Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhiel Woodhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Rhiel Woodhouse   Dim 18 Oct - 15:26

Nom du compte SL : Sweet Alderton
Nom du personnage : Rhiel Woodhouse
Race : Humaine
Lieu de naissance : Inconnu
Âge : 25 ans

Concept / Spécificités : La jeune femme n'a rien développé durant ses années de confinement au sein de sa communauté, si ce n'est une passion dévorante pour l'inconnu et une soif d'apprendre. Elle ne sait pas se battre, même si elle possède une lame de taille ridicule jamais utilisée jusqu'alors et dissimulée le long d'une de ses bottes.

Traits de caractère et description physique : Aimable, loyale, plutôt méfiante sur un fond trouillard, pas dénuée d'humour. Cheveux longs et bruns, yeux bleus et peau claire à force de confinement. Taille moyenne.

Background :

Rhiel est née, il y a 24 ans, au beau milieu d'un groupe d'hurluberlus qui se prétendaient serviteurs d'un sombre dieu oublié de tous. Toute son éducation fut axée sur le fait qu'à son 25ème anniversaire, elle serait sacrifiée pour le dieu qu'on lui avait appris à servir et à prier, puisqu'elle faisait partie des élus. Chaque anniversaire était ponctué du même cirque : On assistait à un sacrifice, puis on lui répétait combien elle était chanceuse de rejoindre bientôt les rangs des âmes offertes. Ce à quoi elle leur opposait un farouche silence qui avait tôt fait de l'éloigner des autres élus, fiers de leur rang dans ce simulacre de société. Si Rhiel avait tant de mal à suivre bêtement cet enseignement qu'on lui prodiguait selon lequel la mort était la véritable vie et d'autres inepties du même acabit, c'est qu'elle avait trouvé refuge dans la lecture d'ouvrages prohibés par la secte. Chaque soir, quand tous étaient assoupis, elle se glissait en dehors de son lit, ouvrait la porte du dortoir sans faire de bruit et traversait le long couloir jusqu'à cette fenêtre que tous croyaient fermée mais qu'il suffisait d'agiter un peu pour qu'elle s'ouvre sur le monde. Avant de sortir, sa main plongeait sur la lampe à huile pour s'en saisir et l'amener avec elle. Une fois dehors, elle n'avait plus qu'à rejoindre la grange où s'entassaient des montagnes de livres et la jeune femme passait une bonne partie de sa nuit à s'abreuver d'idées contraires à celles qu'on lui enseignaient.
La veille de son 25ème anniversaire, se sentant au pied du mur, la jeune femme décida enfin de prendre la fuite, n'emportant qu'un baluchon contenant le strict minimum. Elle erra toute une nuit, la peur au ventre, osant à peine s'arrêter de peur qu'ils soient partis à sa recherche, souhaitant aller toujours plus loin.
Le lendemain, elle trouva une âme charitable sur sa route qui lui promit de l'emmener le plus loin possible de ces terres maudites à ses yeux. On la dissimula dans une caisse qui, selon toute vraisemblance, fut chargée à bord d'un navire. Et elle vécu ainsi une terrible traversée jusqu'au moment, où, entendant des voix masculines au milieu de cris de mouettes, elle sentit un craquement. Elle leva les yeux sur des marins surpris. Rhiel venait d'arriver sur Asylum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Rhiel Woodhouse   Dim 18 Oct - 15:26

validée et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rhiel Woodhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: