Forum des Terres d'Asylum Roleplay Francophone
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Payne Sciarri : Atreya Halderach (Faune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payne Sciarri

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2015

MessageSujet: Payne Sciarri : Atreya Halderach (Faune)   Mer 11 Mar - 22:12

Atreya Halderach


Nom du compte SL : Payne Sciarri.

Nom du personnage : Atreya Halderach de Landsraad.

Race : Faune citadine, de l'ethnie Nadjaÿar.

Lieu de naissance : La tentaculaire cité de Fraewall, capitale de l'Empire de Tynviata, sur un plan différent.

Âge : Son aspect est assez jeune, entre 25-30 ans. Mais les faunes sont considérés comme adultes plus tôt que les humains. En effet, dans son plan d'origine, un faune est en âge de fonder une famille vers 12-13 ans.

Concept / Spécificités :
Illusionniste, Oniromancienne & Modiste. Les couleurs de sa famille sont le bleu roi, le violet et le vert jade. Leurs animaux symboles étant le Paon et la Libellule. Atreya porte parfois aussi des ensembles rouges, or et marrons, les couleurs de son ethnie.

Occupations :
Depuis maintenant plusieurs moi, elle est propriétaire d'une boutique de tissus et de confection, "Masques et Damasques". Son affaire semble plutôt bien se porter et la contraint régulièrement à des voyages lointains pour se procurer ce qu'il se fait de plus beau et de plus rare..

Traits de caractère et description physique : C'est une faune assez avenante qui n'hésite pas à aller vers son prochain. Il lui semble possible de masquer au quotidien, soit ses cornes, soit ses pattes de faunes. Dans les cas plus rares, Atreya peut également cacher aux humains qu'elle est une faune mais cela lui demande énormément d'efforts et elle ne peut pas faire durer l'illusion bien longtemps. La grande majorité du temps, elle portera également un masque.

Background : En ce qui concerne ses activités, Atreya parle très peu de son passé aux étrangers et ce n'est pas quelque chose qu'elle aborde facilement. Au fil des conversations, vous pourrez peut-être l'entendre parler de ses expériences professionnelles prétendantes. Il semble que de source sûre la faune à été actrice et musicienne fut une époque et ce bien avant d'arriver à Asylum. Le reste.. Ce sera à vous de le découvrir.

Pour ce qui est de ces origines, c'est un sujet qu'elle aborde plus facilement. La faune à grandie dans un grand empire cosmopolite qui dans les dernières années qui ont précédée sa fuite, est tombé peu à peu dans le fanatisme et l'obscurantisme. Les faunes, en particulier, y avaient toujours été les cibles de choix et la politique colonialiste de cet Empire causa des troubles gravissimes.

Capacités magiques :
Si pour la majorité des habitants d'Asylum, Atreya est avant tout un personnage mondain légèrement fantasque, rares sont ceux qui savent qu'elle est une illusionniste et une oniromancienne de grand talent. La magie de l’esprit, des apparences et des rêves sont un sujet qui la passionne à peu près autant que la longueur des jupons pour la saison prochaine. De plus et bien que la magie ne coule pas naturellement dans les veines de toutes les créatures, il semblerait que les faunes de son plan d'origine aient un rapport privilégié avec le monde des illusions..


Dernière édition par Payne Sciarri le Mer 23 Sep - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosiaras
Admin
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Payne Sciarri : Atreya Halderach (Faune)   Jeu 12 Mar - 10:01

Bienvenue parmis nous Payne...Bg validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Payne Sciarri : Atreya Halderach (Faune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Masque de Faune
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Asylum :: Présentation :: Fiche Personnage-
Sauter vers: