Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reprise de la forge par şεŗģεηt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sergent snook

MessageSujet: Reprise de la forge par şεŗģεηt   Mer 28 Oct - 0:15

şεŗģεηt lancera un sourire lorsqu'il apercevra Dregan dans la forge ... Celui-ci avait due arrivé lorsqu'il feçait visité sa demeure à Dovina, il viendra donc saluer celui-ci discrètement ne souhaitant pas le déranger dans sont travaille, bien qu'il ne sait pas trop ce qu'il fait pour l'instant ; " Bonsoir Dregan " alors qu'il viendra faire signe à dovina d'approcher près de la forge, pour qu'elle puisse aperçevoir son beau-frère ! Apercevra par la mème occassions Clé se trouvant juste devant l'entrée de la Forge ; " Oh bonsoir Clé ! "

Clé s'approche de la forge de son pas chaloupé mais elle a petite mine, l'air moins frondeur que d'habitude... elle ose un petit regard à l'interieur en passant et y porte ses pas en voyant du monde: "Bonsoir!"

Đregaɲ 'lior Deɱ regardera la braise mettre à l'épreuve les première lames qu'il a déposé dans le fourneau, son regard dardant les flammèches volatiles qui semblent se lover sur l'acier déjà rougissant....il tendra son bras gauche pour mettre en route le soufflet et les attiser quand, derrière lui il entend des pas se rapprocher...il se retournera pour découvrir son associé Sergent et sa belle soeur...il hochera un sourcil interrogateur avant de les saluer :" Bien le bonsoir Sergent ! oh Dovina, quelle bonne surprise !...oui mon épaule va beaucoup mieux, si bien d'ailleurs que je peux reprendre du service !..Sergent, je me suis permis de commencer à faire fondre l'acier, je n'y tenais plus !"...il sourira ensuite avec un petit signe de main à Dame Clé .."Bonsoir à vous !"

şεŗģεηt s'approchant de Dregan souhaitant commencer sa formation à ces cotès ! Souhaitant assimilée le moindre de ces gestes ! : " Pas de soucis, nous nous étions mis d'accord sur l'acier, t'en fait pas ... Alors tu utilises le soufflet pourr attiser les flammes ... D'accord ... Et tu récoltes comment l'acier fondu ? " oui il s'etais désintéresser de clé et dovina un instant ... après tous, il devait travailler lui aussi !

Dovi Penchera doucement son visage vers Clé afin de la saluer puis tournera celui ci afin de regarder Dregan faire attirée par les flammes,elle aimerai bien essayer mais bon elle le tentera qui sait un jour quand il n'y aura personne vue que l'on lui interdit tout.

Clé étire un petit sourire en voyant la forge se remettre en route et le feu ronfler, l'avoir vue vide après le départ de Kraal l'avait profondément dérangée... elle aura un hochement de tête entendu en voyant les hommes se mettre au travail et poursuit sa route en direction du Sénat: "A bientôt alors! ne vous brûlez pas les doigts!"

Đregaɲ 'lior Deɱ fera signe à Dovina d'approcher : "Tu peux venir tu sais, tant que tu ne t'approches pas trop pour te brûler, je n'y vois pas de problème..." puis revenant sur Sergent..."Tout le secret est là : il ne faut pas attendre que l'acier soit totalement fondu, à part pour les petites pièces, il faut le récupérer avec des pinces et le malaxer pour en faire un lingot...sinon, il faut le couler dans un moule...jusque là c'est bon ? Je l'espère en tous cas car ce soir c'est ce que nous allons faire !"

Đregaɲ 'lior Deɱ "Tu vas surveiller l'acier en fusion et me le sortir au bon moment, quand il sera bien rouge pour que je puisse le malaxer à l'aide de l'enclume et de la masse, ça te convient ?"

Dovi Hausse les épaules à la remarque de Dregan tout s'approchant un peut ,la curiosité étant trop forte:" Je ne suis pas une godiche , il n'y aucune raison pour que je ne me brûle Dregan ! "

şεŗģεηt hoche la tète affirmant qu'il à compris ce qu'il vient de lui expliquer ; " Il faut le malaxer .... Bon écoute ,je vais te regarder faire pour cette première tournée et j'essaierais de faire les suivante ... je dois ètre chiant avec mes question , place à la pratique ! "

Đregaɲ 'lior Deɱ esquissera un sourire à la remarque de Dovina..:" Je sais bien que n'es pas une gourde c'est juste qu'il arrive que des flammes rebelle sautent littéralement de l'âtre..je ne veux pas que tu te brûles, voilà tout !...Oh très bien Sergent, faisons donc ainsi avec la première fournée !"

Dovi Plisse son nez se sentant bête puis se reprendra rapidement comme toujours :" Oh oui mais ne t'en fait pas même le feu n'osera pas me toucher " Elle mimera un discrete grimace car la c'est sur que son égaux était un peut exagérée mais bon elle n'était pas la soeur de Calisse pour rien .

şεŗģεηt croisant les bras derrière son dos, il semble rester immobile, est observ attentivement Dregan, pour cette première tournée

Đregaɲ 'lior Deɱ se retournera vers le fourneau avant d'aller activer une nouvelle fois le soufflet..:"Vois tu Sergent comme l'air attise la braise c'est un bon signe, ton installation est parfaite....regarde l'acier il est déjà rougit à point"...il se saisira d'une pince à sa ceinture pour prendre la metal qui déjà ramoli semblera couler au contact de l'outil. Dans une certaine mesure pourtant puisqu'il le sortira totalement des flammes pour l'amener sur l'enclume. de sa main droite il sortira la masse à sa ceinture avant de l'empoigner par le milieu du manche, se donnant ainsi plus de force..."Et là tu n'hésite pas à frapper fort sur le métal, à le tordre et le détordre, dessus, dessous pendant qu'il est encore rouge car sinon il faudra le replonger dans la braise..."..il s'exécutera rapidement, donnant une forme relativement rectangle à l'acier avant d'à nouveau le saisir de la pince et de le plonger dans la vasque d'eau froide pour le durcir..."et voilà !...Celui ci n'est pas parfait je te l'accorde

Đregaɲ 'lior Deɱ  mais c'est le résultat que nous recherchons vu que c'est des lames de récupération...à toi désormais !"

Dovi Ne bronchera aucun mot ce qui est rare quand on la connait , elle regarde faire émerveiller comme une enfant un matin de noel captivée par les flammes qui danses et reduise l'acier petit à petit.Elle se decallera un peut des deux hommes afin de ne pas les gener dans leurs taches puis ira enfin de compte leurs chercher de quoi boire .

Đregaɲ 'lior Deɱ tendra ses outils à Sergent en l'encourageant du regard..."Il faut un début à tout, fais toi plaisir, ce n'est pas l'acier qui manque !"

Đregaɲ 'lior Deɱ jettera un oeil au départ de Dovina...: "Tu nous reviens belle soeur ? "

Dovi " Oui oui je reviens " Gromelle un coup puis part chercher les boissons (( se deplace comme une limace vive la technologie "

Đregaɲ 'lior Deɱ lui sourira avant de reporter son attention sur les gestes de Sergent...

şεŗģεηt çà semble relativement très facile lorsqu'il regarde dregan faire ... sourit légèrement à celui-ci lorsqu'il lui donne la relève ! Il viendra donc s'equipper d'une épée à cotès de la meule, celle-ci etais usée suite à son ancienne utilisation certainement ! Puis s'approchant de la forge, il viendra plonger l'épée à l'intérieur des braises chaudes ! Attrapant les outils que lui fournit dregan entre ces mains ; " Merci Dregan " dit-il lorsqu'il se décalle légèrement sur le cotès pour activer le soufflet qui vient attiser les braises ... Il attendra un certaint temps avant que la lame de l'épée commence à rougir ! Utilisant la pince que Dregan vient de lui fournire, il vient l'emmener délicatement vers l'enclume ! Puis se munissant de la masse, il commencera donc à marteler celui-ci fortement ! L'acier de l'arme commençant à tordre quelque peu , il viendra retourner celui-ci dans tous les sens , comme l'avait fait Dregan avant lui ! Parviendra après de multiples coups de masse à détacher l'acier du manche de l'arme ! Prendra donc la pince pour le plonger dans l'eau froide ; " C'est assez simple finalement ! "

Dovi Reviendra avec un plateau en main qu'elle posera sur l'établis à coté celui ci composé d'une carafe d'eau et deux de faire :" Voilà de quoi boire je ne pas trouvée grand chose chez toi Sergent ." Puis elle marquera un petit temps de pause avant de poursuivre :" Dit moi Sergent c'est qui la femme nue qui est accroché sur ta cheminée ?"

Đregaɲ 'lior Deɱ regardera faire Sergent avec une certaine admiration puisque ce dernier arrive à modeler quelque chose de pas trop vilain finalement..: "Félicitation, je ne m'attendais à ce que tu réussisse aussi bien dès la première tentative (la prochaine fois on jettera les dés XD)...on voit que tu as envie et c'est ma foi le principal..j'avoue que faire un lingot n'est pas la chose la plus difficile c'est de créer une vraie lame, robuste et suffisemment tranchante qui l'est !.."...il se rapprochera ensuite des deux protagonistes pour récupérer un verre d'eau et se désaltérer...oui cela fait longtemps qu'il n'a pas exercé et oui il fait chaud !..."mettons en deux ce coup ci, j'ai emmené assez d'outils et il y a deux enclumes, nous irons ainsi plus vite !...Dovina...comment se passe ton acclimatation ?"

Dovi Lachera un long soupire vers Dregan :" Et bien je deteste ce village,les gens sont tous ,je me demande même si ils ne se sont pas évadés d'un hopital ou je ne sais ... J'ai rencontrée une amie de Calisse,Louvia qui est fort gentille sinon les gens ne parlent pas ici "

şεŗģεηt se retournera vers dovina : " Merci dovina ... Oh ! elle se en maillot ... Et c'est mon ancienne femme " puis déclinera l'offre de dovina qui lui propose un verre d'eau ... Oui la chaleur ne lui feçait absolument rien , suite à sa nature ... " Merci quand même Dovina , j'apprécie-t-on geste ! " puis viendra reporter son attention sur Dregan " Alors au boulot ! " il s'executera , et viendra prendre deux autres épées se trouvant sur la paille à cotès de lui et viendra les apporter sur les braises brulantes de la Forge, et réitère la même opération en activant le soufflet à multiple reprise, attendant patiemment que les lames commencent à rougir ! Il viendra extraire une épée après l'autre, à l'aide de la pince ... Oui il n'en avait qu'une seule, il ne pouvait pas prendre les deux en même temps pour le moment ... Lorsqu'il terminera son opération, et les deux épées sur l'enclume, il se munira de sa masse et commence son martèlement !

[16:12] :: [Sergent] has rolled a 55.

Đregaɲ 'lior Deɱ haussera un sourcil à la mention de la Drow...:"Louvia, une amie de Calisse !? Es ce que j'aurais raté quelque chose ou alors va t il falloir que j'ai une discussion plutôt déplaisante avec avec ma femme ? "...il grommellera ensuite pour lui même..."Je t'avais prévenu que les gens par ici seraient plus retords que ce que tu l'imaginais...mais il ne faut pas perdre espoir pour autant il y des personnes de qualité !"...

Dovi Ne dira rien pour le moment à Sergent , elle aura tout le temps de maudire ou de le tuer plus tard bien plus tard puis elle tournera son visage vers Dregan ne comprenant pas :" Et bien nous avons été la voir il y a quelque lune et Calisse à souhaitée lui parler en tête à tête mais elle me semblait captivée par Louvia .. enfin moi je la trouve fort sympathique d'ailleur je dois lui ramener des cobayes "

Đregaɲ 'lior Deɱ imitera Sergent et récupèrera le morceau d'acier en fusion avant de sortir le frapper sur la deuxième enclume pour lui intimer une forme paralellépipèdique....il frappera comme un sourd en entendant Dovina lui conter la rencontre de sa femme avec la Drow...

[16:18] :: Dregan 'lior Dem has rolled a 70.

Đregaɲ 'lior Deɱ ...mais il réussira tout de même à malaxer quelques chose de correct !

şεŗģεηt martelant les lames rougeoyantes contre l'enclume, tordant les lames dans tous les sens , il parviendra à détacher les deux aciers de leur manche ! Il avait réussi et viendra donc attraper les deux aciers à l'aide de sa pince et plongera celle-ci dans l'eau ! : " Et deux de plus ! " C'est qu'il est motivé !

Đregaɲ 'lior Deɱ se retournera soudainement vers Dovina, le regard sombre...: "Des cobayes tu dis...je te mets en garde Dovina, à trop fricotter avec cette femme vous aller au devant d'ennuis certains et je ne me priverai pour en discuter avec Calisse !
"

Dovi " Vous allez faire ça toute la nuit ? " Elle se hissera sur la pointe des pieds afin de voir un peux mieux les formes faites :" Vous avez des clients ? ou vous comptez faire des armes est simplement les vendre "

]Dovi " Hein ? elle était fort agréable ! elle a dit m'aider pour m"enlever mon humantié ! "

Đregaɲ 'lior Deɱ tournera la tête et sourira à Sergent :"Eh bien, tu mets du coeur à l'ouvrage c'est régouissant, cette forge va tourner à plein régime bientôt si nous continuons sur ce rythme !...Aller il nous en reste une cinquantaine et ça sera bon pour ce soir !"

şεŗģεηt attrapant deux autres épée se situant près de la paille ... Et plongera celle-ci dans les braises brulante de la forge et activera une nouvelle fois le soufflet .... Commence à prendre l'habitude de ce geste repetetif ! Jusqu'a ce que les lames soit rougeoyante ! Il viendra les extraire de la braise à l'aide de la pince , et les emmènera tours après tours sur l'enclume , puis s'armant de la masse , il commence à marteler fortement !

[16:25] :: [Sergent] has rolled a 90.

Đregaɲ 'lior Deɱ penchera la tête de côté..: "Non nous n'avons pas de client, enfin pas que je sache mais la forge était fermée jusqu'à présent et les commandes suspendues, il faut renouveler la confiance. A terme oui, nous vendrons armes et armures, il faut bien gagner sa vie...pour le reste, nous en reparlerons une autre fois, je ne préfère pas parler de cette femme en place publique, elle ne m'inspire aucune confiance !"

Đregaɲ 'lior Deɱ verra Sergent sortir un magnifique lingot et le félicitera à nouveau...: "Dis moi, ne m'aurais tu pas menti et déjà fait cela auparavent ?"...rira volontiers

Dovi Tournera son regard des deux forgerons pour allez observer les les épées ce qui est bien quand tu connais des forgerons c'est que l'on peut se servir d'armes tranquillement puis elle tournera son visage vers Dregan et Sergent :" Et si on en vendait à l'armée ou la millice,je ne sais plus qu'elle nom vous employés ici ! enfin les gardes du Senateur "

şεŗģεηt martelant les lames .. Il viendra les retourner dans tous les sens , jusqu'a ce qu'il parvienne finalement à détacher les deux lames de leur manche ... Muni de sa pince , il plongera les deux aciers dans l'eau ! levant les yeux un court instant vers dovina , il etais hyper concentrée sur ce qu'il feçait en faite ; " Dovina .... Pareil , je n'ai aucune confiance en Louvia ... çà m'etonnerais fortement que Calisse soit amis avec celle-ci , je me souvient d'un conflit avec elle et j'etais présent .... " puis viendra sourire à dregan " Je me surprend moi mème .... " alors qu'il vient se munire de deux autres épée !

Đregaɲ 'lior Deɱ "Comment ça "on" tu fais partie de l'équipe ?"..il lui fera un petit sourire de provocation et continuera son travail de fonte et de martèlement tout enlui  répondant..."c'est une bonne idée mais il faudrait avoir une commande ferme des dirigeant de la ville avec un acompte avant le début des travaux..aux alentours de 50% de la somme finale pour le matières premières engagées.."

[16:32] :: Dregan 'lior Dem has rolled a 43.

Đregaɲ 'lior Deɱ fera une moue dubitative à son dernier lingot, puis, l'estimant que moyennement réussi il le replongera dans le fourneau avant de recommencer à le marteler !

Dovi Gonde un coup puis retourne vers les armes tout en haussant encore une fois les épaules à force elles finiront certainement bloquées de la faute à ses deux là :" Mille excuses tu as raison se sont faux affaires nous avons tout un tas de choses à faire avec Calisse " Elle sourira en coin car pour sur il ne doit pas être au courant de tout leurs coups foireux.

şεŗģεηt enfournera assez rapidement les deux épée à l'intérieur des braises , qu'il viendra alimenter à l'aide du soufflet ! Croisant les bras sur sont plastron , effectivement il se rend compte que ce n'est pas la tenue idéale pour travailler .... Cherchera une tenue plus adéquate pour la prochaine fois ! Puis viendra extraire les deux lames rougoyante et les emmenera sur l'enclume à l'aide de la pince .... Se munissant habillement de sa masse , il commence une nouvelle fois sont martelement

[16:34] :: [Sergent] has rolled a 66.

Đregaɲ 'lior Deɱ la verra se retourner et l'appellera alors...: "Dovina viens une seconde s'il te plait..."

Dovi Prendra une petite hache puis retournera vers Dregan :" Oui ? "

Đregaɲ 'lior Deɱ voyant que Sergent se débrouille plutôt très bien il prendra un moment de pause pour parler quelques minutes avec sa belle soeur...

şεŗģεηt martelant les deux lames en même temps ! Les tordant dans tous les sens, il finira par reussire à détacher les deux lames de leurs manches et viendra donc plonger celle-ci dans l'eau ! Il devenait de plus en plus habille et rapide !

şεŗģεηt attrapant ces fois-ci deux haches ... C'est qu'il commençait à être à court d'épée ! Il plongera donc les deux haches en main à l'intérieur des braises de la forge et activera le soufflet à multiple reprise attendant que les lames deviennent rougeoyante pour les extraire finalement jusqu'à l'enclume à l'aide de sa pince ! Munis de sa masse et très confiant à présent , il commence à marteler les deux haches !

[16:41] :: [Sergent] has rolled a 15.

Đregaɲ 'lior Deɱ regardera Dovina de sa haute stature, la toisant...puis il soufflera longuement...:"Je ne peux pas vous empêcher de faire certaines bêtises mais il ne faut pas faire n'importe quoi !..puis plus bas...:"l'adrénaline est une substance constituée de molécules d'épinéphrine...elle est sécrétée du fait de l'anxiété ou du stress..sur une personne sous sédatif cela ne fonctionne pas !..ni sur un mort vivant puisque ses organes sont morts...pour terminer, on ne la trouve pas que dans le cerveau mais aussi dans les reins alors voilà ce que je pense...c'est que la personne qui vous convie à lui trouver cette substance est soit mal renseignée soit une amateur qui va vous mettre dans une fâcheuse position...c'est ce que j'en dis. Je ne te force pas à croire ton beau frère mais tu es prévenue..."

şεŗģεηt constate que l'acier des haches semblent ètre différent de ceux des épée précédente ! Il etais parvenu à peine à les déformer qu'elles avait déjà refroidit ... Il viendra donc replonger celle-ci à l'interieur de la braise à l'aide de sa pince et recommencera la mème opération jusqu'a ce qu'elle deviennent une nouvelle fois rougoyante ! Les ramenant sur l'enclume , il continuera sont martélement !

[16:45] :: [Sergent] has rolled a 36.

Đregaɲ 'lior Deɱ jettera un oeil à la dernière pièce de Sergent et haussera les épaules lui faisant comprendre qu'on ne peut pas réussir à tous les coups...l'acier des haches étant plus épais que les autres il lui faudra les laisser plus longtemps dans le feu...

Dovi Alors qu'elle le voit la toiser , elle se glisse sur la pointe des pieds pour se faire plus grande , le fixant :" Je ne sais pas encore si nous allons le faire Dregan mais il parrait quand les lieux de la Drow aucune lois ne peux l'empecher de tuer ou je ne sais mais ne tinkiete donc pas je ne ferrai rien qui metterai en danger ma soeur ! et dans le pire des cas je ne lui donnerai que mon âme . "

Đregaɲ 'lior Deɱ opinera du chef...:" Je te fais confiance Dovina mais s'il n'arrive qu'une égratignureà Calisse, je jure de ravager l'antre de cette femme, de lui arracher la tête et de me servir de sa cervelle comme appéritif !"

şεŗģεηt parviendra enfin à défaire les lames des haches de leur manche après de multiples coups de masse dessus ! Terminant l'opération en ramenant les deux lames dans l'eau ... Puis vient enchainer  en s'armant de deux nouvelles haches qu'il viendra plonger à l'intérieur des braises ... activant le soufflet, une fois ... deux fois ... trois fois, c'etais suffisant pour que les lames deviennent rougeoyantes ! Cette fois-ci il attendra un peu plus longtemps que la précédente fois ... L'acier semble plus épais pour les haches... Lorsqu'il aura attendu dix secondes supplémentaire, il les emmènera jusqu'à l'enclume et viendra marteler celle-ci !

Dovi " Tu devrai demandé à Calisse pourquoi elle est restée seule avec cette femme que tu me décrit comme affreuse pendant plus d'une heure ! car je doute que Calisse se mette en danger toute seule "

[16:52] :: [Sergent] has rolled a 11.

şεŗģεηt finalement çà n'aura pas suffit les dix secondes supplémentaire puisque les lames semble redevenir aussi dure qu'aux début ! rale intérieurement et viendra les replonger à l"interieur de la braise ! Lorsqu'elle redevienne rougoyante , il viendra très rapidement les remettre sur l'enclume et martèle celle-ci rapidement , ne souhaitant pas se faire avoir une nouvelle fois !

[16:54] :: [Sergent] has rolled a 28.

Đregaɲ 'lior Deɱ la regardera intensément...: "Je lui demanderai ne t'inquiète pas, nous savons tous les deux qu'elle est un peu trop téméraire parfois...enfin...nous verrons bien..mais une chose est sûre...je dis toujours ce que je vais faire et je fais toujours ce que je dis !..Je vais retourner aider Sergent il nous reste du travail et il semble fatiguer un peu..merci pour les boissons belle soeur."

şεŗģεηt il etais parvenu à tordre l'acier d'une façon diformes , mais ce n'etais pas encore suffisant , l'acier avait déjà refroidit ! Il viendra donc replonger les deux haches à l'intérieur de la braises qu'il viendra alimenter grace au soufflet ... Cette fois-ci , c'etais la dernière normalement ! Lorsqu'elle redeviennent rougoyante , il les raménera une troisième fois sur l'enclume et viendra marteler celle-ci comme un grand malade , souhaitant en terminer avec celle-ci qui lui donne tant de mal !

[16:57] :: [Sergent] has rolled a 33.

Dovi " De rien pour les boissons ! et ne tinkiete pas même si je semble quelque peut folle , je ne metterai jamais ma soeur en danger ! " Puis elle ira replacer la hache sur l'établie :" Je n'ai que Calisse et personne ne me l'enlevera ... "

Đregaɲ 'lior Deɱ se saisira de deux grosse haches dont il fera chauffer les têtes...il acquiescera au dire de Dovina de la tête en lui souriant..."Cela me rassure.."..lâchera t il tout en fixant les flammes...

Đregaɲ 'lior Deɱ "Elles sont rudes celles ci Sergent n'est pas ?"

şεŗģεηt finira par réussire à détacher les lames des haches ... : " Oh elle m'ont ennerver ouai ! " Dit-il oubliant mème de prendre la pince , il utilisera ces main pour aggriper les deux lames encore chaude , qu'il emménera dans l'eau ... Cela ne lui avait rien fait entre ces main ... La chaleur il ne l'a craignait pas du tous ....

Đregaɲ 'lior Deɱ activera le souffet un peu plus fort que d'habitude et rajoutera du charbon....il regardera l'acier rougir un bon moment avant de se décider à le retirer...oh non..pas encore, il semblerait que le coeur de ne soit pas encore assez chaud ! Il les laissera donc une à deux minutes de plus avant d'enfin les retirer ! ...il commencera son martellement, doucement du côté de la hampe avant de frapper fort sur la tête en elle même et de tirer d'une coup sec...

[17:06] :: Dregan 'lior Dem has rolled a 11.

Đregaɲ 'lior Deɱ sera surpris de la résistance, sans doute des armes de très bonne facture...il continuera donc son labeur jusqu'à sentir le détachement de l'acier...

[17:08] :: Dregan 'lior Dem has rolled a 35.

Đregaɲ 'lior Deɱ se retournera vers Sergent :"Dis moi tu les as eu où ces haches...à priori c'est un talentueux maître d'oeuvre qui les a forgées !"

Đregaɲ 'lior Deɱ continuera à tirer comme boeuf sur l'acier de sa pince !

[17:10] :: Dregan 'lior Dem has rolled a 1.

Đregaɲ 'lior Deɱ ..et cassera son outil !

şεŗģεηt finalement il viendra reprendre deux autres épée , il en rester plus que deux après celle-ci , mais sont enchainement des deux haches l'avait quelque peu fatiguée et essouflée ! Enfournera les tète à l'interieur des braises et activera le soufflet à multiple reprise jusqu'a ce qu'elle devienne rougoyante les lames et viendra les emmener sur l'enclume cette fois-ci à l'aide de la pince qu'il avait oublier d'utiliser précedement , et viendra commençer sont martélement " en mème temp qu'il répondra à Dregan : " Aucun idée , elles appartenait à une tribue barbare !

[17:11] :: [Sergent] has rolled a 20.

Dovi " Vous me faite essayer ? juste un coup pour voir "

şεŗģεηt surpris qu'il n'est pas reussis sur les épée ! Peut-ètre qu'il fatigué finalement !? Alors qui viendra entreprendre la meme opération que les haches precedemment et recommençera à les marteler !

[17:13] :: [Sergent] has rolled a 56.

Đregaɲ 'lior Deɱ regardera de façon dépitée sa pince se briser en deux et fixera ensuite un regard interloqué sur les haches...."oh bordel !"..il mettra un enorme coup de masse sur l'acier maintenant presque froid dans un mouvement de frustration !"

[17:13] :: Dregan 'lior Dem has rolled a 8.

şεŗģεηt il parviendra à défaire l'acier des manches des épée ! Prendra donc la pince emmenant l'acier dans l'eau et viendra rejoindre dovina , tendant ces outils à celle-ci : " Tient essaye , je reprend un peu mon souffle en attendant ..... "

Dovi Prend les outils en main et regarde Sergent :" Je dois faire quoi exactement ? car je n'ai aucune idée de comment vous faites "

Đregaɲ 'lior Deɱ portera une main à son épaule en grimaçant..."Je crois que j'y suis allé un peu fort pour une reprise...cela fait à peine quelques jours que mes os sont ressoudés, je ne vais pas risquer de me fracturer une nouvelle fois la clavicule !...Dovina..viens m'aider s'il te plait..il faut départir les têtes des manches..ou Sergent...si tu es d'attaque..."

Dovi Regarde les outils qu'elle a en main puis Sergent puis Dregan , la voilà avec un coup de stress :" Euh je n'ai pas fait de grande école Dregan ça veux dire quoi départir les têtes ? "

Đregaɲ 'lior Deɱ "ça veut dire les séparer tout simplement...j'ai plus de force dans le bras personnellement !"

Dovi " Ah ! je dois les retirer avec la pince que j'ai là ? "

Đregaɲ 'lior Deɱ "Oui voilà c'est tu as saisi le concept !"

Đregaɲ 'lior Deɱ c'est bien*

Dovi Pose les outils aux sol afin de retrousser ses manches puis elle reprend la pince tout en se placant pret de Dregan , elle place la pince fermement sur les têtes des manches attendant qu'il lui fasse ou dise quand elle peut tirer car bon ça avait l'aire bien plus simple en les voyant faire

şεŗģεηt reprenant sont souffle , il laissera donc dovina à la tache , celle-ci encore pleine d'energie certainement !

Đregaɲ 'lior Deɱ se placera derrière elle à côté de Sergent avant de lui glisser à l'oreille plus bas..:"la petite a besoin d'activité je pense et elle a de l'énergie à revendre !
"

şεŗģεηt opine du chef et lui répondra à voix basse ; " Calisse l'a embaucher pour la taverne , elle aura de l'activité t'en fait pas "

Dovi Heureusement qu'elle n'a pas entendu Dregan car elle se serai certainement servit de la pince pour le charcuter,elle placera un pied en avant puis l'autre en arriere se postant dans une posture quelque peut original puis elle comptera jusqu'a trois avant de tirer de toute ses forces sur la pince afin de retirer elle espere les têtes à defaut deux autres derriere elle.

[17:27] :: ✰ Dovi ✰ has rolled a 24.

Đregaɲ 'lior Deɱ pouffera..:"ah ça je n'en doute pas une seule seconde !" ((ouep au dessus de 50 c'est bon^^))

Dovi Lachera un grondement sourd puis recommencera l'operation tout en balancant une multitude de jurons .

[17:28] :: ✰ Dovi ✰ has rolled a 98.

Đregaɲ 'lior Deɱ "Je te conseille de re-chauffer l'acier une dernière fois ça de....ah eh bien...voilàààà...il suffisait d'y mettre vraiment du tien ! félicitation belle soeur !
"

Dovi Elle lachera la pince en hurlant un cris de joies plus que fiere d'elle :" J'ai réusssi !!! J'ai reussi me voilà Forgeron !! " Puis elle se calmera rapidement avant de regarder les gas :" Un jeux de fillette en faite " Elle leurs ferra un sourire amusée

Đregaɲ 'lior Deɱ le regardera avec une moue circonspecte, agitant une main devant lui :"La chance du débutant...s'il fallait cogner comme un sourd pour être forgeron cela se saurait mais ça ne constitue qu'1% de notre travail !..Ceci dit je suis fier que tu aies réussi, cela va nous faire un peu plus d'acier encore !"

Dovi Rit :" Je te taquine , je vous laisse faire ça c'est vraiment dur puis j'ai déjà une patronne qui est plus que dur , elle me fait apprendre tout un tas de boisson pour les clients ... "

şεŗģεηt opine du chef ; " Ouai ... si tu pouvais me faire deux autres lingos d'aciers , je te récompenserais chaleureusement Dovina " rit légérement "

Đregaɲ 'lior Deɱ se grattera le menton...:"ah oui bien sûr les boissons de Calisse.."...déglutira difficilement.."aussi rudes que difficiles à retenir !"...il pensera un peu tard à ravaler ses mots devant Dovina et espèrera qu'ellle n'ira pas les répèter à sa femme !

Dovi Ramasse la pince et la pret de la hache , tout en râlant interieurement à la reflection de Sergent :" D'ailleur Dregan,je ne sais pas comment tu fais pour rester en vie car ma soeur fait des choses plus dégoutante heureusement que j'ai du charbon dans ma poche car à chaque fois qu'elle me fait gouter une de ses mixture j'ai le sentiment que c'est mon dernier jours en ce monde "

şεŗģεηt eclate de rire lorsqu'il entend dovina , il apprenait des choses sur Calisse et çà l'amusait fortement ... : " Bon Dovina , tu continue ou tu me rend les outils que je puisse continuer ? "

Dovi " Continue c'est un travail d'homme,je vous aiderai si vous avez besoin dans d'autre taches mais ce n'est pas fait pour moi "

Đregaɲ 'lior Deɱ haussera les épaules :" Je sais bien que c'est loin d'être bon mais que veux tu elle en est tellement fière et heureuse que je ne puis lui refuser..."..puis se tenant à nouveau l'épaule..."Je vais arrêter là pour ce soir, il faut que je mette au repos mon bras car il se ressent toujours du coup de masse reçu par l'orque de l'autre soir...si je veux être d'attaque demain, je ne peux pas me permettre de l'abîmer plus..."

şεŗģεηt attrapant la pince et la masse entre ces main , il détournera sont regard vers Dregan et hochera la tète affirmative ; " Je comprend et tu as raison ... Je vais également m'arreter là pour ce soir ... Nous avons pas mal de lingot déjà ! Je continuerais demain si je te vois pas "

Dovi Sourira à Dregan :" Bonne nuit repose toi bien "

Đregaɲ 'lior Deɱ les saluera franchement avant de s'en aller rejoindre sa demeure, espérant que sa femme est rentrée !

" />

Dernière édition par sergent snook le Mer 28 Oct - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergent snook

MessageSujet: 2ème jour à la forge [1ere commande]    Mer 28 Oct - 15:25

Ƈalisse'lior Deɱ  arrive à petits pas, une main se promenant sur le mur. Son regard accroche la cape du démon et elle entre dans la cour dans un " Bonjour général forgeron !"

şεŗģεηt viendra attraper deux épée se trouvant sur sa gauche près de la paille et les emmènera dans la braise ayant certainement refroidit durant la nuit .. Il viendra donc attiser celle-ci en activant le soufflet à multiple reprise ... C'étais quand même bien long pour rallumer la forge , il viendra donc tendre sa main vers les braises .. utilisant sont pouvoir démoniaque pour provoquer une énorme flammes jaillissante ! : " Voilà qui es mieux ! " Elle étais enfin allumée , ils pouvait réitérer sont opération en activant le soufflet attendant que les lames des épée deviennent rougeoyante pour les sortir de la braise a l'aide de la pince , les emmenant sur l'enclume et commence à marteler celle-ci avec sa masse ! Il lèvera les yeux vers Calisse qui vient de le saluer ; " Hey Calisse ! Tu m'a presque manquer depuis le temp ! "

[06:30] :: [Sergent] has rolled a 2.

şεŗģεηt ayant porter sont attention sur Calisse à ce moment là , les lames des épée s'étais déjà refroidit et durcit à nouveaux .. Mince , il devait bien se trouver une excuse ! Il reviendra donc plonger les deux lames des épée à l'intérieur des braises , réactivant une seconde fois le soufflet pour alimenter les braises , jusqu’à ce qu'enfin les lames redeviennes rougeoyante ! Se dépêchant à les remettre sur l'enclume , il vient marteler celle-ci une nouvelle fois !

[06:32] :: [Sergent] has rolled a 26.

Ƈalisse'lior Deɱ  sourit en coin " Presque ? Avoue, tu t'es ennuyé sans moi ! " Elle s'avance de quelques pas prudents, ses talons lui permettant de suivre ce qu'il fait sans avoir à se grandir et tout en plissant les yeux sur les lames fraîchement sorties du feu " Tu n'as pas vu ma sœur ? Depuis que..." Elle ne finit pas sa question qu'elle tourne la tête en esquissant un large sourire " Ahh ma dovi ! Tu vas bien ? "

Dovi  Arrive dans la forge,souriant voyant sa sœur :" Oh Calisse,oui je vais bien en pleine forme " Elle avance rapidement dans la forge vers sergent et lui claquera un baiser sur la joue puis se retourne pour rejoindre sa sœur :" Tient j'ai vue ton ours d'homme hier soir "

şεŗģεηt  parvenant à seulement tordre l'acier , il ne parvient toujours pas à défaire les tètes ! çà l'agace déjà alors qu'il vient à peine de commencer .... " Si tu m'a manqué ! " voilà il l'avait dit avant de réitéré exactement la même opération pour la troisième fois ! Il allait quand même réussir par y arriver ! Replaçant les épée rougeoyante sur l'enclume , il vient marteler comme un dingue sur celle-ci , elle sont déjà tordu , il devrait bien y arriver maintenant !

[06:35] :: [Sergent] has rolled a 89.

Dovi  Remarque qu'elle a oubliée de s'habiller et part en cavalant dans la maison : " Je revient hein "

Ƈalisse'lior Deɱ  rit à l'aveu de Sergent qui semble lui avoir arraché la gorge avant de lui demander " Dregan m'a dit qu'il travaillait avec toi maintenant, tout se passe bien...? " Elle râle d'ailleurs un peu " Tu vas le voir plus souvent que moi.... " La louve se rapproche alors de sa sœur qui leur revient bien habillée " Comment ça, un ours ?
"

Dovi " Oh et bien Monsieur na pas trop aimé que je lui dise que Louvia était ton amie et que tu avais passé presque une heure seule avec elle .. "

şεŗģεηt  trop occupée dans sa tache , il viendra donner un ultime coup de masse contre les lames , qu'elle finiront enfin par ceder ! Enfin il avait réussis , il viendra donc utilisait la pince pour emmener les lames dans l'eau ! : " Deux nouveaux lingot d'acier .. " puis regardant Calisse " Effectivement , les geste que je produit à l'heure actuel , c'est t'on homme qui me l'a appris "

Ƈalisse'lior Deɱ  fronce les sourcils " Oh ? Je ne comprend pas... Une heure tu dis ? Je ne me suis pas rendu compte... Nous parlions de toi...Et de ce qu'il te fallait. Il faudra que je te parle d'ailleurs à ce sujet, j'ai eu une idée... " Elle tourne alors la tête pour voir Sergent travailler, le cœur battant déjà la chamade à l'idée du savon qu'elle va se prendre quand elle croisera son époux, mais elle parvient à répondre au général en s'enthousiasmant presque " Oh ! Et on dirait que tu le reproduis comme il faut !"

Dovi  Hoche son visage :" Oui une heure mais je ne pense pas que c'était pour parler de moi Calisse , tu as dit vouloir t'entretenir en privée a propos de quelque chose "

şεŗģεηt  s'emparant de deux nouvelles épée entre les main ; " Tout à fait ... Mais ce n'est que le début de mon initiation hein " lui sourit légèrement avant de plonger les deux tète des armes dans la braises et viendra activer le soufflet une fois , deux fois .... une troisième fois et s’arrêtant là , les lames étant rougeoyante , il pouvait les sortir des braises pour les emmener tours après tours sur l'enclume et commence à marteler celle-ci , du premiers coup cette fois-ci espère t-il !

[06:45] :: [Sergent] has rolled a 59.

şεŗģεηt  martelant les lames , les tordant à l'aide de sa pince , il parviendra effectivement à défaire les tètes du premiers coup ! Il emmènera donc à l'aide de la pince les deux acier dans l'eau ! Et deux de plus !

Ƈalisse'lior Deɱ  cligne des yeux, mais son cerveau conditionné ce jour là par la magicienne ne parvient pas à se remémorer autre chose qu'une conversation longue et passionnante sur le cas de sa sœur...." Ah...Pourtant, je t'assure..." Un petit coup d’œil vers le démon et elle baisse le ton en parlant à sa sœur " Tu sais, pour cette histoire xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx "

Dovi  Plisse son nez aux paroles de sa sœur tout en regardant de biais Sergent:" Je pense que .. enfin je ne sais pas si euh ... enfin si Sergent me laissera faire ça "

şεŗģεηt  il cherchera autours de lui deux autres épée , mais il n'en trouve pas ! Mince c'est qu'il les avait toute utilisée entre hier soir et maintenant .... N'apprécier pas trop les haches , celle-ci etant plus difficile que les épée à défaire ... Mais n'a pas le choix et viendra se munir de deux haches qui viendra enfournée dans la braises ! N’écoutant absolument pas la conversation de dovina et calisse , trop occuper dans sont travaille , il activera le soufflet jusqu’à ce que les lames devienne rougeoyante pour qu'il les emmènent sur l'enclumes et commencent directement à marteler celle-ci très rapidement et fortement , ce qui l'épuise plus rapidement pour le coup !

[06:53] :: [Sergent] has rolled a 51.

Ƈalisse'lior Deɱ  arque un sourcil dans un regard perplexe avant de pivoter pour regarder le démon de bas en haut " Parce que vous deux... ?" Un fin sourire se dessine à la commissure de ses lèvres et elle hausse la voix pour que le général l'entende bien " Dis moi Sergent, ça ne t'ennuie pas si ma sœur participe à une mission xxxxx à mes côtés...? Evidemment il n'est pas question de xxxxx..." Et tout de même, coulant un regard en biais sur sa sœur elle ajoutera " Je ne pensais pas que tu te laisserais dominer par un mâle, Dovi, et j'espère que je me trompe..."

şεŗģεηt  il parviendra à déformer l'acier ... Mais celle-ci refroidit trop rapidement , ne lui permettant pas de défaire les tètes ... C'est dommage , il y étais presque ! Il replongera les deux haches à l'intérieur des braises , attendant qu'elle redevienne rougeoyante pour qu'il les ramène sur l'enclume pour les finir une bonne fois pour toute ! " Il martèle les lames avec confiance , sachant qu'elle sont sur le point de céder ! Il répondra en même temps à calisse dans sont effort , lui donnant une voix essoufflée et court ; " Je .. eux... je vais l'avoir ! Je disais , pas de soucis !!!!! Elle vient pas cette saleté ! " martelant comme un grand malade ! " mais je n'aime pas cette Louvia ! Je comprend pas t'on amitié avec celle-ci alors qu'elle étais t'on ennemie .. " dit-il dans un effort suprême , il portera un puissant coup de masse sur les lames !

[06:58] :: [Sergent] has rolled a 76.

Dovi  Hausse les épaules fronçant son nez en plus :" Il ne me domine pas mais j'estime par respect pour lui que mon corps lui appartient .. et je ne veux pas qu'il souffre à cause d'une mission quelque peut folle et la même chose pour toi j'ai fait la promesse a Dregan de ne pas te mettre en danger ! "

Ƈalisse'lior Deɱ haussera doucement les épaules également à la phrase de Sergent " Je n'ai rien contre la drow, elle est plutôt bienveillante... " Et un grognement montrera à Dovina ce qu'elle pense de cette promesse quand elle se tourne à nouveau vers elle " Justement, nous courrons un danger moindre de cette façon. Et vu que le général est d'accord... Mais si tu as peur, je peux le faire toute seule, ça sera moins évident mais je gage que j'y arriverais..."

Dovi " Si c'est une plaisanterie ,elle est de mauvais goût ! je ne te laisserai pas faire les choses seule suis je claire Calisse !!! dans ce cas là autant que je donne mon âme a Louvia si tu veux faire les choses seule ! " Elle gronde aussi

şεŗģεηt  parviendra enfin à défaire les tètes qui viendront littéralement s'envoler à travers la forge ! celle-ci était encore rougoyante , elle risquerais d'y mettre le feux , si il ne les retrouvait pas ! Cherchant très activement à l'endroit ou il les avait aperçut atterrir  , il parviendra à les retrouver de justesse ! Celle-ci ayant déjà commencer à faire noirçire le bois , il les attrapera à l'aide de sa pince et les emménera dans l'eau : " Bon ... Je dis juste de faire attention à cette Louvia , Dregan partage mon avis ... çà m’embêterais une confrontation avec celle-ci ... "

Ƈalisse'lior Deɱ hochera la tête dans un pincement de lèvres, les yeux plongés dans ceux de sa sœur "C'est entendu alors, nous le ferons toutes les deux. Car si nous faisons tout ça c'est bien pour que tu gardes ton âme..." La louve tournera la tête en entendant le métal siffler dans l'eau et dans un petit soupire qui signifie certainement que le sujet l'ennuie, elle répond " Oui, bien, nous ferons attention...Dregan est parfois trop méfiant..."

Dovi "Trop méfiant non ,je pense qu'il tient à toi plus que tout ce n'est pas la même chose.Il veut prendre soin de toi rien de plus , tu as beaucoup de chance d'avoir un homme qui t'aime autant "

şεŗģεηt  soupire longuement , reprenant sont souffle : " Calisse , je ne dirais rien à Dregan , ce n'est pas à moi de le faire .. Mais tu devrais le tenir au courant tous de même .... Et puis ... Lorsque vous mettrais votre plan à exécution , je souhaiterais être avertis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .... Tu semble oublier que cette région abrite de puissant individus ... Il suffirait que vous tombiez sur l'un d'entre eux pour avoir des ennuie .... Je serais donc présent dans xxxxxxxxxxxxxxxxxx "

Ƈalisse'lior Deɱ tapotant du bout de sa botte sur le sol " Et je l'aime tout autant, c'est bien pour ça que si je te dis que nous ne risquons rien, je le pense... " Les propos de Sergent lui auront fait relever la tête et elle opine du chef " D'accord. Je l'ai prévenu hier soir, et il ne m'a rien dit de spécial... Mais nous avions peu de temps devant nous, j'avais une livraison à effectuer. Je t'emprunte Dovina Sergent, il faut que nous allions nous apprêter !"

Dovi Lève le nez vers Sergent,souriant en coin :" Puis ne t'en fais pas nous porterons xxxxxxxxxxxxxxxxxxx " Elle se pince les lèvres pour ne pas éclater rire

Ƈalisse'lior Deɱ la prenant au mot " Ah non, pas nues ! On se débrouillera pour rester habillées tout de même...Un corset, quelque chose... Non pas que je sois pudique mais je crois que mon époux l'est, lui et que ça ne lui plairait que moyennement..."

şεŗģεηt hoche la tète : " Bien , moi je continue encore un peu dans la forge , si j'avance bien , ce soir t'on homme devrait m'apprendre de nouvelle chose ... Pour cela , ils nous faut beaucoup de lingot d'acier .. d'ailleurs sais tu ou je pourrais trouver une mine dans le coins ? Lorsque ont se retrouvera sans armes pour les faire fondre , il faudra trouver une mine certainement "

Dovi Viendra donner un coup de coude à sa sœur prude et pudique :" Je plaisante ! "

Ƈalisse'lior Deɱ grommelle en s'éloignant pour le général " Qu'il te les apprenne mais je viendrais le réquisitionner en fin de soirée..."

şεŗģεηt sa question restera sans réponse .... Il reprendra donc le travaille se munissant de deux nouvelles haches qu'il viendra enfournée directement dans la braise et activera le soufflet jusqu’à ce que les lames deviennent rougeoyante ! Les emmènera donc vers l'enclume et commencera sont martèlement !

[07:18] :: [Sergent] has rolled a 63.

şεŗģεηt martelant l'acier des haches , il parviendra relativement très rapidement à défaire les tète à sa grande surprise , celle-ci devait être d'une conception moins bonne que les précédente .. Se munissant de la pince , il emmènera l'acier des haches dans l'eau

şεŗģεηt viendra prendre une petite pause , c'est qu'il se fatigué plus rapidement du coup ....

şεŗģεηt ayant pris suffisamment de force , il reprendra donc sont activités en s'équipant de deux nouvelles haches qu'il viendra enfournée à l'intérieur de la braise , et enchaînera sur le soufflet qu'il activera plusieurs fois , attendant qu'elle soit rougeoyante pour les emmener à l'aide de sa pince sur l'enclume ! Il commencera donc sont martèlement sur les tètes !

[07:37] :: [Sergent] has rolled a 12.

şεŗģεηt l'acier ayant déjà refroidit .. Trop rapidement peut êtres .. Il les ramènera dans la braise chaude , attendant que les lames redeviennes rougeoyante pour les ramener sur l'enclume et recommencera sont martèlement espérant y arriver cette fois-ci !

[07:38] :: [Sergent] has rolled a 68.

Tel'nek reste encore de longue minutes à observer les différentes armes, ne se souciant guère du bruit de marteau sur le métal. Elle avait amplement l'habitude à vrai dire. Passant son temps à combattre jusqu'à il y a peu, elle était connu des forgerons et marchand d'armes part chez elle. Finalement, elle fait volte face et s'approche de l'intérieur de la forge, hélant celui qui semble, selon elle, être le forgeron du coin, bien que sa tenue avec cape ne soit peut être pas totalement approprié. Il allait finir par se cramer quelque chose celui la! ''Bonjour, vous avez un instant?'' *demande-t-elle alors poliment.*

şεŗģεηt parviendra finalement à défaire les tètes des manches enfin ! Attrapant les deux tètes à l'aide sa pince une nouvelle fois , il les emmènera dans l'eau ... Puis viendra s'armer de deux nouvelle haches qu'il viendra enfournée à l'intérieur de la braise , alors qu'il s’apprêtait à activer le soufflet , il es subitement interrompue ! Se retournant sur lui même , il apercevra une jeune femme ... Ne connaissant pas celle-ci , il viendra un court instant loucher sur celle-ci ainsi que ces formes avant de prendre la parole ; " Bonjour " inclinera la tète " Je vous écoutes " alors qu'il reste vigilant sur ces deux haches enfournée dans la braise

Tel'nek ne semble pas plus gênée que ça de voir qu'il la reluque ouvertement. A vrai dire, elle a même plutôt l'habitude, devenue un peu blasée d'être centre d'une attention qu'elle ne souhaite guère. Elle tire alors l'épée de son ceinturon, la sortant du fourreau de cuir qui la maintenait. ''Je voudrais savoir si vous pouvez m’affûter ceci et lui faire peau neuve. J'aimerais qu'elle soit un peu renforcée, elle commence à se faire vieille.'' *explique-t-elle avant d'ajouter* ''Est ce que vous savez faire ça?''

şεŗģεηt croisant les bras sur sont torse lorsqu'il l'écoute attentivement ... Puis sont regard viendra se poser sur la fameuse épée : " Hummmm c'est possible oui ... Celui qui travaille avec moi est certainement en mesure de le faire ! Pour ma part , je préfére pas m'engager dans un domaine dans lequel je ne ssuis qu'un novice ... je suis le propriétaire de cette forge depuis peu .. Celle-ci à etais abandonner , j'ai donc repris l'enseigne et je commence à peine mon initiation dans le domaine ... Mais j'ai un maitre forgeron qui travaille avec moi , il sera combler vos attentes, j'en suis certains ! "

şεŗģεηt ayant complètement oublier ces deux haches dans la braises , il viendra se retourner subitement sur lui même attrapant à l'aide de sa pince les deux armes qu'il emmènera très rapidement sur l'enclume derrière lui et commencera très rapidement sont martèlement souhaitant terminer rapidement cette tache pour porter toute sont attention à la cliente ! Il martélent donc très rapidement les deux aciers rougoyante !

[07:53] :: [Sergent] has rolled a 31.

Tel'nek opine alors lentement, posant son regard sur la lame qu'elle regarde avec affection. C'était les hommes de son escouades qui lui avaient fait faire sur mesure par un grand forgeron de Verdan. Ellle revient alors sur l'homme en face d'elle et reprend. ''Je vois, et votre maitre forgeron, quand sera-t-il disponible?'' *elle vient fixer l'homme paisiblement, ne s'attardant que brièvement sur les bras musclé qui maintiennent le marteau et parvient à soulever de si lourde haches.*

şεŗģεηt parvenant à simplement tordre l'acier , celui-ci s'est déjà refroidit , il viendra donc une nouvelle fois enfournée les deux haches à l'intérieur de la braise et répondra à la jeune femme rapidement ; " Ce soir , mais je peux déjà prendre votre épée si vous le souhaitais " dit-il alors qu'il ressort ces deux haches rougeoyante à nouveaux et les ramènera sur l'enclume pour les marteler une seconde fois , devrait cette fois-ci y parvenir normalement !

[07:56] :: [Sergent] has rolled a 46.

şεŗģεηt parvenant enfin à défaire les tètes ! Il viendra très habillement attraper l'acier avec sa pince , et les emménera dans l'eau ! : " Excusez moi ... Je suis à votre écoute à présent "

Tel'nek secoue alors la tête tandis que ses sourcils se froncent un peu. Rapidement, elle fait glisser sa lame dans le fourreau avec fluidité. Elle observe un instant l'homme s'agiter sur le métal et sur les hâches avant de répondre ''Non, je reviendrais ce soir. Je préfère la garder avec moi, au cas ou je devrais m'en servir. Merci. A plus tard.'' *elle le salut d'un mouvement de tête avant de faire volte face pour commencer à s'éloigner.*

şεŗģεηt inclinera donc la tète : " A plus tard "

Ƈalisse'lior Deɱ revient vers la forge. Son parfum a changé, elle porte un masque qui n'empêchent pas ses prunelles azur de scruter l'intèrieur de la forge lorsqu'elle salue, d'une voix nettement moins cristaline qu'à l'accoutumée " Bonjour..." Un regard à sa soeur et elle s'avance, transformant sa gestuelle également. Ah ça, s'il les reconnaît...!

Dovi Replacera correcterement sa poitrine dans son corset et avancera d'un pas chaloupé vers la forge,transformant toute ses gestuel sans oublier bien entendu sa voix,le sourire aux lèvres elle avancera vers la forge.

Tel'nek Merci encore de votre aide. N'oubliez pas de prévenir votre Maitre forgeron. *elle incline la tête poliement avant de s'éloigner en tapotant le pommeau de son épée tranquillement. Elle salut les deux femmes au passage et continue son chemin silencieusement.*

Ƈalisse'lior Deɱ plissera légèrement les yeux sur la femme en entendant parler de son époux mais elle ne dira rien.

Dovi Inclinera son visage lentement vers la femme avant d'avancer vers l'homme en plein travail.

şεŗģεηt aperçoit à présent deux jeune femme à l'entrer de la forge .... Décidement ! Serait-ce de nouvelle cliente pour lui ? Ne sait pas trop mais profitant qu'il n'a rien sur le feu , pour s'approcher des deux jeune femme , alors qu'il répondra à la cliente ; " Ne vous en faites pas ... Ce soir il sera présent " puis reportant sont attention aux deux nouvelle femme ; " Bonjours Mesdames , pui-je vous aider ? "
[08:08] Ƈalisse'lior Deɱ pincera les lèvres pour ne pas rire, pas peu fière que leur déguisement soit si bien réussi. " Nous visitons la ville, ma soeur et moi... Il paraît que vous avez un maître forgeron diablement doué ? " Son sourire s'élargit, le regard pétillant de malice.

Tel'nek s'éloigne un peu, regardant de droite à gauche sans savoir trop ou aller. A vrai dire, en ayant poser les pieds ici, elle n'avait jamais prit le temps de visiter la ville, restant simplement dans l'enceinte du domaine du sénateur. Elle lorgne sur son épée qui avait vraiment besoin de faire peau neuve puis soupire un peu avant de s'éloigner au hasard dans les rues de la cité..

Dovi Avancera pret de l'homme encore plus pret laissant son parfum envahir la forge , sa main viendra se poser sur le torse de l'homme , son regard en dit long heureusement qu'elle porte son masque:" Il parrait que vous êtes douée avec les metaux et le feu .." Puis elle se hissera sur la pointe des pieds pour lui souffler dans le creux de l'oreille :" J'ai certainement un grand feu à dompter ... " Puis se reculera doucement

şεŗģεηt soupire très longuement , décidément Dregan allait s'attirée toute les femmes de la ville ! secouant la tète dans tous les sens ! Non les client , les client ! : " Oui il sera présent ce soir , si vous souhaitez traiter avec celui-ci ... malgrès que je reste le propriétaire des lieux " leur souriant légérement alors que la seconde femme semble s'approcher de lui dangereusement ! Elle semble très ... avenante disont ! : " Détromper vous ... je suis novice dans le domaine de la forge ... et la manipulation du feu .. euh ... Pareil je ne sais pas " Ils ne les connaissaient pas , il n'allait pas leur dévoiler sa nature quand mème !

Ƈalisse'lior Deɱ devra se retourner pour ne pas éclater de rire en voyant faire sa soeur....sa petite soeur, par les dieux ! Au moins, la voilà prévenue... Au moins, leur plan devrait fonctionner, de cette façon... Laissant son regard s'attarder sur les armes, elle dira simplement d'une voix qui masque un amusement certain " Vous avez de belles pièces ici, je suis impatiente de le voir en effet..." Elle attendra que dovi dévoile elle même la supercherie...

Dovi Retournera vers l'homme collant sa poitrine contre lui , levant le nez un peut plus sa voix se fessant de plus en plus sensuelle malgré quelques notes amusée:" Oh qu'elle dommage Sir mais je suis certain qu'un homme si fort que vous serai dompter deux femmes fragiles et frêle dans un tout autre domaine .. voyez vous nous sommes également commerçante et si vous nous laissez un peut de temps nous pourrions vous dévoiler avec grand plaisir notre marchandise qui j'en suis certaine vous laissera sans voix "

şεŗģεηt se grattant la tète légèrement ... troublée et perdant quelque peu ces moyens ! Cette poitrine généreuse se trouvant , juste là , sous ces yeux ! Et ... la seconde se trouvant peut-ètre à distance , mais elle se trouve etre très charmante également ..... Tous les trois dans un lit , çà pourrait faire enormément d'étincelles .... Il va ceder finalement et accepter leur proposition : " Ok je comprend votre petit jeux mesdammes et bien je vous invites à .... " non c'est pas bien ... Dovina et Calisse , qu'est-ce qu'elle vont dire si elle l'aprenne ? Pffff c'est chiant ! " revenir plus tard lorsque le Maitre Forgeron Dregan sera présent ... Ce soir il sera présent normalement "

Ƈalisse'lior Deɱ manque de s'étouffer face à l'aplomb de sa sœur et alors qu'elle se saisit d'une flèche qui se trouvait sur l'établi qu'elle caresse de ses doigts de manière suggestive, elle se tourne, penchant la tête de côté, usant de ses capacités de comédienne pour prendre un air désappointé " Oh ? Vous ne souhaitez pas prendre part aux festivités ? " Elle ne s'avancera cependant pas, se contentant de plonger ses yeux azur dans ceux du démon en faisant appel à toute son aptitude de concentration pour ne pas partir en fou rire.

Dovi Toujours coller à l'homme, sa main viendra jouer de la peau dénudé qu'il laisse entrevoir alors que sa jambe vient carresser le pantalon de l'homme,un sourire qui en dit long se dessine à la commissure de ses lèvres:" Peut être devriez vous tester la marchandise que l'ont vous proposent avant de voir votre amie Sir " Elle viendra prendre la main libre de l'homme pour la poser à la naissance de sa poitrine " Quand pensez-vous ?"

şεŗģεηt il semble reflechire un court instant sur ce qui vient de dire .... Lorsqu'il aperçevra le regard de la jeune femme qui semble littéralement le transporté avec elle ... S’imaginant déjà plusieurs chose pas très catholique avec celle-ci alors que la seconde se manifeste une nouvelle fois , celle-ci beaucoup plus entreprenante lorsqu'il ressent la main de la femme effleurer sa peau dénuder à travers sont tablier , ainsi que sa jambes venant se frotter contre sa jambes ... levant les yeux au ciel un court instant ... " Ayez pitiez de moi .. " dit-il à voix haute , n'arrivant probablement plus à se retenir ... Une légére protubérence commençe à prendre forme à travers sont pantalons , il viendra donc répondre ; " Quand vous voulez , ou vous voulez ! "

Ƈalisse'lior Deɱ se tourne lentement, reposant la flèche sur l'établis avant de pivoter tout en faisant un geste pour saisir son masque de deux doigts fins " Ah, je me réserve pour votre maître forgeron, cher général...Mais vous pourriez lui dire, quand vous le verrez, que sa femme le cherche désespérément ? " Elle rit finalement, les joues rouges du tour qu'elles viennent de lui faire et qui n'était - il faut le dire - pas franchement sympathique. " Désolée !"

Dovi Quand à elle se décallera,retirant la main du demon :" Hum et bien je vois que tu peux céder à la moindre tentation quand je ne suis pas là Sergent ! "

şεŗģεηt apercevant la jeune femme dévoilant enfin sont visage en retirant sont masque ! Putain c'etais Calisse ! Nan ........ c'etais calisse ? Et l'autre ? Dovina bien evidemment , meme pas besoin de se poser la question .... Elles l'avait pieger ! C'est degueulasse , elle l'avait mis dans tous ces états ! Il avait résisté pourtant , et celle-ci ont continué à trouver une faille ! C'est degueulasse , elle l'ont mise dans un etats très génant et l'avait pieger ! Il etais furieux et viendra jetter ces outils dans ces main à travers la Forge ! Se dirige vers les escalier menant à sont domicile , souhaitant s'exiler de cette situation très gènante pour lui !

Dovi Fait la moue alors qu'elle voit Sergent se mettre dans une colere noir ,elle lache un soupire :" Je pense que l'on a fait une bêtise ... Je vais le voir Cali "Essayant de rattraper Sergent au plus vite.

Ƈalisse'lior Deɱ ne rit plus, et elle coule un regard sur sa soeur en arquant un sourcil surpris " Mince, je croyais qu'il était démon....? Il s'est vraiment fâché pour ça...? " Dans un soupire, elle regarde sa sœur s'avancer en croisant les bras sur sa poitrine, marmonnant " C'était pas bien méchant, quelle susceptibilité...! "

şεŗģεηt il ne calculera pas dovina se trouvant juste derrière lui et gravira les marches d'escalier très rapidement avant d'atteindre finalement la porte d'entrée de sont domicile qu'il viendra ouvrir d'un coup d’épaule et claquera celle-ci derrière lui !

Dovi Se prendra la porte en pleine troche et lachera un grondement mais elle continuera alors que celui saigne :" Oh bordel ! Sergent attend ! ne le prend pas ainsi c'était mon idée pas celle de Cali puis elle a rien fait c'est moi qui ai fait monter ton chibre sans le vouloir pas elle " Tousse puis entre

" />

Dernière édition par sergent snook le Mer 28 Oct - 15:52, édité 1 fois
sergent snook

MessageSujet: 3eme jour à la forge [deuxième commande]   Mer 28 Oct - 15:31

şεŗģεηt se rendant dans la forge après s’être suffisamment reposer durant la nuit, il constatera qu'il ne reste plus grand-chose comme arme autour de lui ... C'est embêtant tout çà ... Il terminera tout de même ce qui lui reste, des hallebarbe, quelques haches, des grosses masses ainsi que des lances ! Effectivement il n'avait pas encore étudié ce cas de figure avec Dregan ... l'acier des lance etais très moindre contrairement à ceux des épées ou des haches ... Et pour les grosses masses, l'acier etais très très très épais ... il risque d'énormément galérer pour le coup ! Il se démotivera pas et viendra prendre deux haches pour commencer, celle-ci etais les dernières ! Enfournant celle-ci à l'intérieur de la braise totalement refroidi par la nuit ... Il viendra tendre la paume de sa main, laissant son flux démoniaque parcourir son corps et créera une petite boule de feux entre ces mains qu'il viendra envoyer dans les braises ... Celle-ci commençant soudainement à chauffer énormément, la forge etais donc allumée pour de bon ! Activant le soufflet à multiple reprise pour alimenter le feu, il sortira les deux haches lorsque les tète seront rougeoyants et les emmènera sur l'enclume derrière lui ... S'armant de sa massette, il viendra marteler l'acier rougeoyant !

[05:22] :: [Sergent] has rolled a 1.

şεŗģεηt bien évidemment sa massette se brise en deux entre ces main lorsqu'il viendra mettre sont premiers coup ! La journée commence bien ! Il faudra donc réparer celle-ci lorsque Dregan pointera le bout de sont nez ! S'armant d'une nouvelle massette , oui heureusement que le Maitre Forgeron etais bien équipée en arrivant , sinon il aurais etais dans la panade pour le coup ! Reprenant les haches à l'aide de sa pince , il viendra les replonger à l'interieur de la braise , car celle-ci avait déjà refroidit forçément ! Lorsqu'elle redeviendront rougoyante enfin , il les ramenera sur l'enclume et commencera sont martélement avec sa nouvelle massette , certainement plus solide que la précédente !

[05:25] :: [Sergent] has rolled a 37.

şεŗģεηt parvenant à tordre seulement l'acier , il ne parviendra en revanche pas à défaire les tètes ... La journée s'annonce très bien ! Rale intérieurement avant d'enfourner les haches pour la troisième fois dans la braises et réitère la meme operation que les précédentes fois , et viendra une nouvelle fois marteler l'acier lorsqu'il sera rougoyant !

[05:28] :: [Sergent] has rolled a 60.

şεŗģεηt réussissant à défaire les tètes des haches , il viendra sourire , c'étais sa première petite victoire de la journée ! Attrapant donc l'acier à l'aide de sa pince , il viendra plonger celle-ci dans l'eau ... : " Bon ... on va essayer les hallebarbe , l'acier reste plus conséquent que celle des lances ! " Il viendra donc s'équiper de deux hallebarbes se trouvant à l'exterieur de la forge , puis viendra les enfourner dans la braise qu'il viendra allimenter à l'aide du soufflet à multiple reprise , lorsqu'il viendra les retirer de la braise quand elle seront enfin prète ! Les emmenant sur l'enclume , et commençera sont martélement sur celle-ci !

[05:32] :: [Sergent] has rolled a 51.

şεŗģεηt martelant l'acier d'une manière plus propres et précis à présent , n'ayant jamais pratique sur ce style d'arme auparavant , il reste vigilant , lorsqu'il viendra tordre l'acier à l'aide de sa pince , mais ce n'etais pas suffisant , l'acier avait déjà refroidit ! Les raménera donc à l'intérieur de la braise jusqu'a ce qu'elle redevienne rougoyante pour qu'il puisse les emmener une nouvelle fois sur l'enclume et vient marteler l'acier prudemment !

[05:35] :: [Sergent] has rolled a 27.

şεŗģεηt parvenant à défaire les tète , un sourire se lit sur ces lèvres lorsqu'il viendra prendre les deux aciers avec sa pince qu'il viendra emmener dans l'eau ! C'etais plutot facile des Hallebardes finalement ! Il viendra donc s'équiper de deux autres Hallebarbes qu'il viendra emmener dans la braise ... Allimentant les braises à l'aide du soufflet  ! Puis finira par retirer les deux armes de la braise lorsque l'acier deviendra rougoyant ! Les emménera sur l'enclume derrière lui , s'armant une nouvelle fois de sa massette , il commence sont martélement !

[05:39] :: [Sergent] has rolled a 37.

şεŗģεηt parvient à tordre l'acier des Hallebardes , mais pas suffisamment pour les extraire ! Encore une fois il viendra les replonger à l'interieur de la braise alimentant celle-ci à l'aide du soufflet .... Lorsque l'acier redeviendra rougoyant , les emmenera une nouvelle fois sur l'enclume pour qu'il puisse reprendre sont martélement !

[05:43] :: [Sergent] has rolled a 43.

Némi-ïki passe la tête par côté du gros pilier de pierre, attirée par le bruit du marteau sur l'enclume, elle cligne de l'oeil en observant le bonhomme en pleine activée

şεŗģεηt ayant parvenue enfin à défaire l'acier encore rougoyant des manches , attrapera l'acier a l'aide de sa pince pour les emmener directement dans l'eau ! Puis regardant autours de lui , constate qu'il ne lui reste plus que des Masses ainsi que des Lances ! Rale intérieurement avant de s'équiper d'une énorme masses ! Celle-ci risque d'ètre très compliquer à manipuler ! Qui ne tente rien à rien , il viendra plonger celle-ci à l'interieur des braises !

Némi-ïki pince ses lèvres vers le haut, impressionnée par les mouvements techniques du type. Le travail manuel l'a toujours facsiné. Elle n'ose pas sortir de sa cachette et se présenter, enfin c'est pas qu'elle n'ose pas...c'est qu'elle cherche sa foutue pipe..

şεŗģεηt activant par la suite le souffler à multiple reprise ! C'etais beaucoup plus long qu'avec des haches ou bien des épée ! Mais l'acier commençera enfin à devenir rougoyant et viendra s'équiper de la masse entre ces main ! Oui effectivement la pince lui serait totalement inutile suite à l'envergure trop impossante de la masse par rapport à la pince ! Il ne craignait pas le feu , heureusement pour lui car l'ont peut voir de la fumée sortir entre ces main lorsqu'il aggripe le manche de la masses , l'emmenant sur l'enclume ... reflechissant quelque seconde de comment s'y prendre pour defaire la tète du manche ! Il n'en trouve pas pour le moment et viendra simplement s'équiper de sa pince ainsi que de sa massette et viendra marteler et tordre l'acier du mieux qu'il peu , bien qu'il ne lui fait pas grand chose à ce gros bloc d'acier !

[05:52] :: [Sergent] has rolled a 89.

Némi-ïki arque son sourcil d'une telle adresse, surprise aussi que l'homme attrape ces objets si chaud entre les mains. Hausse les épaules, ayant enfin retrouver sa pipe, elle l'allume, se sentant limite fatiguée de voir autant d'activité. Elle tire alors une grosse bouffée et se dit qu'il serait peut-être temps de passer commande..

şεŗģεηt a sa grande surprise, il parviendra à défaire le gros bloc d'acier du manche ! C'etais plus facile qu'il ne pensait, à moins que celle-ci etais déjà fortement usée avant de finir entre ces mains ! Attrapant donc le gros bloc d'acier à l'aide de ses deux mains , il l'emmènera au-dessus du bac d'eau ! Lâchant celui-ci juste au-dessus, ce qui viendra d'ailleurs éclabousser une bonne partit de la forge !

Némi-ïki ose s'avancer, éternel rituel, elle se racle alors la gorge pour signaler sa présence à l'imposant forgeron au bloc d'acier

şεŗģεηt s'étirant très largement les bras, c'est que le dernier gros bloc d'acier l'avait quelque peu épuisée ! Puis entendant un bruit se trouvant juste derrière lui, il viendra se retourner sur lui-même constatant effectivement qu'il s'y trouve un individu dans sa forge ... Regardant celui-ci attentivement , il ne le connaissait pas, il viendra donc inclinait la tète ; " Bonjoir Sir, que pui-je pour vous ? "

Némi-ïki se gratte la tête à l'appellation "Sir", hausse les épaules puis lui sourit en caressant sa main de bois : Bonjour, je ne vous dérange pas j'espère ? Je viens passer une petite commande..enfin...surtout vous demander *observe toutes les armes autour* Vous faites autre chose que les armes ?

şεŗģεηt croisant les bras sur sont torse , il écoute attentivement l’individu : " Hummmmm non , j'allais prendre une pause de toute façon ... " puis continuant d'observer l’individu , celui-ci ne semble pas équipée d'arme ou autre ... étrange surtout sur ces terres peuplée de nombreux criminel ou individus dangereux ... " Eh bien .... Je suis apprentie Forgeron , j'ai repris cette forge suite à sont abandon réçent ... J'ai un maitre forgeron qui m'apprend l'art de la ferronerie , mais effectivement je souhaite pas me perfectionner seulement dans les armes , donc je vous écoutes , peut-ètre ce ne sera pas moi qui pourrait confectionner votre demande .. Mais comme je vous ai dit , un maitre forgeron travaille avec moi "

Némi-ïki pose son menton sur sa main de bois, tirant sur sa clope en mémorisant les informations données. Elle lève un peu son visage, sincère : C'est impressionnant de vous regarder travailler en tout cas. Hm oui, en fait, j'aurai besoin de plusieurs choses. Déjà, d'une porte double pour la cheminée de la bibliothèque *pointe du doigt l'établissement à côté* mesure de sécurité, elle doit faire 1 mètre 2 sur 70 centimètre il me semble. Ensuite, j'aurai besoin d'une cisaille très précise. D'un étau avec des mâchoires en pente, d'une presse et d'un couteau à parer...*s'arrête, se demandant si sa liste n'était pas trop surchargée*

şεŗģεηt passant sa main dans ces cheveux suite à cette demande très très compliqué ! : " Effectivement , le maître forgeron ne sera pas de trop pour m'aider dans cette tache qui s'avère être très difficile ... " soupire longuement " Bien , dites moi comment pui-je prendre contact avec vous , je souhaiterais étudier votre demande avant de vous donner une réponse à la hâte ... Je souhaiterais en discuté avec mon associée avant "

Némi-ïki hoche la tête et pointe du doigt la bibliothèque puis la taverne : Je suis généralement à la librairie, et je dois me procurer une chambre à la taverne alors, vous n'aurez pas de mal à me retrouver. *elle sourit un peu gênée par sa demande* Oh compliqué...un petit peu...

şεŗģεηt opine du chef ; " Bien je viendrait à votre rencontre ce soir pour vous formuler notre réponse , comment doi-je vous nommer ? "

Némi-ïki penche légèrement sa moue en souriant comme une enfant : Appelez moi simplement Ïki

şεŗģεηt incline la tète ;" Enchantée Iki , je me nomme sergent , je serais donc ravis de pouvoir traiter votre demande après avoir consultée mon associée "

Némi-ïki incline à son tour sa bouille en fermant son oeil. Puis...un petit moment d'excitation passa par là et elle tapa dans ses mains, d'une humeur enfantine il faut croire aujourd'hui : Enchantée Sergent ! Je serais ravie de faire affaire avec vous *jette son œil un peu partout dans la forge* Vos lames sont d'une excellente qualité, bien que je me doute que celles auquel votre maître et vous, passiez le plus de temps, ne puissent être exposée si aisément

şεŗģεηt sourit largement lorsqu'il l'entend avant de lui répondre ; " Les armes présente sont utilisées pour leur acier ... Je n'ai pas trouvé de mine encore ... Ces armes ont une histoire, je les ai acquise lors des nombreuses batailles auxquelles j'ai participé ... C'est de la récupération, elles ne sont pas en vente ... Ou bien elles le peuvent pour ceux qui ne sont pas munis d'armes et souhaite se défendre en attendant d'en avoir un meilleur ! "

Némi-ïki se pince le menton en crabe avec sa main de chaire, opine son visage en même temps, comme un brave petit détective qu'elle n'est guère : Ben dites donc, vous récuperez pas non plus de la camelotte en matière de vieillerie *frétille le bout de ses petites oreilles pointues* Hmm, une arme non, nul besoin pour ma part. Pour la mine il faudrait arpenter un peu vers la foret ou les reliefs, si jamais pendant mes vadrouilles je tombe sur quelque chose, je vous ferai signe aussi.

şεŗģεηt admirant les armes qui les entourent , effectivement elle n’étais pas tous en piteux états ... Trompe l'oeil pour certains croyant certainement qu'il les à conçue lui mème ; " Je vous remercie pour votre aide " se grattant le menton un court instant ; " J'ai plusieurs projet pour cette ville "

Némi-ïki tire sur sa pipe qu'elle tient comme Sherlock, son œil se plisse légèrement : Plusieurs projets ?

şεŗģεηt opine du chef ; " Aiii plusieurs projet que je me réserve pour moi et mon associée pour le moment "

Némi-ïki hoche la tête en souriant, tirant un peu plus sur sa pipe, son oeil rétrécie encore un peu, elle recommence d'ailleurs à fatiguer : Hm, je vois. Bon, je vais faire une sieste devant la librairie. J'ai quelques courses à faire par la suite, je reste dans le coin *dit-elle comme si c'était un milicien qui lui préconisait de rester dans les parages pour le bien d'une enquête*

şεŗģεηt levant la main dans sa direction ; " A plus tard Iki "

Némi-ïki le salue également avec sa main valide en souriant un peu bêtement : A plus tard Sergent, bon courage pour votre travail

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de la forge par şεŗģεηt   

Reprise de la forge par şεŗģεηt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1