triste....

[05:06] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure): > Le personnage emporte un bout du cristal, qu'elle portera , de ce fait l'effet sera permanent tant qu'elle porte le dit cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Velenosa

Velenosa


Messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Suisse

Events Du cristal !  Empty
MessageSujet: Re: Events Du cristal !    Events Du cristal !  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:56

Génial ! Très bonne idée le collier !
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~

~Saku~


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 37

Events Du cristal !  Empty
MessageSujet: Re: Events Du cristal !    Events Du cristal !  Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:04

   C’était une froide nuit d'automne, le vent soufflait dans les branches faisant chanter les feuilles mortes qui parfois se décrochaient pour finir leurs course tourbillonnante sur l'herbe humide de la forêt. La lune n'était qu'un fin croissant dans le ciel noir sans étoiles. Sa lumière d'argent éclairait à peine, et les rares rayons qui réussissaient à percer à travers l’épais feuillage des bois ne suffisait pas à voir devant soi. Pourtant, la bas, tout au fond de cette foret froide et lugubre, se trouvait quelqu'un qui semblait capter sa pâleur, elle semblait presque irréelle. Une fois, il lui avait dit qu'elle lui faisait penser à une fée, à ces esprits libres et chimérique.
   La jeune fille était assise nue pied sur un talus de feuilles aux milles et une couleurs de la saison. Elle était à peine couverte, une longue robe blanche d'un tissus fin presque transparent, avec des longues manches au grandes encolures, sur le devant le décolleté laissait apparaitre sa petite poitrine ferme. Le bas de la robe était maculé de boue, tout comme ses pieds. Sa longue chevelure rousse et ondulée flottait dans le vent. Elle semblait ailleurs, ses grand yeux violines fixaient quelques chose qu'elle tenait si fermement entre ses petites mains que ses jointures avaient blanchies.
   L'objet était un petit cristal bleu, maintenue par un cordon qui était à son cou, rien de bien étrange en somme après tout elle avait nombre de colifichets du même acabit. Mais celui ci avait un pouvoir spécial, qui lui meurtrissait l'âme sans qu'elle ne s'en rende compte. C'était comme une douce mélodie mélancolique qu'il lui susurrait doucement à l'oreille... Elle n'avait pas manger, ni dormit depuis qu'il était en sa possession. Les idées sombres avait peu à peu commencer à embrumé son esprit.
   Elle n'était pourtant pas de celles qui s’apitoyaient sur leurs sorts, elle avait tendance à ne pas suivre la "normalité", enfin c'est ce qu'on lui répétait quand elle était enfant. Parfois elle manquait d'empathie envers son prochain, parfois les sentiments étaient confus et semblait devenir un méli-mélo qui la dépassait et qu'elle préférait laisser de coté. Mais ce soir, et depuis qu'elle l'avait entre les mains, elle savait, tout était devenu clair.
   La vie n'était qu'une vaste fumisterie. Tous n’étaient que des profiteurs, des menteurs, des hypocrites, des voleurs, des violeurs, et tous essayaient de grappiller dans la fange ou ils se débattaient les miettes d'un autre, et pour les plus chanceux, ou plutôt les plus pourris, ils sortaient à peine la tête du purin dans lequel le monde était enlisé. De ce fait, rien n'avait vraiment de sens, les sentiments qu'elle avait cru éprouvé n’était sans doute qu'une farce que jouait un dieu quelconque. Il lui avait dit qu'il l'aimait, et elle lui avait dit qu'elle l'avait comprit mais maintenant elle comprenait la réalité des choses, il n'était qu'un de ces coureurs, et se cachait sous le masque de la relation communautaire. Rien de tout ceci avait un sens, plus elle y pensait et plus cela devenait clair, autant y mettre un terme.
   Elle berçait doucement le cristal le frottant contre sa joue tout en chantant d'une voix claire, un peu enfantine.
" À la ronde, jolie ronde,
Des bouquets plein la poche.
Cendres, cendres,
Nous tombons tous!"
https://www.youtube.com/watch?v=KKI2gOawEPA
   Soudain, une violente bourrasque la tire de sa rêverie, elle relève le nez, ses grosses lunettes luisent sous le rayon lunaire qui l’éclairait, elle plisse les yeux et se redresse. Fantomatique silhouette dans la nuit sombre qui s'avance doucement, sous ses pieds les feuilles craquent, le vent siffle en écho à sa petite mélodie.

   La vie n'avait aucun sens, elle savait ce qu'il lui restait à faire....

____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~

~Saku~


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 37

Events Du cristal !  Empty
MessageSujet: Re: Events Du cristal !    Events Du cristal !  Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:10

Wilhelmina avait reçu la visite la nuit dernière d’Agnès et comme un changement de situation quand celle ci lui offre son cristal rose et qu'elle lui prend son bleu pour l'amener à l’académie...
Ce matin Wilh etait plus en forme que jamais, malgrés qu'hier soir le dit cristal n'avait eue l'air d'avoir aucun effet sur elle...

[02:06] :: ✩ ☾ Wilhelmina Reymona ☽ ✩
Sorcière / Herboriste / Apothicaire has rolled a 96.

[02:08] Louvia Eldrith (louvia13) s'approche de la porte pour toquer

[02:09] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) se reveille doucement et de plutot bonne humeur, elle s'etire et le lycan avait sans doute veiller jusqu'a ce qu'elle s'endorme avant de partir... Mon Dieu quel desordre non ordonné reignait dans sa maisonnée! Elle saute sur ses deux pieds d'humeur plus que joviale, avant toute chose ranger, puis prendre un bain enfilé une jolie robe et voir du monde, les serrer dans ses bras! Elle sursaute une main sur son coeur quand on toque à la porte, et ira en sautillant pour ouvrir " Bien le bonjour Dame!" lache t'elle d'un air enjouée " Que puis je faire pour vous en cette fabuleuse matinée?! "

[02:11] Louvia Eldrith (louvia13) hausse un sourcil, presque amusée de voir que la situation s'est complètement inversée par rapport à la veille : Bonjour Dame Wilh. Vous avez l'air d'aller mieux. *Hochant doucement* Je sais que nous ne nous connaissons pas mais.. Votre réputation vous précède. *Inclinant le visage avec déférence*

[02:17] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) lui ouvre pleinement la porte pour qu'elle entre et glousse " Je suis désolée du réel désordre, entrez je vous pris!" elle descend les marches en les sautant et commence à chanter sur l'air (( https://www.youtube.com/watch?v=xsqptzTAO4A )) " Entre entrez dans le salon, je suis désolée je ne me suis meme pas m'habillée, mais vous inquitez pas je vais faire du thééééééééééé! " elle tournois sur elle même et ira jusqu'a la cuisine pour metre l'eau àchauffé " J'etais completement deprimée hier soir , mais aujourd'hui c'est une veille histoiiiire! Vous êtes mon invité peut etre etre quelques cookies .. vous verrez ca change la vieeeeeee!!" dit'elle en levant les bras en l'air , puis elle prepare les tasses le sucre le lait... " Et je veux feter cette matinééééé avec vous ma chere amie et je veux feter cette manitinéeeeee avec quelques cookiiiies!!"

[02:20] Louvia Eldrith (louvia13) hausse un sourcil en voyant le petit cirque de la sorcière, se croirait en plein Alice, il ne manque plus que le lapin : Et bien... Je suis heureuse de l'entendre *Souriant avec sincérité* Je préfère vous voir comme ça. *Plisse le nez ensuite* Il y a longtemps que je n'ai rien fêté... Alors pourquoi pas ?
[02:20] Louvia Eldrith (louvia13) observe un peu la pièce, malgrès le bandeau

[02:23] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure): " Feter?" dit'elle " Oh mais vous avez raison! Nous allons feter!" dit'elle elle vient si louvia se laisse faire et le prend par la main pour la mener à la chaise rose " Nous allons feter... VOTRE NON ANNIVERSAIRE! à qui à vous !" elle sautille " un non anniversaire! A qui à vous ?!" elle se debarasse de sa robe en mode streaptease mais non voulu, juste elle la fait lever par dessus sa tête "Je vais d'abord commencer par me laver en chantannnnt! Puis je vais m'habillée en channntannnt!" (( https://www.youtube.com/watch?v=j-6fH1R0l3s ))

[02:26] Louvia Eldrith (louvia13) ricanne et se laisse faire, habituellement elle n'aime pas trop le contact physique non approuvé, mais l'ambiance semble être à la fête, alors elle ne la gâchera pas : Je... Et bien.. D'accord, fêtons mon non anniversaire. *Ricanne avant de s'installer sur la chaise*

[02:30] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) etait de l'autre coté, Louvia pouvait entendre le bruit des fioles de l'eau, apparement elle faisait sa toilette, elle pouvait entendre aussi les tirroires qu'on ouvre et qui se ferme " Oh je suis si désolée de vous recevoir alors que je n'etais même pas prete " l'eau siffle... elle sort de derriere le rideau, et l'otes du feu, et la laisse refroidir le tout seulement couverte de petit souvetement rose avec des volants... C'etait peu etre le cadeau de non anniversaire de Louvia! (haha) " Vous connaissez ce vieux proverbe d'une lointaine tribue qui dit Hakunamatata?" dit'elle alors qu'elle est repassée derriere le paravent pour enfiler une robe.


[02:37] Louvia Eldrith (louvia13) aurait dut hoter son bandeau pour profiter du spectacle, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, elle le défait donc pour dévoiler ses yeux chargés d'énergie et qui dégage une légère aura de magie du sang. Elle aura suivit les mouvements de la femme sans trop tourner le visage : Et bien.. Je ne le connais pas non. Et ne vous en faites pas, c'est plutôt moi qui ait l'impression d'arriver à l'improviste. J'aurais pu attendre vous savez.

[02:41] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) sort finalement de derriere les paravent alors qu'elle cale son chapeau sur sa tête, elle sourit à son invitée et lui dit " Du sucre ou du lait dans votre thé ?" elle prepare la tasse qui est deja sur la petite table du salon.. puis une fois qu'elle lui aura repondu elle servira et lui tendra la tasse , elle n'avait pas trop l'air embeter par ses yeux " Oh si si beau vos yeux vous savez il ne sonttelment pas commun! " elle se penche presque nez à nez avec la drow alors qu'elle lui met la tasse dans les mains " Hakunamatata ca signifie sans aucuun soucis! " elle se redresse et " Aujourd'hui c'est ... un jour sans soucis!"

[02:43] Louvia Eldrith (louvia13) répondra "du sucre" avant de la remercier en inclinant le visage et en la gratifiant d'un sourire, puis elle la voit s'approcher et louche donc pour réussir à suivre la sorcière survoltée, c'est rafraîchissant de croiser quelqu'un avec autant de vivacité, et elle lui sourira à nouveau : J'en prend note alors. Un jour sans aucun soucis *Attrapant la tasse finalement*

[02:47] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) ira s'installer en face aec sa propre tasse de thé, elel en prend une gorgée puis se releve directement comme ci elle ne tenait pas en place " Ranger en parlant! tutututu " dit'elle alors qu'elle attrape quelques affaires qui trainaient, hier Talice avait fait le gros du ménage en enchantant son balais, mais il lui restait quelques truc à ranger de maniere un peu plus ordonné meme si dans le fond Wilh restait une personne assez bordélique " Vous veniez me voir pour quelques chose en particulier ?" dit'elle alors qu'elle lui pose devant elle entre temps une assiette pleine de cookies tout chocolat.

[02:51] Louvia Eldrith (louvia13) prend une gorgée de thé tout en prennant de longues secondes pour regarder le visage de la sorcière, après tout c'était la première fois qu'elle avait vraiment le loisir de la détailler, et ma fois, elle avait un visage plutôt plaisant : Deux raisons à vrais dire. *Amusée* La première était d'enfin vous rencontrer, mais pour cela.. Il me fallait un pretexte, que j'ai maintenant *Etirant un sourire en coin* Mais je manque à la plus élémentaire des politesses, je connais votre nom, mais je ne me suis pas présentée. Je suis la Valsharess Louvia, Matriarche de la Maison Eldrith. *Inclinant le visage avec déférence, puis passé ce petit aspect officiel* Mais.. Appellez moi Louvia, je suis une femme assez simple au fond.

[02:56] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) reste interdite dans le fond de la piece, elle arrangeait son grimoire qu'elle ferme d'un coup et fronce les sourcils un sombre instant, mais non rien ne permettait qu'elle s'inquiete le monde etait une merveille, et cette creature d'outre tombe en face d'elle faisait partit de ce merveilleux monde et un don de la vie " Oh une matriarche seule et à la surface, je ne savais pas qu'il puisse en exister, je pensais vos existences attachées à vos maisons .." elle virvevolte dans la pieces qui parait mieux rangée maintenant, et à chaque fois qu'elle passe à coté de Louvia elle depose un nouveau met sur la table, Brioche, corbeille de fruits de saison " Je suis Wilhelmina Glenda Reymona, Apoticaire, Herboriste et sorcière!" dit'elle en souriant, elle contine de ranger, comme ramasser ses vetements sur le sol et les mettre dans une corbeille à linge..

[03:02] Louvia Eldrith (louvia13): Siyo... Aussi rare que mes yeux certainement. Mais ma Maison n'a jamais eu vocation à la politique ou aux arts guerriers. Nous possédons plusieurs mines et bijouteries, il est des familles plus importantes. Je peux m'occuper de mes affaires tout en me permettant de voyager de temps à autre. Mon intendante suit mes directives et les applique. *Levant le nez de sa tasse pour observer la danse de la sorcière dans sa maison qui se range peu à peu* Enchantée Dame Wilhelmina.

[03:03] ωilhεlмเηα  ℜεчмợηα (sakura.obscure) hochait la tête donc pour la réponse, elle reviendra sur sa chaise, son sourire semblait totalement figé sur son visage comme si on n'aurait pu le decoller de la "  Alors dites moi tout ?! "
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~

~Saku~


Messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 37

Events Du cristal !  Empty
MessageSujet: Re: Events Du cristal !    Events Du cristal !  Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:24

Suite et Fin des péripéties de Wilh et les cristaux :

Wilh était sur le point de sortir, un gros plateau plein de cupcake au glaçage rose et étoilé dans les mains... Au même moment le mage fut détruit et les cristaux explosèrent en une pluie de paillettes... Sous le souffle Wilh est projetée au bas de ses marches et se cogne violemment la tête. La maison ressemble à un champs de bataille ou on aurait envoyé de la poudre rose à paillette partout!

[14:44] Agnès (agneshovin) hédite une seconde ne sachant pas trop à quoi s'attendre vu ce qu'est devenu le cristal bleu et le bocal de paté qu'elle avait. C'était pas beau à voir. Allez, un peu de courage ! Elle frappe à la porte

[14:53] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure): * ne repondait pas à la porte, mais on peut voir sous celle ci, comme un nuage de paillette rose qui se serait echapé de dessous la porte *
[14:53] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure): Enfin le nuage ressemble plus à une tache *


[14:55] Agnès (agneshovin) frappe à nouveau, un peu plus fort. Elle commence à s'inquiéter. Et puis il y a ce truc rose qui tapisse un peu le sol devant l'entrée. "Wilhelmina ? vous êtes là ?" Comme ça ne répond pas, elle attrappe la poignet pour voir si c'est ouvert.

[14:59] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure): *la porte est ouverte car l'explosion à eue lieu au moment ou elle allait sortir pour apporter l'amour dans ce monde, elle a été projetée en arriere, elle est couverte de poussiere paillettée rose et un grand plat de cup cakes roses avec des petites etoiles est reversé! Apparement Wilh est sonnée par terre! *

[15:06] Agnès (agneshovin) entre donc et contaste le carnage... rose. Mais un carnage quand même ! Les yeux écarquillés, la main sur sa bouche devant ce terrible spectacle, elle se met à réfléchir à toute vitesse. Peut-être que l'herboriste est morte, peut-être qu'elle n'aurais jamais du revenir sur le lieux du crime, peut-être qu'elle devrait faire demi-tour maintenant et faire comme si elle n'avait rien vu. Non, trop part, il y a ses empreintes de chaussure dans la poudre rose. Elle serait obliger de tout nettoyer... encore. Et si quelqu'un arrive pendant qu'elle fait le ménage ? Et si c'est Aubargent ? Il la tuerait certainement ! Sauf s'il ne sait pas que c'est de sa faute. Après tout, elle lui a donné en cachette ce maudit cristal rose. Peut-être qu'elle n'a pas été assez discrette. On ne sait jamais ! En tout cas, c'est un peu tard pour reculer. Le mieux reste d'agir comme une personne normale et innocente. Que ferait une personne normale et innocente maintenant ? euh.... vérifier qu'elle est bien morte ?
[15:06] Agnès (agneshovin): C'est vrai quoi, ya même pas de sang !Alors elle vient se baisser près du corps inerte de Wilh, pose une main sur son épaule et la secoue un peu pour commencer "Wilhelmine ??" Au touché elle n'est as froide, c'est déjà ça. Elle penche la tête sur le côté en se concentrant. Son ouïe surdéveloppée cherche un pouls, un souffle, un battement cardiaque un gargouilli, n'importe quoi qui lui dirait qu'elle est en vie.
[15:07] Agnès (agneshovin): *Wilhelmina


[15:10] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure) a un poul et un souffle totalement normal, elle a juste été sonnée et soufflée par l'explosion de pailettes. Elle agite rapidement les paupieres signe qu'elle va sans doute se reveiller bientot. Sur son corps a part les vestiges de quelques cupcakes, et de la poudre rose pailletée, il ne semble pas y avoir de degats.. Par contre elle a une grosse bosse derriere la tête si Agnés fait un peu attention ou si elle touche son crane enfin voila quoi...

[15:13] Agnès (agneshovin) n'aurait même pas l'idée de lui toucher l'arrière du crâne. Non, elle lui met plutôt des petites claques pour la réveiller "Wihl ! Wiiiiihl !! vous m'entendez ? ouvrez les yeux ! "

[15:14] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure) gemit alors qu'on lui met des claques, elle ouvre un oeil puis l'autre, elle à du mal à sortir de son coltar, elle finit par dire " Grrepomde jere p eroer " en gros elle baragouine n'importe quoiiii!

[15:22] Agnès (agneshovin) serre un peu les dents. Elle n'est pas medecin ! elle sait pas quoi faire. Bon elle est vie visiblement, mais c'est humaine quand même ! C'est fragile ces bêtes là ! Et si elle restait dans cet état ? Ou pire ! si c'était plus grave et si elle en mourait. Agnès se lève et commence à marcher vers la porte. Il faut qu'elle trouve un médecin. Puis elle s'arrête parce que le médecin risque de poser des questions auxquelles elle ne veut pas répondre. Donc fait demi tour dans la pièce. Puis elle revient vers la porte, parce qu'elle peut quand même pas la laisser comme ça sans rien faire. Si ça se sait, se sera encore pire. Pire pour elle et pire pour la rouquine qui pourrait claquer. Que faire ? que faire ?! à part tourner en rond.

[15:24] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure) tente de se redresser mais laisse tombée, tout tournait et sa tete semblait abriter un convoit de martaupiqueur.. Elle ferme les yeux parceque la voir tourner en rond ca n'arrange pas la centaine d'Irlandais qui danse la gigue la dessous.. Elle tente à nouveau de parler mais c'est totalement inintelligible " Boiehperh ùpsjdêuhr mpkqsjdfêi "


[15:28] Agnès (agneshovin) la voit faire et arrête donc un peu de piétiner "chhhhut. Doucement. Ca va aller. Ne bougez pas" Elle attrappe un coussin sur un divan et vient soulever la tête rousse pour lui mettre en dessous "vous avez mal ? vous avez soif ? faim peut-être ? " elle ramasse un des gateaux qui est par terre pour lui tendre. Pas sûr que ce soit une bonne idée, mais bon, elle réfléchis pas trop... ou si, elle réfléchis mais vite et mal.

[15:33] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure) avait voulu hocher la tete mais c'est que ca lui fait trop mal, elle grimace en regardant son gateau tout abimé pourquoi elle avait fait autant de gateau, les idées commencaient à se remettre en place bon sang, elle avait été franchement bisare ces deux derniers jours tout ca à cause de cristaux.. Elle gromele et leve une main pour l'agiter faiblement pour dire qu'elle veut pas de gateau, ce qu'elle veut c'est que ca s'arrete de faire des claquettes dans sa tete.

[15:41] Agnès (agneshovin) , voyant la main qui s'agite, en déduis qu'elle veut pas de gateau, alors elle le jette derrière elle. "d'accord, pas de gateau... bon, qu'est-ce que je peux faire.... hum... vous serez peut-être mieux sur le canapé, ou dans votre lit, déjà. Vous inquiétez pas ! je m'occupe de vous" En fait c'est plutôt elle qui a l'air inquiet, mais ça ne fait rien, elle prend sur elle. Et surtout elle prend Wilhelmina dans ses bras, l'un sous ses genoux, l'autre sous son dos, our la porter jusqu'à son lit. Elle a pas l'air comme ça, la blondinette, mais elle a quand même une force de lycan.

[15:45] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure) gemit legerement quand elle la souleve, d'ailleurs elle est vachement etonnée que la petite femme sans doute plus legere qu'elle puisse la portée comme cela, elle rouvre les yeux et dit d'une petite voix " Merfci" au moins quelques chose d'intelligent qui sort de sa bouche, elle voudrait bien lui dire de lui donner une de ses fioles contre les maux de tête , mais formuler des phrases claire semble etre un peu compliqué en l'instant, elle se contente de montrer donc ses etablits et de dire " Fiole... rouge... petite "

[15:49] Agnès (agneshovin) lui répond en déposant dans son lit "ya pas de quoi. Vous me remercierez quand vous serez sur pied" Elle écoute attentivement les quelques mots qu'elle lui dit "euh... une petite fiole rouge ? Vous voulez que je vous ammène ça ? Bon..." elle s'en va chercher dans les étagères. Ca devrait pas être trop compliqué à trouver, même si elle n'y connait rien non plus en potions

[15:50] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure): " Bouchon vert" dit'elle comme pour donner plus d'indice alors que d'un coup de pied elle se debarrasse d'une puis de deux chaussure qui tombent du lit. Elle allait salir tout ses draps à ce train la mais bon elle verrait ca demain la ce qu'elle voulait c'etait dormir.

[15:51] Agnès (agneshovin) répond de loin "d'accord. Une petite fiole rouge avec un bouchon vert.... ça a l'air d'être ça..." Elle prend un fiole correspondant à la description et la lui apporte

[15:54] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure) recuepre la fiole, d'une main febrile la debouchon et la porte à sa bouche elle en bois une grande lampée bon c'est plus que la dose indiquée d'habitude, mais ca ira comme ca. Ensuite elle lui rend, elle decroche sa sacoche et son couvre avant bras! Et les posent sur le coté avant de se mettre dans les draps et d'attraper madame Licorne " Merci Agnés vous êtes vraiment une bonne amie .." dit'elle encore dans le paté " Je vais dormir ca ira mieux demain, sinon j'irais voir la guérisseuse, ou le docteur..." dit'elle .

[16:01] Agnès (agneshovin): "de rien. C'est bien normal. Je n'allais pas vous laissez comme ça quand même. Je crois que vous avez fait une mauvaise chute. C'est surement pas très grave. Comme vous dites, ça ira mieux demain. Bonne nuit, reposez-vous bien" Elle tire sur la couverture pour la recouvrir et pendant qu'elle sera en train de dormir, elle va chercher le balai, la serpillière et tout nettoyer jusque sous les meubles pour faire disparaitre toute trace de poudre rose. Ca pourrait semblé très gentil de sa part de faire le ménage, mais c'est surtout une façon d'effacer les traces de sa propre faute. Elle n'aurait pas du lui donner un cristal en cachette, même si sur le coup ça partait une bonne intention.

[16:02] ωilhεlмเηα ℜεчмợηα (sakura.obscure) dormira du sommeil du juste toute la nuit et sera super contente parceque demain son menage aura été fait!

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events Du cristal !  Empty
MessageSujet: Re: Events Du cristal !    Events Du cristal !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events Du cristal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Partie RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: